Forums GAMERGEN
[Accessoire] PS3key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain
Idem, pour moi, c'est le 29/09/10, Paris Colisée.
Apparemment, ça ne serait pas actualisé à l'heure près leur système car certains l'ont reçu mais la poste affichait toujours "déposé à Paris Colisée".
Mais après tout, il n'est que 9h30, tu peux peut-être encore la recevoir ce matin.
Je reste confiant, je suis qu'à 1h30 de Paris en voiture donc ça devrait théoriquement aller plus vite que si j'étais à 9h. J'ai souvent reçu des trucs annoncés "48h", le lendemain de la commande.
J'espère, on verra bien. Dans le pire des cas, demain matin, et ça serait bien, comme ça, j'ai un week-end pour en profiter.
Je tiens au courant.
Apparemment, ça ne serait pas actualisé à l'heure près leur système car certains l'ont reçu mais la poste affichait toujours "déposé à Paris Colisée".
Mais après tout, il n'est que 9h30, tu peux peut-être encore la recevoir ce matin.

Je reste confiant, je suis qu'à 1h30 de Paris en voiture donc ça devrait théoriquement aller plus vite que si j'étais à 9h. J'ai souvent reçu des trucs annoncés "48h", le lendemain de la commande.
J'espère, on verra bien. Dans le pire des cas, demain matin, et ça serait bien, comme ça, j'ai un week-end pour en profiter.

Je tiens au courant.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
MAJ :
J'AVAIS RAISON sur le principe du fait que je reçois toujours les commandes un peu avant !
Je viens de la recevoir !
Commandé le 29 vers 15h donc et reçu le 1er octobre.
J'AVAIS RAISON sur le principe du fait que je reçois toujours les commandes un peu avant !

Je viens de la recevoir !
Commandé le 29 vers 15h donc et reçu le 1er octobre.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Arf.... moi toujours rien alors que je l'ai commander un jour avant toi, c'est pas juste
Mdr....
En esperant qu'il ne ce soit pas perdu....

Mdr....
-
Pat2607 Gamer du Dimanche
Pat2607 Wrote:Arf.... moi toujours rien alors que je l'ai commander un jour avant toi, c'est pas juste![]()
Mdr....
Je crois que tu avais dis que tu avais commandé vers 22h30 ?
Ils ont pris la commande que le lendemain, officiellement, donc on a "presque" commandé en même temps (la prise en compte de la Poste étant jusqu'à 17h environ et que j'ai acheté et que ça a été expédié au maximum à 16h...)
Donc bon, théoriquement, demain, c'est la bonne, sinon lundi ou mardi... après, faudra sûrement s'inquiéter.

Leur système de suivi par Poste à eu un retard d'environ 4h. Étant donné que j'ai reçu la Key vers 12h11 et que leur actualisation m'a envoyé un mail sur ma boite pour 16h45...
Pour ce qui est de l'emballage, sur l'image de leur site, on dirait qu'ils vont nous envoyé un cadre de tableau pour une clé USB mais au final, c'est une lettre toute simple, dite "MAX" et la Key est tellement petite qu'elle se sent presque pas dans la lettre, malgré le papier bulle.

Autrement, ça marche du tonnerre. Le No-Blu-Ray est fonctionnel sur la moitié de mes jeux, mais ceux auxquels je joue le plus, marche justement sans disque donc bon si ma lentille lâche, j'ai une longueur d'avance... et peut-être que d'ici là, la compatibilité se sera étendue.

Pour ChipSpain, toujours rien après 3 mails, aucune réponse. Bien sûr, si 35€ arrivent dans la caisse, ils iront pas jusqu'à chercher qui leur a donné. Site "sérieux" dans la mesure de l'égalité d'échange, autrement...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re: ps3key liste des jeux non compatible???
oki merci beaucoup
-
dodhy971 Gamer du Dimanche
PS3Key, Comment jouer en ligne ?
Bonjour,
Utilisateur mac (donc PS3Proxi Impossible), je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas une solution pour pouvoir jouer en ligne tout en restant en 3.41.
Le Dongle ne supportant pas pour le moment un firmware au dessus du 3.42, mais FIFA 11 venant de sortir j'ai des envie de faire des match en ligne.
Merci
Utilisateur mac (donc PS3Proxi Impossible), je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas une solution pour pouvoir jouer en ligne tout en restant en 3.41.
Le Dongle ne supportant pas pour le moment un firmware au dessus du 3.42, mais FIFA 11 venant de sortir j'ai des envie de faire des match en ligne.
Merci
-
axel91_1
Re: PS3Key, Comment jouer en ligne ?
Fais la mise à jour 3.50 et achète tes jeux 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
spideryouyou Wrote:Fais la mise à jour 3.50 et achète tes jeux
Il n'a jamais dit qu'il téléchargés ses jeux.
-
Sullio Gamer Pro
-
Strycky Gamer Pro
oui c'est exact
-
davdu27 Gamer Pro
spideryouyou Wrote:Fais la mise à jour 3.50 et achète tes jeux
lol