Forums GAMERGEN

[Accessoire] PS3key

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Accessoire] PS3key

Message non lupar degobiol_1 » 14 Oct 2010, 15:53

Coucou

Je voulez savoir vu le nombre de mise a jour de sony si on pouvais toujours jouer en multi ?
Ps3 slim 500GO - firmware 3.41
Xbox 360 élite noir 120GO
Wii blanche - firmware 4.41
Ds lite blanche
PSP silm bleu - firmware 6.20
degobiol_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ouchdinw » 14 Oct 2010, 18:11

degobiol Wrote:Coucou

Je voulez savoir vu le nombre de mise a jour de sony si on pouvais toujours jouer en multi ?

En français ? ::)
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar degobiol_1 » 14 Oct 2010, 20:28

Okay, je vois....
Ds lite blanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 14 Oct 2010, 20:42

Multi = Firmware 3.50
Jailbreak = Firmware 3.41

Donc si tu jouis du Jailbreak, c'est que tu es en 3.41 et tu ne peux donc pas jouer en ligne car il faut obligatoirement être en 3.50.

Inversement, si tu es 3.50, tu ne peux jouir du Jailbreak qui ne fonctionne (pour le moment) qu'en 3.41.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar degobiol_1 » 18 Oct 2010, 13:47

Merci
Ds lite blanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ouchdinw » 18 Oct 2010, 18:25

J'ai eu un mail de la team ps3key We have just released PS3Key v3 updates for both Atmel and Silabs-based PS3Keys and also made the open HEX code available. All of this is available in the download area at: http://www.ps3key.com/en/members/downloads/ The v3 update adds the functionality of the popular "Hermes v3" payload, with various modifications. Note that no serial number is required to download the open HEX update which can be be used on generic AVR devices. In the past few weeks we have received several requests from distributors and end users who wish to be able to flash their PS3Keys with the very latest firmwares that are not yet available from ps3key.com. As customer satisfaction is our number one priority, we have decided to release material and source code necessary to make this possible in the very near future. The PS3Key update system was designed to protect end users from bricking chips with bad updates. A word of caution is therefore necessary here. If you experiment with custom updates your WARRANTY WILL BE VOID, and it is possible to BRICK the Atmel version of so that an external AVR programmer is necessary to restore any functionality. Generic AVR-based dongles and SiliconLabs-based PS3Keys are safer for experimenting with custom updates. If you wish to use the product as advertised we strongly suggest you do not experiment with custom firmware unless you have some AVR experience and an AVR programmer on hand just in case. We are now working on modularising the code and will release an update incorporating the "Hermes v4" features soon. We will also make source code and material for generating custom updates available soon. While compiling custom updates might add bleeding-edge features not yet available in the official PS3Key, it is not something we recommend for inexperienced users. Preferably, please be patient and trust us to deliver a safe update solution for you. It might take a little longer than the other versions available on the web, but you'll have the piece of mind that you're covered by our warranty in the unlikely event that something does go wrong. Thank you for your continued support of PS3Key! PS3Key Teamhttp://www.ps3key.com

mes en gros c'est quoi
Silabs ou Atmel et comment je peux savois si j ai un ps3key Atmel ou Silabs

(FRANCAIS DE GOOGLE)

Nous venons de publier PS3Key v3 mises à jour pour les deux Atmel et PS3Keys Silabs base et a également fait le code HEX ouverte disponibles. Tout cela est disponible dans la zone de téléchargement: http://www.ps3key.com/en/members/downloads/ La mise à jour v3 ajoute la fonctionnalité de la populaire "Hermes v3" charge utile, avec diverses modifications. Notez que sans numéro de série est nécessaire pour télécharger la mise à jour ouverte HEX qui peuvent être utilisés sur des dispositifs AVR génériques. Dans les dernières semaines nous avons reçu plusieurs demandes auprès des distributeurs et des utilisateurs finaux qui souhaitent être en mesure de leur flash PS3Keys avec les firmwares les plus récentes qui ne sont pas encore disponibles à partir ps3key.com. Comme la satisfaction du client est notre priorité numéro un, nous avons décidé de libérer le matériau et le code source nécessaire pour rendre cela possible dans un avenir très proche. Le système de mise à jour PS3Key a été conçu pour protéger les utilisateurs finaux de briquage puces des mises à jour mauvais. Un mot de prudence est donc nécessaire ici. Si vous expérimentez mises à jour personnalisées votre garantie sera nulle, et il est possible de BRICK la version Atmel de sorte qu'un programmeur AVR externe est nécessaire pour restaurer toutes les fonctionnalités. dongles générique AVR-fondé et PS3Keys SiliconLabs base sont plus sûrs pour expérimenter avec les mises à jour personnalisées. Si vous souhaitez utiliser le produit que nous vous suggérons fortement de la publicité ne pas expérimenter avec custom firmware si vous avez une certaine expérience AVR et un programmateur d'AVR à portée de main au cas où. Nous travaillons actuellement sur la modularisation du code et publiera une mise à jour intégrant les "Hermes v4" fonctions bientôt. Nous allons aussi rendre le code source et du matériel pour produire des mises à jour personnalisées disponibles bientôt. Lors de la compilation des mises à jour personnalisées peuvent ajouter des fonctionnalités avant-gardistes pas encore disponible dans la langue officielle PS3Key, ce n'est pas quelque chose que nous recommandons pour les utilisateurs inexpérimentés. De préférence, s'il vous plaît être patient et de nous faire confiance pour fournir une solution de mise à jour sécuritaire pour vous. Il pourrait prendre un peu plus longtemps que les autres versions disponibles sur le web, mais vous aurez la tranquillité d'esprit que vous êtes couvert par notre garantie, dans le cas peu probable que quelque chose tourne mal. Merci pour votre soutien continu de PS3Key! PS3Key Teamhttp: / / http://www.ps3key.com
Écouter
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saba93 » 18 Oct 2010, 19:09

en gros ça dit d'attendre un peu il y aura une mise a jour avec hermes...

Message non lupar yannyspawn » 18 Oct 2010, 19:14

ouchdinw Wrote:mes en gros c'est quoi
Silabs ou Atmel et comment je peux savois si j ai un ps3key Atmel ou Silabs

(FRANCAIS DE GOOGLE)

Nous venons de publier PS3Key v3 mises à jour pour les deux Atmel et PS3Keys Silabs base et a également fait le code HEX ouverte disponibles. Tout cela est disponible dans la zone de téléchargement: http://www.ps3key.com/en/members/downloads/ La mise à jour v3 ajoute la fonctionnalité de la populaire "Hermes v3" charge utile, avec diverses modifications. Notez que sans numéro de série est nécessaire pour télécharger la mise à jour ouverte HEX qui peuvent être utilisés sur des dispositifs AVR génériques. Dans les dernières semaines nous avons reçu plusieurs demandes auprès des distributeurs et des utilisateurs finaux qui souhaitent être en mesure de leur flash PS3Keys avec les firmwares les plus récentes qui ne sont pas encore disponibles à partir ps3key.com. Comme la satisfaction du client est notre priorité numéro un, nous avons décidé de libérer le matériau et le code source nécessaire pour rendre cela possible dans un avenir très proche. Le système de mise à jour PS3Key a été conçu pour protéger les utilisateurs finaux de briquage puces des mises à jour mauvais. Un mot de prudence est donc nécessaire ici. Si vous expérimentez mises à jour personnalisées votre garantie sera nulle, et il est possible de BRICK la version Atmel de sorte qu'un programmeur AVR externe est nécessaire pour restaurer toutes les fonctionnalités. dongles générique AVR-fondé et PS3Keys SiliconLabs base sont plus sûrs pour expérimenter avec les mises à jour personnalisées. Si vous souhaitez utiliser le produit que nous vous suggérons fortement de la publicité ne pas expérimenter avec custom firmware si vous avez une certaine expérience AVR et un programmateur d'AVR à portée de main au cas où. Nous travaillons actuellement sur la modularisation du code et publiera une mise à jour intégrant les "Hermes v4" fonctions bientôt. Nous allons aussi rendre le code source et du matériel pour produire des mises à jour personnalisées disponibles bientôt. Lors de la compilation des mises à jour personnalisées peuvent ajouter des fonctionnalités avant-gardistes pas encore disponible dans la langue officielle PS3Key, ce n'est pas quelque chose que nous recommandons pour les utilisateurs inexpérimentés. De préférence, s'il vous plaît être patient et de nous faire confiance pour fournir une solution de mise à jour sécuritaire pour vous. Il pourrait prendre un peu plus longtemps que les autres versions disponibles sur le web, mais vous aurez la tranquillité d'esprit que vous êtes couvert par notre garantie, dans le cas peu probable que quelque chose tourne mal. Merci pour votre soutien continu de PS3Key! PS3Key Teamhttp: / / http://www.ps3key.com
Écouter

Je me pose aussi la question, comment savoir si c'est Atmel ou Silabs car c'est pas indiqué dessus hein!
???

EDIT:

J'ai trouvé la réponse mais sur un site concurrent donc je m'abstiendrai de donner la source!

""Dans une communication par mail avec le fabricant des PS3Key, il nous informe qu'ils ont quelques soucis avec Atmel. Dans un premier temps Atmel a commencé par augmenter le prix de son chip, puis il s'avère que certaines fournées ont causé des problèmes. Pas d'inquiétude à avoir, aucun de ces chips ne s'est retrouvé dans des PS3Key sur le marché.

La Team s'est donc tournée vers SiliconLabs qui fabrique des chips similaires aux Atmel. Le prix va se voir un peu gonflé, à voir maintenant si les revendeurs prendrons cette augmentation pour eux ou si le prix final moyen de ce dongle augmentera...

Le petit plus, car quand même il y en a un, c'est que les chip de SiliconLabs intègrent une fonction permettant de brancher le dongle sur pc et de le voir comme un périphérique de stockage USB. Il suffit alors de glisser le firmware dessus pour le flasher :) ""

Donc au final, ceux qui ne voient pas leur dongle au niveau des périphériques USB on un Atmel, les autres, ceux qui le voient comme un périphérique USB on un Silabs!

Perso, j'ai un Atmel commandé le 22/09/10! ;)
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar salvia34 » 18 Oct 2010, 20:05

Merci de ta réponse et recherches yannyspawn ;)

A noter que en se connectant sur le site de ps3key avec son login/pass, on peut vérifier si on a une Atmel ou Silabs.
Suffit d'aller dans la liste des ses clés enregistrées.

Pour ma part par exemple c'est :

1XXX XXXX XXXX-3 (Atmel-based) (registered 2 weeks ago) [ remove ]

EDIT:

Par contre pour la maj en v3 ça intègre le fameux hermes v3 (bientôt v4).
Ca sert à quoi exactement ? C'est pour pallier les soucis des manettes ? Et si oui quels jeux ont des soucis de manettes pour me donner une idée ?
Pour ma part j'ai mon backup de SFIV qui ne reconnais pas mes pad, ça résoudrais mon problème ? Je vais aller tester...
salvia34 Gamer Débutant

Message non lupar ouchdinw » 18 Oct 2010, 20:43

salvia34 Wrote:Merci de ta réponse et recherches yannyspawn ;)

A noter que en se connectant sur le site de ps3key avec son login/pass, on peut vérifier si on a une Atmel ou Silabs.
Suffit d'aller dans la liste des ses clés enregistrées.

Pour ma part par exemple c'est :

1XXX XXXX XXXX-3 (Atmel-based) (registered 2 weeks ago) [ remove ]

Merci moi aussi j'ai un Atmel c'est les nouveau qui doivent etre des Silabs.
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zebody » 19 Oct 2010, 09:21

Ca resoud un soucies je crois avec les manettes et pour certains jeux / MAJ de jeux (FIFa ou la maj px enfin s'installer et lancer aussi le mode carriere si pas de Blu ray inséré)
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saba93 » 20 Oct 2010, 17:25

salut
et hop le MAJ v4.0 est de sortie

We have just released PS3Key v4 updates for both Atmel and
Silabs-based PS3Keys and also made the open HEX code available.

The v4 update adds the functionality of the popular "Hermes v4"
payload, with various modifications. Note that no serial number
is required to download the open HEX update which can be be used
on generic AVR devices.

en gros

Nous avons sortie la MAJ v4.0 pour Atmel et Silabs
La mise à jour de v4 ajoute la fonctionnalité du populaire "Hermès v4"
Aucun numéro de serie est demandé pour pouvoir télécharger la MAJ
Cette MAJ peut etre utilisé sur les dongle AVR .

Go ici
http://www.ps3key.com/en/members/downloads/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage