Forums GAMERGEN
ps3 ventillation bruyante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ps3 ventillation bruyante
hello
j'ai 2 ps3 une 60 go,les premiere avec lecteur de carte , niveau ventilation, on l'entend mais sans plus ,
par contre la 2 eme , quand le ventilo se met en route , on l'entend vraiment fort ! ma play est pourtant a l'air libre posé sur un meuble , et non enfermé ,
des personne on ce problème ?
a t'il un moyen de baisser la puissance du ventilo ?
j'ai 2 ps3 une 60 go,les premiere avec lecteur de carte , niveau ventilation, on l'entend mais sans plus ,
par contre la 2 eme , quand le ventilo se met en route , on l'entend vraiment fort ! ma play est pourtant a l'air libre posé sur un meuble , et non enfermé ,
des personne on ce problème ?
a t'il un moyen de baisser la puissance du ventilo ?
-
matmator Gamer Averti
Re: ps3 ventillation bruyante
démonte ta ps3 et enleve toute la poussiere, tu vera une gros différence. C'est se que j'ai fait sur une 40 go d'un ami et depuis, elle ventile plus au niveau maximum
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
ok je v essayer ca
-
matmator Gamer Averti
je l'ai demonter pour changer la lentille , j'ai pas vi beaucoup de poussiere pourtant
-
matmator Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1