Forums GAMERGEN
ps4 ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps4 ???
ah ? parceque vous pensez vraiment que si une PS4 sort, elle sera pas retrocompatible avec une ps3 ? 
auatnt la ps3 pas retro avec la PS2, ce ne fut qu'une question de pognon, autant une ps4, ca serait le phenomene inverse ... et donc une terrible erreur de ne pas la faire retrocomp ps3 .. quoique Sony et les erreurs de ce type, c'est aussi une longue histoire...
mis a part ce detail, clair que le fake sent... le bon fake... ca change d'autres trucs qu'on trouve a droite a gauche

auatnt la ps3 pas retro avec la PS2, ce ne fut qu'une question de pognon, autant une ps4, ca serait le phenomene inverse ... et donc une terrible erreur de ne pas la faire retrocomp ps3 .. quoique Sony et les erreurs de ce type, c'est aussi une longue histoire...

mis a part ce detail, clair que le fake sent... le bon fake... ca change d'autres trucs qu'on trouve a droite a gauche
-
rebelfr Gamer Or
bah y'a la 60 gigas qui est retrocompatible je crois
et je comprend pas pourquoi la 80 et la slim ne le sont pas
tout comme je comprend pas pourquoi ils enlevent des possibilités a une machine qui est a la base geniale lors d'une MAJ
ils sont vraiment couillons !!!
ils veulent la transformer en xbox ou quoi
a la prochaine MAJ ils enlevent le wifi
et je comprend pas pourquoi la 80 et la slim ne le sont pas

tout comme je comprend pas pourquoi ils enlevent des possibilités a une machine qui est a la base geniale lors d'une MAJ

ils veulent la transformer en xbox ou quoi

mah nah mah nah power
-
lgerard31 Gamer du Dimanche
- Prénom: gerard
- Pays: France
lgerard31 Wrote:bah y'a la 60 gigas qui est retrocompatible je crois
et je comprend pas pourquoi la 80 et la slim ne le sont pas![]()
![]()
tout comme je comprend pas pourquoi ils enlevent des possibilités a une machine qui est a la base geniale lors d'une MAJ![]()
![]()
![]()
ils veulent la transformer en xbox ou quoi![]()
repondre a tes questions forcerait a reprendre tout l'historique de la PS3 depuis novembre 2006 et j'ai pas le courage

mais je vais te resumer la chose : non, ils ne sont pas couillons
par contre, les ptits hackeurs a la noix le sont, eux !!!

(n'oublie pas de leur dire un grand MERCI)
-
rebelfr Gamer Or
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2