Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ps3Key Chipspain Deffectueuse :/
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ps3Key Chipspain Deffectueuse :/
C'est clair moi ca fait 2 commandes chipspain que je fais et les deux commande avaient des problèmes pour moi c'est fini chipspain surtout avec le manque de communication.
J'espère qu'ils me renverront rapidement ma clé et quelle fonctionnera celle la :/
J'espère qu'ils me renverront rapidement ma clé et quelle fonctionnera celle la :/
-
metalnodeug Gamer Averti
moi je vais demander une rétractation car je suppose que les frais de renvoi vont etre à ma charge, donc j'arrête les frais...
-
stefsly Gamer du Dimanche
- Prénom: stef
- Pays: France
Oui 6,35€ si je me trompe pas 

-
metalnodeug Gamer Averti
ok, tu me confirmes avec ce tarif de retour, que je ne vais prendre le risque qui m'envoi une autre ps3key défectueuse. J'ai hésité à l'acheter chez infinitydream, ils sont à 10kms de chez moi, tout ça pour payer 15e moins cher. Au moins chez eux j aurai pu directement la testée, c'est d'ailleurs ce que je vais faire si je trouve un accord avec chipspain pour le remboursement.
-
Bon courage alors et tiens moi au courant 

-
metalnodeug Gamer Averti
merci à toi et j'espère que tu en recevras une bonne cette fois....
@+++

@+++
-
Je viens de commander ma ps3key sur chipspain j'espère ne pas avoir le même problème !
J'espère que vous réussirez à solutionner vos problèmes ... 

-
Paul22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
Merci je l'espère aussi 

-
metalnodeug Gamer Averti
salut
je me suis procuré une ps3key par un autre fournisseur, contrairement à ma livraison par chipspain, la puce était emballé dans un petit sachet complètement hermétique qu'il faut couper pour extraire la puce (totalement différent de celui de chipspain), et la puce a immédiatement fonctionné.
je me suis procuré une ps3key par un autre fournisseur, contrairement à ma livraison par chipspain, la puce était emballé dans un petit sachet complètement hermétique qu'il faut couper pour extraire la puce (totalement différent de celui de chipspain), et la puce a immédiatement fonctionné.
-
Peux tu nous dire par quel autre fournisseur tu es passé comme ça dans le cas ou il m'arriverait la même chose que vous avec Chipspain je saurais où m'adresser ! Merci d'avance. 

-
Paul22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
oui bien sûr, c'est arcalide
-
oui je pense que si mon affaire ne se résous pas rapidement c'est la bas que j'irais commander
Pour info l'adresse mail de la personne qui s'occupe des clients sur chipspain est:
Ariel@chipspain.com
Voila j'attends sa réponse.
Pour info l'adresse mail de la personne qui s'occupe des clients sur chipspain est:
Ariel@chipspain.com
Voila j'attends sa réponse.
-
metalnodeug Gamer Averti
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4