Forums GAMERGEN
PS3 US = PS3 EU?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : PS3 US = PS3 EU?
mais vous êtes à coté les gars
ce topic à plus d'un an, à l'époque la PS3 coutait 600€, la il en avait trouvé une à 450€ qui faisait rétrocompatibilité et DD de 60Go
faut regarder avant de poster, et surtout éviter de déterrer des topics aussi "inutiles"
ce topic à plus d'un an, à l'époque la PS3 coutait 600€, la il en avait trouvé une à 450€ qui faisait rétrocompatibilité et DD de 60Go
faut regarder avant de poster, et surtout éviter de déterrer des topics aussi "inutiles"

-
White-Shadow_62
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais je viens de faire une recherche sur bestbuy.com et elle me revient à moins de 300 avec une dualshock 3 en prime.
Je pense que je parle d'une bonne affaire, ça fait une différence de 160 euro ;)
edit: je sais, mais j'avais lancé un nouveau topic et un modo l'a fermé car c'était le même que celui-ci... Donc, je continue celui-ci
je sais... mais "c'est pas moi"
Je pense que je parle d'une bonne affaire, ça fait une différence de 160 euro ;)
edit: je sais, mais j'avais lancé un nouveau topic et un modo l'a fermé car c'était le même que celui-ci... Donc, je continue celui-ci

-
tomlana Gamer du Dimanche
Re : Re : PS3 US = PS3 EU?
tomlana Wrote:edit: je sais, mais j'avais lancé un nouveau topic et un modo l'a fermé car c'était le même que celui-ci... Donc, je continue celui-cije sais... mais "c'est pas moi"
C'est toujours la faute des autres t'facon ...

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
tomlana Wrote:Oui je comprends ce que tu veux dire, mais je viens de faire une recherche sur bestbuy.com et elle me revient à moins de 300 avec une dualshock 3 en prime.
edit: je sais, mais j'avais lancé un nouveau topic et un modo l'a fermé car c'était le même que celui-ci... Donc, je continue celui-cije sais... mais "c'est pas moi"
dans ce cas excuse moi, je retire ce que j'ai dit je ne savais pas

Antik Wrote:
C'est toujours la faute des autres t'facon ...
lol ... c'est tellement vrai

-
White-Shadow_62
J'ai plus l'habitude du forum de pspgen... 
Mais personne n'a un filon pour la douane? Moi je pensais dire à ma copine (actuellement au states) de la déballer, mettre des bouts de papier collant comme si elle ne tenait pas en place, de la salir (traces de doigts, un peu de nutella séché...) et puis la mettre dans son sac de soute (je sais c'est dangereux) emballée dans du papier bubulle (je sais pas comment on appelle ça...) et dans ses essuies pour éviter les chocs.
Vous en pensez quoi?
edit: white shadow, fan aussi de terry goodkind je vois

Mais personne n'a un filon pour la douane? Moi je pensais dire à ma copine (actuellement au states) de la déballer, mettre des bouts de papier collant comme si elle ne tenait pas en place, de la salir (traces de doigts, un peu de nutella séché...) et puis la mettre dans son sac de soute (je sais c'est dangereux) emballée dans du papier bubulle (je sais pas comment on appelle ça...) et dans ses essuies pour éviter les chocs.
Vous en pensez quoi?
edit: white shadow, fan aussi de terry goodkind je vois

-
ah bah si elle te l'amène personnellement en france c'est niquel, normalement elle aura pas de problèmes, elle peut la mettre dans la soute (si t'a pas peur de la retrouver en pièces détachées) mais le mieux reste qu'elle l'embarque en cabine, même si au vu du poids et de la taille du bébé ça risque d'être compliqué ...
nan franchement même s'ils regardent à l'intérieur de son sac, il s vont mater ces petites culottes et ses fringues et vont boir une PS3 déballée, sans carton, bah ils vont pas faire chier avec des frais de douanes
PS: fan fan ... c'est peut dire... je dormais plus de la nuit et je lisait les livres en cours ... ça a était énorme
nan franchement même s'ils regardent à l'intérieur de son sac, il s vont mater ces petites culottes et ses fringues et vont boir une PS3 déballée, sans carton, bah ils vont pas faire chier avec des frais de douanes

PS: fan fan ... c'est peut dire... je dormais plus de la nuit et je lisait les livres en cours ... ça a était énorme

-
White-Shadow_62
Merci pour ta réponse.
Ouais, elle me l'apporte personnellement, mais comme tu dis, ça risque de ne pas passer inaperçu dans un sac eastpak
Si jamais qq'un d'autre à eu une expérience...
white shadow: je te comprends, j'en étais presque à 2 bouquins par semaine tellement je voulais savoir la fin, mais j'ai décroché au 6ème tome... faudrait peut-être que je m'y remette
Ouais, elle me l'apporte personnellement, mais comme tu dis, ça risque de ne pas passer inaperçu dans un sac eastpak

Si jamais qq'un d'autre à eu une expérience...
white shadow: je te comprends, j'en étais presque à 2 bouquins par semaine tellement je voulais savoir la fin, mais j'ai décroché au 6ème tome... faudrait peut-être que je m'y remette
-
La douane, c'est du quitte ou double. C'est pas parce qu'elle est "usée" qu'ils ne la taxeront pas! Il y a un truc qu'on peut et devrait faire avec ce genre de matos. J'ai vu un reportage une fois à la télé (France 4 ou France 5). En fait, avant de partir, tu dois te faire faire une sorte de carte d'identité pour ton matos (très utile pour les photographes en herbe qui on un reflexe numérique à plus €1000 et qui voyagent souvent). En gros, tu fais ça à la douane français ou je sais plus où. Ils te donnent un papier qui atteste que ton matos a bien été acheté en France (tu dois présenter le ticket de caisse). Et avec ça, plus personne ne te fera chier à la douane. T'as qu'à présenter ce papier. Donc à mon avis, la douane demandera de voir ça. Si tu ne peux pas le présenter, peu importe que tu sois une blonde à forte poitrine, les douanes c'est les douanes. Tu as une certaine limite en valeur que tu peux "importer" franco de taxes mais au-dessus, t'es bon pour la caisse. C'est pas comme un iPhone ou un ordinateur portable que tu peux avoir sur toi, sans carton d'origine. Une PS3... je vois mal dire "si si, j'adore jouer à la PS3 en vacances, je mourrais si je l'avais pas" lol.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Pour ça, je peux m'arranger 
Un facture acquittée devrait fonctionner je penser lol
Merci du conseil! J'y avais même pas pensé!

Un facture acquittée devrait fonctionner je penser lol
Merci du conseil! J'y avais même pas pensé!
-
Renseigne-toi bien quand même hein, je suis Suisse alors les législations françaises ...
Je ne fais que rapporter ce que j'ai vu et entendu.

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Hello a tous,
Désolé de remonter ce topic mais j'ai une question qui concerne l'alim d'une PS3 80GO US.
Vous dites qu'une PS3 US est compatible 220V sans convertisseur de voltage. Mais lorsque je regarde sous ma console (reçue ce matin des USA), il y ait indiqué "120V" et non pas "110-240V".
Ne va-t'elle pas "cramer" si je la branche directement sur du 220V?
Merci pour votre aide!!
Désolé de remonter ce topic mais j'ai une question qui concerne l'alim d'une PS3 80GO US.
Vous dites qu'une PS3 US est compatible 220V sans convertisseur de voltage. Mais lorsque je regarde sous ma console (reçue ce matin des USA), il y ait indiqué "120V" et non pas "110-240V".
Ne va-t'elle pas "cramer" si je la branche directement sur du 220V?
Merci pour votre aide!!
-
GGC Gamer du Dimanche
normalement non, il faut juste que tu change le cable.
regarde sur le forum, il ya plusieurs personnes qui ont une console US et elle a pas cramée.
ah la mondialisation...
regarde sur le forum, il ya plusieurs personnes qui ont une console US et elle a pas cramée.
ah la mondialisation...
-
nicodeff Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3