Forums GAMERGEN
Ps3 Verticale ou Horizontale ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ps3 Verticale ou Horizontale ?
C'est vrai ça, j'ai jamais vu la PS3 allongé dans une pub, que ça soit sur le net ou à la TV, je parle pour la fat bien sûrGamespirit Wrote:Personne n'a vraiment la réponse, que des suppositions mais je ne croit ni à l'une ni à l'autre, on a tout le temps vu la PS3 à la verticale sur les images, je suis sûr que Sony avait prévu ça.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Entre la pub et le monde réel...il y a justement...un monde !!
-
thominou Gamer Hardcore
GaeL93 Wrote:C'est vrai ça, j'ai jamais vu la PS3 allongé dans une pub, que ça soit sur le net ou à la TV, je parle pour la fat bien sûrGamespirit Wrote:Personne n'a vraiment la réponse, que des suppositions mais je ne croit ni à l'une ni à l'autre, on a tout le temps vu la PS3 à la verticale sur les images, je suis sûr que Sony avait prévu ça.
C'est p'tre pour dégouter tout ceux qui ont pas pris l'extension de garantie

PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
-
adoleboss Gamer Pro
15 messages