Forums GAMERGEN

[Accessoire] PS3key

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar biboune11 » 27 Sep 2010, 12:38

Pat2607 Wrote:Une réponse svp pour la livraison de la ps3key a la maison ???

Faut être là ou il laisse dans la boite au lettre ?

Le moyen de livraison serai en GLS express

il faut signer donc si tu bosses donne une adresse de livraison ou tu est sur qu'il y est ume personne pour attendre le livreur
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Pat2607 » 27 Sep 2010, 13:04

Merci pour le renseignement, je vais pouvoir la commander ;)
Pat2607 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pablosancho » 27 Sep 2010, 23:11

A mon avis une ptite cle usb elle est envoyée dans un pli (lettre à bulle) et sans signature (en esperant que ton facteur est reglo) !!!!!
pablosancho Gamer Débutant

Message non lupar Kaexoy » 28 Sep 2010, 18:57

Bon, j'ai appelé.
Il en résulte : "vous allez recevoir un e-mail automatique le lendemain" (c'était hier). Toujours rien (et c'était prévisible : ne pas me dire que tout s'actualise "automatiquement" quand théoriquement, je n'ai interagis qu'avec Paypal et non Chipspain qui est resté en statut "pré-vente" avec objet dans panier comme si j'avais rien fais).

Pour une enseigne "sérieuse", c'est assez drôle de te faire payer et ne rien recevoir : beau foutage de tronche.
Pour la constatation, le personnel est pas compétent.

Et sans oublier que ma PS3 Key commandé en "disponible", a tourné en "pré-commande". En gros, même si ça tourne bien, on pourra toujours pas me livrer.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pat2607 » 28 Sep 2010, 20:44

Perso j'ai abandonné chez Chipspain et j'ai commander chez LS, j'ai passer ma commande hier soir a 22h30 et mon colis et parti de chez eux aujourd'hui. Reste a patienté....
Un peux plus cher mais pour le moment rien a dire.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaexoy » 28 Sep 2010, 22:01

Merci pour l'adresse Pat. :)
J'crois que je vais me contenter de juste récupérer mon argent chez Chipspain.

EDIT : Pat, tu es sûr de la fiabilité de ton site ? J'ai commandé une coque pour iphone sur un site avec la même présentation niveau e-mail, j'ai payé il y a plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles malgré un envoi certifié 4-7 jours alors bon...
(ça doit pas être ma semaine... arnaque sur arnaque...)

Pourrais-tu me dire si tu l'as reçu et en combien de temps ?
Merci d'avance.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaexoy » 29 Sep 2010, 15:58

Petite mise à jour :

Je viens de commandé chez LS.
Bon, j'espère que cette fois, c'est la bonne.
Pour ce qui est de Chipspain, toujours pas de nouvelle...

EDIT : Ma coque pour iPhone aussi est "en préparation", seulement après réclamation. Etant donné que le site qui me l'a vendu avait le même type d'apparence pour les e-mails que LS, j'ai pensé à un énième fake, mais finalement, le mec a l'air assez sérieux. Reste encore à ce que ça arrive chez moi sans que ça se perde (avec mon bol, c'est pas rendu).
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Sep 2010, 18:10

Bizarre bizarre, moi j'ai commandé chez eux un PS3Key Lundi soir par Paypal (même tarif que toi).

Puis j'ai eu un e-mail de facture etc...
Maintenant sur le site je peux voir mon colis en préparation + numéro de commande etc...

J'ai plus qu'a attendre qu'ils aient du stock et ce sera bon.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar BBunny92_1 » 29 Sep 2010, 18:20

Appel par skype pour avoir des informations pendant les bonne horaires

Du Lundi au Vendredi
Le matin de 09:00 a 14:00 et l’après midi de 16:00 a 19:00.

Moi j'avait appelé pour avoir un numéro de suivi, la personne est très sympa et parle très bien le Français donc je pense qu'elle pourra t'aider facilement.

Sinon moi je n'ai eu aucun soucis pour ma commande reçu dans les délais, gls très sérieux aussi.
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaexoy » 29 Sep 2010, 20:32

Ben de toutes façons, maintenant, j'ai commandé la PS3KEY ailleurs (LS) et c'est déjà envoyé, normalement sous 48h, donc samedi matin sera bien occupé. :)

En fait, il faudrait surtout que je puisse récupérer mes 35€, je ne doute pas du sérieux de Chipspain, juste que si on veut s'étendre ailleurs, on engage en conséquence, pas un seul gars pour te répondre ou autre (j'ai envoyé déjà 3 mails : 2 pour la commande non-prise en compte et 1 pour un remboursement et aucune réponse pour les 3).

J'avais pas de compte Paypal a proprement parlé sur le moment donc la demande de litige est un peu foiré, j'ai crée le compte depuis mais ça change pas grand chose, malgré la prévention de faire une screen juste après pour le numéro nécessaire au signal de litige, même entré sur mon nouveau compte, il trouve rien. Tant pis, mais je devrais tiré quand même avec plus de chances un remboursement plutôt qu'une commande a proprement parlé en contactant la hotline.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

ps3key liste des jeux non compatible???

Message non lupar dodhy-in-csn » 01 Oct 2010, 06:38

Salut
j'aimerais m'acheter une ps3key (ps Jailbreak hors budget) mais a ce qui parais il y'a des jeux non compatible avec et j'aimerais savoir si il y'a une liste des jeux qui ne sont pas compatible ou une liste des jeux compatible

merci
dodhy-in-csn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dodhy

Message non lupar Pat2607 » 01 Oct 2010, 07:04

Toujours pas reçut ma PS3Key, commander le 28 :(

Suivi du colis : Courrier n° xxxxxxxxxxxx (Lettre MAX) : Déposé à PARIS COLISEE le 28/09/2010.

Et depuis sa bouge pas snif :'(
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage