Forums GAMERGEN
[Accessoire] PS3key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3Key et PSGroove Hermes V2
tu peux l'acheter les yeux fermés.
Ce dongle me parait très bien. Les maj sont faites régulièrement d'après ce que j'ai pu voir.
et avec tu peux faire tourner tous les pkg (homebrews) du moment
Ce dongle me parait très bien. Les maj sont faites régulièrement d'après ce que j'ai pu voir.
et avec tu peux faire tourner tous les pkg (homebrews) du moment
-
robi62 Gamer Pro
Re: PS3Key et PSGroove Hermes V2
non mais je veux savoir si on peut mettre dessus d'autre programmes à part le PS3key comme le psgroove 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
Question à prorpos de PS3key
Bonjour,
Je viens de m'acheter le dongle PS3key, j'ai réussi à JB ma PS3 slim mais le problème que c'est que quand je l'éteins et que je le rallume le Backup manager ne se lance pas il m'affiche un message d'erreur et les 2dossiers qui était créer après le JB disparait aussi... donc je suis obligé de JB à chaque démarrage de ma console... y a pas un moyen pour que les 2dossiers reste et que Backup manager ce lance sans problème ?
Parce que c'est chiant de débrancher puis brancher le dongle et brancher l'alim puis appuyer sur power et eject à chaque fois...
Merci d'avance
.
Je viens de m'acheter le dongle PS3key, j'ai réussi à JB ma PS3 slim mais le problème que c'est que quand je l'éteins et que je le rallume le Backup manager ne se lance pas il m'affiche un message d'erreur et les 2dossiers qui était créer après le JB disparait aussi... donc je suis obligé de JB à chaque démarrage de ma console... y a pas un moyen pour que les 2dossiers reste et que Backup manager ce lance sans problème ?
Parce que c'est chiant de débrancher puis brancher le dongle et brancher l'alim puis appuyer sur power et eject à chaque fois...
Merci d'avance

-
jaya Gamer du Dimanche
Re: PS3Key, Comment jouer en ligne ?
dehorvie Wrote:Avec XLink Kai, tu peut jouez en ligne
Seul ces jeux sont jouable en ligne pour l'instant
Armored Core 4
Blazing Angels 2
Call of Duty 4
Call Of Duty Modern Warfare 2
Call Of Duty World At War
Condemned 2
Dark Sector
Formula 1 Championship Editon
F.E.A.R
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Kane And Lynch Dead Men
Rainbow Six Vegas
Red Dead Redemption
Red Faction Guerrilla
Saints Row 2
The Darkness
TimeShift
Unreal Tournament 3
Warhawk
GTA IV aussi il me semble.
-
BBunny92_1 Gamer Averti
BBunny92 Wrote:dehorvie Wrote:Avec XLink Kai, tu peut jouez en ligne
Seul ces jeux sont jouable en ligne pour l'instant
Armored Core 4
Blazing Angels 2
Call of Duty 4
Call Of Duty Modern Warfare 2
Call Of Duty World At War
Condemned 2
Dark Sector
Formula 1 Championship Editon
F.E.A.R
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Kane And Lynch Dead Men
Rainbow Six Vegas
Red Dead Redemption
Red Faction Guerrilla
Saints Row 2
The Darkness
TimeShift
Unreal Tournament 3
Warhawk
GTA IV aussi il me semble.
Quelqu'un peut t'il faire un tuto car j'ai trouver le programme mais pour l'utiliser
c'est chaud.
merci d'avance
-
baroudeur_1_1
Ah oué... Je ne savais pas que ce logiciel existait.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Re: Question à prorpos de PS3key
Pour l'instant aucune solution.
-
Karim75019 Wrote:Ah oué... Je ne savais pas que ce logiciel existait.
moi non plus

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Re: Question à prorpos de PS3key
Ok merci 

-
jaya Gamer du Dimanche
Re: Questions PS3 Key
Depuis aujourd'hui, les deux dispositifs ont les mêmes fonctionnalité, mais après je ne peux pas te dire si le code hexadécimal est le même, peut-être que celui de la PS3Key à moins de bug ou pas, ce n'est pas en plus (supposition) la même puce .
-
Re: [Accessoire] PS3key
salut a vous tous
juste pour vous prévenir ...
je ne sais pas si ca a déja été dis
ne faite pas la mise a jour 2.2 du firm de la ps3key
en effet il semble que beaucoup de ps3 fat on un probleme de boot sur la ps3key apres cette mise a jour
la ps3key clignote rouge/bleu et ne ce fixe pas en bleu
We have received reports from users that the newly-released v1.2 and v2.2 firmware updates are not working properly on fat PS3 models. The update seems to be fine on slim models, though.
donc en gros ils vont sortir une mise a jour ...
donc rester en 2.1
juste pour vous prévenir ...
je ne sais pas si ca a déja été dis
ne faite pas la mise a jour 2.2 du firm de la ps3key
en effet il semble que beaucoup de ps3 fat on un probleme de boot sur la ps3key apres cette mise a jour
la ps3key clignote rouge/bleu et ne ce fixe pas en bleu
We have received reports from users that the newly-released v1.2 and v2.2 firmware updates are not working properly on fat PS3 models. The update seems to be fine on slim models, though.
donc en gros ils vont sortir une mise a jour ...
donc rester en 2.1
-
saba93
Re: [Accessoire] PS3key
Salut !
J'ai reçu mon dongle samedi et je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner.
J'ai cependant réussi à le mettre à jour après d'inombrables essais avec un ordinateur sous Windows XP (aucune DEL ne s'allume quand je le branche sur mon PC).
Mais quand j'essaie de jailbreaker ma PS3, en suivant à la lettre les consignes (débrancher complétement ma PS3, brancher le dongle, rebrancher la PS3, appuyer sur le bouton pour la démarrer puis tout de suite sur eject), le dongle ne s'allume pas du tout, il n'est pas reconnu... J'ai essayé une centaine de fois, j'ai essayé les deux ports USB, j'ai cherché sur les forums pendant des heures mais rien n'y fait...
Une idée pour régler ce problème ? Ou renvoi au SAV direct ?
Merci d'avance
J'ai reçu mon dongle samedi et je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner.
J'ai cependant réussi à le mettre à jour après d'inombrables essais avec un ordinateur sous Windows XP (aucune DEL ne s'allume quand je le branche sur mon PC).
Mais quand j'essaie de jailbreaker ma PS3, en suivant à la lettre les consignes (débrancher complétement ma PS3, brancher le dongle, rebrancher la PS3, appuyer sur le bouton pour la démarrer puis tout de suite sur eject), le dongle ne s'allume pas du tout, il n'est pas reconnu... J'ai essayé une centaine de fois, j'ai essayé les deux ports USB, j'ai cherché sur les forums pendant des heures mais rien n'y fait...
Une idée pour régler ce problème ? Ou renvoi au SAV direct ?

Merci d'avance

-
Kid_1_1