Forums GAMERGEN

[RESOLU] Ps3Key Chipspain Deffectueuse :/

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ps3Key Chipspain Deffectueuse :/

Message non lupar stefsly » 27 Sep 2010, 21:14

merci metal pour l'infos, je vais écrire à Ariel pour qu'elle m'échange ou me rembourse la puce défectueuse.
stefsly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stef
Pays: France

Message non lupar metalnodeug » 28 Sep 2010, 13:36

Ce n'est pas "elle" mais "il" ^^

Ariel est un homme ;) ;D

EDIT 1 :

Bon ben je vous donne de mes nouvelles j'ai enfin réussi a avoir le responsable clientèle de chipspain voici d'ailleurs sont adresse e-mail pour les personnes voulant le contacter: ariel@chipaspain.com.

Après une lutte acharné de plus de 14 mails il vient de me téléphoner a l'instant (20:25 et toujours au travail oO) pour me confirmer qu'il va me faire l'échange dès qu'il reçoit la clé Jeudi et va me l'envoyer par UPS (donc livraison 24h). Donc tout devrait enfin rentrer dans l'ordre prochainement, j'espère que ca sera pareil pour les autres personnes.

Petite parenthèse il m'a dit qu'il devrait recevoir les psjailbreak jeudi mais bon cette annonce est a prendre avec des pincettes ^^
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Paul22 » 28 Sep 2010, 22:11

Chipspain à l'air d'être une entreprise plutôt sérieuse je pense qu'ils sont juste dépassés par les évènements (recrudescence des commandes de dongles, réclamations des acheteurs de ps jailbreak mécontents, soucis techniques avec les dongles)...
Pour ma part je les ai facilement joint aujourd'hui par téléphone pour un soucis avec une autre commande et j'ai eu un service client plutôt bon au téléphone (l'appel est au prix d'une communication locale donc pas surtaxé).
Paul22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Paul

Message non lupar Lexus » 29 Sep 2010, 10:28

Perso je vien de recevoir ma PS3KEY de ChipSpain je fais direct la mise a jour sans probleme et quand je la branche sur ma PS3 la LED reste rouge.

Que faire ?

PS : Je connai la manipulation car je crack actuellement ma console avec mon HTC touch Diamond
Lexus Gamer Débutant

Message non lupar chipspain » 29 Sep 2010, 12:29

metalnodeug Wrote:Ouai niveau communication ils laissent a désirer chipspain, moi j'ai eu une personne au telephone et c'est comme ca que j'ai pu renvoyer ma clé car tes obligé d'avoir le document de renvoie.

CHer,
Nous faisons notre mieux pour repondre rapidement toutefois un peu de patience sont demandé. Je vous remercie pour votre patience et connfiance.
Merci
Ariel Arden
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar stefsly » 29 Sep 2010, 13:50

Salut,
effectivement désolé pour Mr ARIEL ... ;)
pour ma part j'ai rien contre chipspain, j'ai passé de nombreuses commandes chez eux, sans problème, ils sont sérieux et assez rapide dans la livraison. Par contre pour la ps3key, y a comme un problème, elle n'a jamais fonctionnée, je concois que l'on puisse mal tombé, par contre en comparant avec la ps3key que j'ai commandé chez arcalide qui elle fonctionne parfaitement, le package était différent : clé emballé dans un sachet fermé hermétiquement, j'ai sorti également la puce du carrossage, le petit adhésif dont on parle sur le net pour éviter un faux contact, était déjà en place. Bref la présentation me semblait nettement plus soignée... des fois vaut mieux payer un petit peu plus cher...
Je suis un peu en colère sur ce coup, car j'ai bien reçu la réponse d'Ariel pour le renvoi de l'article, mais je me prends au passage des frais de renvoi de près de 10e soit 1/3 du prix, + perte de temps y a de quoi avoir un peu les boules.
stefsly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stef

Message non lupar sataam » 29 Sep 2010, 16:03

Je me joins à la liste des personnes ayant un problème. J'ai exactement le même problème. Les leds rouges et bleues clignotes sans cesse, mais la console ne démarre pas en mode debug.
Quand j'ai reçu la clé, j'ai tout de suite effectué la mise à jour, mais maintenant mon PC ne reconnait plus la PS3KEY...
La seule solution est de renvoyer le clé défectueuse ?
Merci.
sataam Gamer Débutant

Message non lupar saba93 » 29 Sep 2010, 19:49

lut
moi j'ai un petit probleme avec chip
j'ai effectué une commande mais je n'ai pas reçu de confirmation par mail
et la commande n'apparait pas dans mon compte
savez vous d'ou ca peut venir

Message non lupar Lexus » 29 Sep 2010, 19:50

Lexus Wrote:Perso je vien de recevoir ma PS3KEY de ChipSpain je fais direct la mise a jour sans probleme et quand je la branche sur ma PS3 la LED reste rouge.

Que faire ?

PS : Je connai la manipulation car je crack actuellement ma console avec mon HTC touch Diamond

Apres une nouvelle installation du firmware 3.41 sur ma console la PS3KEY marche a merveille surement du a une incompatibilite avec le JB avec mon diamond.
Lexus Gamer Débutant

Message non lupar metalnodeug » 29 Sep 2010, 22:50

Etrange tout ca.

Pour ma part ils ont reçu finalement les PS3KEY aujourd'hui donc je pensais qu'ils allaient l'envoyer aujourd'hui par UPS malheureusement ca na pas été le cas.
Donc surement demain (ariel m'avait dit jeudi donc la dessus je ne peu rien dire même si j'aurais aimé l'avoir demain m'enfin je suis pu a un jour près maintenant ^^)

En tout cas j'attends ma clé avec impatience et j'espere que comme promis elle sera envoyé demain et qu'elle fonctionnera.

D'ailleurs bonne question, pourquoi le packaging est different chez chipspain par rapport aux autres ?

EDIT 1 :

Ariel a tenu ses engagements et j'ai reçu ma ps3key ce matin qui fonctionne parfaitement ce coup ci ^^

Donc pour moi le sujet est enfin clos.

Bon courage a tous les autres qui attendent encore.
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [Regle] Ps3Key Chipspain Deffectueuse :/

Message non lupar blitz78 » 02 Oct 2010, 11:39

j'ai eu un problème similaire sur ma ps3key de chipspain que j'ai résolu en faisant un reset sur le chip

je copie/colle ce que j'ai mis sur un autre forum
ma ps3key fraichement reçue s'est retrouvée bloquée lorsque j'ai voulue faire la mise à jour, suite au deplug/plug plusieurs fois elle n'était plus reconnue par windows , les 2 leds rouge et bleu s'allumait tout le temps, rien à faire, le programme d'upate ne fonctionne pas, je cherche sur le net , d'autres ont le même pb => retour SAV sad.gif((
après recherche sur le net sur le chip de la ps3 key ATmega32u2, je tombe sur l'image en détail du chip en PJ ( chercher PS3KEYUPDATE.JPG sur google sinon )
je me suis dis rien à perdre, y'a une pin reset , je demonte le truc , je branche , avec une pointe de ciseau je touche la pin reset, tiens ca coupe la led ... je met une pointe de ciseau sur le metal de l'enveloppe métal de la key qui était resté sur la table et l'autre pointe sur la pin reset , je fais plusieurs fois, au bout d'un moment la clé se fait reconnaitre sur windows! je test l'upgrade => ca passe ! y'a plus qu'a!
blitz78 Gamer Débutant
Prénom: ---------

Re: [Regle] Ps3Key Chipspain Deffectueuse :/

Message non lupar yannyspawn » 06 Oct 2010, 22:16

Merci à toi Blitz, grâce à tes différentes interventions ici et sur d'autres sites concurrent, j'ai fais la manip et :

TADA!!!! :o

ça fonctionne nickel ;) , seul truc, jusqu'à quand? ???
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage