Forums GAMERGEN
PS3BREAK
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PS3BREAK
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je me présente, je m'appel James et je suis content d'etre parmis vous, merci.
Je vous éxplique mon problème, je viens de m'acheter un PS3BREAK v1.2 sur le site officiel, je l'ai donc installer avec la mise à jour manuellement du firmware 3.41 car ma console avait le firmware 2.85, le PS3BREAK fonctionne sous le menu 3.41, quand je met mon PS3BREAK et que je verifie mon menu PS3 il me dit que je suis en 3.50 et quand j'enleve mon PS3 break il me dit que mon firmware et 3.41 est-ce normal? merci de vos réponses.
Tout d'abord je me présente, je m'appel James et je suis content d'etre parmis vous, merci.
Je vous éxplique mon problème, je viens de m'acheter un PS3BREAK v1.2 sur le site officiel, je l'ai donc installer avec la mise à jour manuellement du firmware 3.41 car ma console avait le firmware 2.85, le PS3BREAK fonctionne sous le menu 3.41, quand je met mon PS3BREAK et que je verifie mon menu PS3 il me dit que je suis en 3.50 et quand j'enleve mon PS3 break il me dit que mon firmware et 3.41 est-ce normal? merci de vos réponses.
-
James_le_chat_1 Gamer Débutant
- Prénom: James
- Pays: France
Re: PS3BREAK
oui c'est normal cont appel sa le spoofing 3.50 pour fairer croire au jeux qui demande le firmware 3.50 pour qui s'install sur 3.41 tout simplement.mais ta console est bien en 3.41 officiel ne crain rien parcontre si un jeu te demande de faire une mise a jour ne la fait pas et surtout pas
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Re: PS3BREAK [RESOLU]
Oui, je viens de voir sa sur une video en tout cas merci beaucoup de ton aide, le seul truc qui est embetant c'est de reboot à chaque fois sur le PS3BREAK mais à mon avis c'est normal, j'ai testé tout marche nikel et j'en ai bien compris l'utilité, parcontre je donne une astuce qui normalement doit marcher sa serai de ripper sur dd externe et dans suprimer UPDATE du jeu, y'a pas de raison que cela fonctionne pas car je trouve que c'est plus sécurisant, j'vien de changer mon dd interne de la PS3 no soucis un 500go 5400 trs par mn super merci bon jeux a tous et a toutes. 

-
James_le_chat_1 Gamer Débutant
- Prénom: James
3 messages
• Page 1 sur 1