Forums GAMERGEN
[Accessoire] PS3key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3Key, Comment jouer en ligne ?
j'ai jamais dit qu'il télécharge
c'est juste parce que acheter un dongle et avoir Backup Manager veut dire qu'à un moment ou un autre il téléchargera des des jeux 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
spideryouyou Wrote:Fais la mise à jour 3.50 et achète tes jeux
ou tu a vu qu'il téléchargerai des jeux ? Il serai bien que de temps en temps tu lis un poste complet et pas entre les lignes encore du troll a gogo ça , va sur d'autre section si tu ne souhaite pas aidé les personnes de la communauté, ont ne ta jamais demandé de posté de la sorte.
Ta pas dit ouvertement , mais en disant ce que j'ai quoté tu l'a dit d'une autre manière, bref la n'est pas le sujet de toute façon
Sinon pour répondre ca question je te conseil de ne pas joué en ligne avec le hack , tu risque de mettre en danger ton compte PSN
-
Greg59750 Gamer Argent
C'est un compte PSN annexe , sans mes telechargement , donc au pire ce n'est pas grave. 

-
axel91_1
Greg59750 Wrote:spideryouyou Wrote:Fais la mise à jour 3.50 et achète tes jeux
ou tu a vu qu'il téléchargerai des jeux ? Il serai bien que de temps en temps tu lis un poste complet et pas entre les lignes encore du troll a gogo ça , va sur d'autre section si tu ne souhaite pas aidé les personnes de la communauté, ont ne ta jamais demandé de posté de la sorte.
Ta pas dit ouvertement , mais en disant ce que j'ai quoté tu l'a dit d'une autre manière, bref la n'est pas le sujet de toute façon
Sinon pour répondre ca question je te conseil de ne pas joué en ligne avec le hack , tu risque de mettre en danger ton compte PSN
Faudrait que tu m'expliques comment jouer en ligne avec le hack

PS: Sans te vexer, au moins moi, je ne réagis pas que dans les topic de hack, en regardant tes messages, ça a toujours un rapport de loin ou de près avec le hack comme c'est le cas maintenant

-
PS3Key et PSGroove Hermes V2
Bonjour, voilà je souhaite acheter une PS3Key et je voulais savoir si je pouvais mettre dessus PSGroove Hermes V2 ou tout autre programme qui sortira dans futur. EN gros, je veux savoir, si en achetant ce dongle, je suis obligé de me limiter aux firmwares de la team PS3Key 

-
spideryouyou Wrote:Greg59750 Wrote:spideryouyou Wrote:Fais la mise à jour 3.50 et achète tes jeux
Faudrait que tu m'expliques comment jouer en ligne avec le hackà ma connaissance ce n'est pas possible.
PS: Sans te vexer, au moins moi, je ne réagis pas que dans les topic de hack, en regardant tes messages, ça a toujours un rapport de loin ou de près avec le hack comme c'est le cas maintenantet tu peux pas prouver le contraire
+ 10 000 spideryouyou, tu m'as trop fait rire !

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
spideryouyou Wrote:Fais la mise à jour 3.50 et achète tes jeux
Tu l'a dit clairement "achète tes jeux" ce qui veut dire que tu le suspecte d'entrée de pirater d'une façon ou d'une autre.
Alors assume et ne répond pas quand on te le fait remarquer.
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:spideryouyou Wrote:Fais la mise à jour 3.50 et achète tes jeux
Tu l'a dit clairement "achète tes jeux" ce qui veut dire que tu le suspecte d'entrée de pirater d'une façon ou d'une autre.
Alors assume et ne répond pas quand on te le fait remarquer.
tu sais ce que c'est la langue de bois

spideryouyou Wrote:c'est juste parce que acheter un dongle et avoir Backup Manager veut dire qu'à un moment ou un autre il téléchargera des des jeux
-
Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain
sa y es, PS3KEY reçut ce matin et installé....
Sa marche nickel
Sa marche nickel

-
Pat2607 Gamer du Dimanche
C'est justement la que tu te trompes.
Backup manager permet à la base de créer un backup à partir de ton jeu.
Tu le suspecte, mais rien ne dit qu'il téléchargera.
Backup manager permet à la base de créer un backup à partir de ton jeu.
Tu le suspecte, mais rien ne dit qu'il téléchargera.
-
Culigan Ancien
dans tous les cas je n'aurais jamais raison face à un modo 

-
C'est pas ça le truc, que tu sois en face d'un modo ou d'un membre normal si tu as tort tu seras toujours repris. En l'occurrence là tu as fait l'amalgame entre piratage et backup manager...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil