Forums GAMERGEN
[RESOLU] PS3 version 3.15
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] PS3 version 3.15
Bonjour à tous,
Je suis venu demander de l'aide car je viens de retrouver dans ma cave ma 1ere ps3 en version 3.15 j'aurais besoin de savoir quelle version de firmware j'installe: 3.55 ou autre ? je suis novice :p
merci d'avance
Je suis venu demander de l'aide car je viens de retrouver dans ma cave ma 1ere ps3 en version 3.15 j'aurais besoin de savoir quelle version de firmware j'installe: 3.55 ou autre ? je suis novice :p
merci d'avance
-
titi1984 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS3 version 3.15
Le mieux pour toi, serais d'installer un custom firmware 3.55 Kmeaw + le QA Flag pour pouvoir downgrader plus tard, car il doit sortir bientôt le firmware 3.41 JFW DH, qui permettra la lecture des jeux 3.60+, plus une multitude de fonctionnalité intéressante !
Après si tu n'es pas presser, reste en 3.15 puis passe au 3.41 JFW DH lorsqu'il sortira
Après si tu n'es pas presser, reste en 3.15 puis passe au 3.41 JFW DH lorsqu'il sortira

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Salut,
je te remercie
, dernière question j'installe au préalable la version 3.55 offi ou j'installe directement la version 3.55 Kmeaw?
Edit : J'ai rien dit je viens de trouver un excellent tuto sur le site ;p, et merci encore.
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction
la prochaine fois.
je te remercie

Edit : J'ai rien dit je viens de trouver un excellent tuto sur le site ;p, et merci encore.
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction

-
titi1984 Gamer Débutant
De rien, il est conseillé d'installer d'abord l'officiel et de passer par le recovery pour installer les CFW. Cependant j'installe souvent des CFW sans passer par officiel et sans passer par le recovery et tout marche bien quand même ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1