Forums GAMERGEN
[Probleme] Ps3 Ylod ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Probleme] Ps3 Ylod ??
il ya plusieurs solutions:
*changer la pate thermique pour qu'elle dure plus longtemps
*SAV sony, c'est 160€ , garantie 3 mois , ils te redonneront une 60GO reconditionnée donc pas terrible
*vente de la FAT pour rachat d'une slim,
il faut savoir que toutes les FAT, vont tomber en RAD les unes après les autres.alors payer 160€ pour la réparation sachant qu'elle va durer un temps plus ou moins long
EDIT : une console reconditionnée est une console qui a déjà eu un problème et qui a été réparée. alors il faut savoir que le problème peut bien sur revenir a tout moment.
*changer la pate thermique pour qu'elle dure plus longtemps
*SAV sony, c'est 160€ , garantie 3 mois , ils te redonneront une 60GO reconditionnée donc pas terrible
*vente de la FAT pour rachat d'une slim,
il faut savoir que toutes les FAT, vont tomber en RAD les unes après les autres.alors payer 160€ pour la réparation sachant qu'elle va durer un temps plus ou moins long

EDIT : une console reconditionnée est une console qui a déjà eu un problème et qui a été réparée. alors il faut savoir que le problème peut bien sur revenir a tout moment.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Effectivement je vois ... Bon je vais essayer d'investir dans une slim ... La 60 on me l'avait donner ...
-
gronemo Gamer du Dimanche
- Pays: France
pourquoi toutes les fat vont tomber en rad les unes apres les autres c'est aussi de la me**e que sa??
-
nath72 Gamer Averti
bon les 80GO peut etre pas, ou dans un futur plus long, mais les 60GO,c'est sur.
les processeurs sont gravées en 65nm, contre 45nm pour les 80GO. dons ils chauffent plus, trop même et comme les soudures sur les 60 sont sons plombs alors elles sont plus fragiles et c'est lié a d'autres facteurs dont celui économique car a sa sortie la PS3 coutait trop chère et ne se vendait pas bien alors les constructeurs ont baissé la qualité de leurs produits pour se faire un peu plus de marge.
les processeurs sont gravées en 65nm, contre 45nm pour les 80GO. dons ils chauffent plus, trop même et comme les soudures sur les 60 sont sons plombs alors elles sont plus fragiles et c'est lié a d'autres facteurs dont celui économique car a sa sortie la PS3 coutait trop chère et ne se vendait pas bien alors les constructeurs ont baissé la qualité de leurs produits pour se faire un peu plus de marge.
-
nicodeff Gamer Hardcore
okay, moi je ne sais pas quelle j'ai. c'est un 40go mais les derniere je pense car les cables a branché sont au milieu et non en bas comme les 60 et les 40go de plus mon disk dur se met en long, il faut juste pousser et non decaler sur le coté pour le mettre. cela change quel que chose ou c'est la meme que les premiere 40go. elle est en 65nm ou 45nm ? merci d'avance.
-
nath72 Gamer Averti
Je l'ai allumer et j'y ai jouer 50 min et aucun soucis
Alors je ne sait pas quoi penser ...

-
pense a faire des back-up régulièrement.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Désoler de faire re sortir ce sujet mais elle est partie au SAV, Suite a un YLOD définitif
et je voudrais savoir si vous s'avais si cela va tenir ?

-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2