Forums GAMERGEN
PSN BIENTOT PAYANT !!!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSN BIENTOT PAYANT !!!!!
slt à tous un de mes contacts Ps3 m'as envoyé un msg me disant que bientot le PSN sera payant et que si 100 000 personnes met en commentaire "psn will be free "beh cette idée sera levé je voudrais savoir si c'est une info ou une intox merci de répondre
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSN BIENTOT PAYANT !!!!!
C'est un joli mensonge !
Il fût une période ou l'on m'envoyait des messages pour me faire comprendre que COD (après MW2) ne reviendrait plus sur PS3 .
Ou même qu'un hacker volait les comptes PSN .
Il fût une période ou l'on m'envoyait des messages pour me faire comprendre que COD (après MW2) ne reviendrait plus sur PS3 .
Ou même qu'un hacker volait les comptes PSN .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
D'ailleur ses messages passe vite de partout, c'est comme l'histoire ou on disait que MSN serais payant.
La point fort de la PS3 c'est quand même le PSN gratuit donc si Sony fait payer ils perdront un gros avantage sur Microsoft.
La point fort de la PS3 c'est quand même le PSN gratuit donc si Sony fait payer ils perdront un gros avantage sur Microsoft.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Makiavelic.Nite Wrote:slt à tous un de mes contacts Ps3 m'as envoyé un msg me disant que bientot le PSN sera payant et que si 100 000 personnes met en commentaire "psn will be free "beh cette idée sera levé je voudrais savoir si c'est une info ou une intox merci de répondre
Attends bouge pas j'ai une autre info importante pour toi ! Un contact PSN m'a dit que les jeux online auront tous un abonnement mensuel, et que si chacun envoyait un message pour dire qu'on est contre bah ça pourrait changer ! Mais vite, envoie ça à tous tes contacts, il faut qu'on en prévienne au moins un million, et on avance bien !!!
...
Si tu continues à croire toutes les chaines qu'on t'envoie, t'es mal barré pour la suite mon gars...
En d'autres termes pour donner une réponse plus direct : ton contact dit 100% de conneries. u___u
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Faut pas croire tout ce que l'on dit et je pense que Sony est attaché à son PSN gratuit.
-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
Kyoko-sama Wrote:Makiavelic.Nite Wrote:slt à tous un de mes contacts Ps3 m'as envoyé un msg me disant que bientot le PSN sera payant et que si 100 000 personnes met en commentaire "psn will be free "beh cette idée sera levé je voudrais savoir si c'est une info ou une intox merci de répondre
Attends bouge pas j'ai une autre info importante pour toi ! Un contact PSN m'a dit que les jeux online auront tous un abonnement mensuel, et que si chacun envoyait un message pour dire qu'on est contre bah ça pourrait changer ! Mais vite, envoie ça à tous tes contacts, il faut qu'on en prévienne au moins un million, et on avance bien !!!
...
Si tu continues à croire toutes les chaines qu'on t'envoie, t'es mal barré pour la suite mon gars...
En d'autres termes pour donner une réponse plus direct : ton contact dit 100% de conneries. u___u
Attends, rajoute que si 3 millions, 2 milles 7 cents (3 270 000) joueurs mettent en commentaire "Pigeon" sur leur compte, on leur offrira une xbox et une Télé à LED !!!
Nan mais j'vous jure, on te dirait de sauter par la fenêtre, le fait de te le dire te fait croire que c'est vrai et que dans l'absolu faut le faire ?
Ca a un nom : Mouton de Panurges

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Makiavelic.Nite Wrote:slt à tous un de mes contacts Ps3 m'as envoyé un msg me disant que bientot le PSN sera payant et que si 100 000 personnes met en commentaire "psn will be free "beh cette idée sera levé je voudrais savoir si c'est une info ou une intox merci de répondre
Alors la comment j'ai rigolé, je ne pensais pas que quelqu'un coirait a une chaine

ne cois jamais les chaine, comme si un jour tu recois " si *****(id psn) t'envoie une invitation de etre dans la liste d'amis ne l'accepte pas c'est un hackeur qui volerais ton compte"
comment ca me fais rire que certaine personé y croyent

vie l'esprit tranquil il sera gratuit

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:Attends bouge pas j'ai une autre info importante pour toi ! Un contact PSN m'a dit que les jeux online auront tous un abonnement mensuel, et que si chacun envoyait un message pour dire qu'on est contre bah ça pourrait changer ! Mais vite, envoie ça à tous tes contacts, il faut qu'on en prévienne au moins un million, et on avance bien !!!
...
aivon Wrote:
Alors la comment j'ai rigolé, je ne pensais pas que quelqu'un coirait a une chaine![]()
Pas la peine de l'enfoncer, il vient demander, c'est qu'il ne sait pas...
Si maintenant on peut plus poser des questions sans qu'on se moque de nous, ça sert plus à rien d'être sur un forum...
On se croirait à l'école ^^
Soyez plus cool les gars

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
c'était juste une question il n'y avait aucune raison de s'acharné sur moi... bref merci quand mm d'avoir répondu à ma question
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Makiavelic.Nite Wrote:c'était juste une question il n'y avait aucune raison de s'acharné sur moi... bref merci quand mm d'avoir répondu à ma question
En effet, c'est dommage, une simple réponse avec un petit conseil d'ami aurait suffit

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
C'est comme moi récemment, on m'a fait parvenir un message en me disant de ne pas accepter, en tant qu'ami, le pseudo " PS3death666" ou un truc dans le genre, car il pouvait n***** le système de ma console! Ca m'a fait flipper sur le coup, mais un ami m'a dit que c'était déjà arrivé auparavant, ce genre de message!
Puis, le PSN deviendrait payant, Sony s'en mordrait grave les doigts! Ils auraient presque tout à perdre!
Puis, le PSN deviendrait payant, Sony s'en mordrait grave les doigts! Ils auraient presque tout à perdre!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3