Forums GAMERGEN
ps3gen anormalement lent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ps3gen anormalement lent
Bonjour,
Pas de problème technique concernant ma console (enfin si mais la solution des bugs de jeux = recommencer).
Je constate depuis samedi midi des ralentissement du site ps3gen (il en va de même pour tous les autres site gen)
Pas de problème technique concernant ma console (enfin si mais la solution des bugs de jeux = recommencer).
Je constate depuis samedi midi des ralentissement du site ps3gen (il en va de même pour tous les autres site gen)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: ps3gen anormalement lent
Sous quel navigateur es-tu ? D'autres pc de branché à la maison ou encore des consoles allumées en même temps ? Pub qui s'affiche ? La cause peut venir de ce que j'ai cité. Chez moi il est tout à fait rapide comme d'habitude. Peut-être as-tu dépasser ton quotat de DL du coup ta connexion est bridée Vérifie tout ça
Salut
Salut
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: ps3gen anormalement lent
Mdr kevin
Ca me faisait la même chose au bureau avec mon portable
Tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas fais attention au changement
Non je ne DL plus de la maison enfin presque plus (j'ai trop de jeu ^^)
Ca me faisait la même chose au bureau avec mon portable
Tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas fais attention au changement
Non je ne DL plus de la maison enfin presque plus (j'ai trop de jeu ^^)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1