Forums GAMERGEN
PSN BIENTOT PAYANT !!!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSN BIENTOT PAYANT !!!!!
Moi j'ai reçu un message comme quoi si je ne me mettait pas à cloche pied de 14 h à 16 h, une sorciere vaudou viendrait me hanter jusqu'a la fin de ma vie.
Je l'ai pas fait & du coup, j'ai peur
Je l'ai pas fait & du coup, j'ai peur

-
Ghostface_1 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est quand même dingue, on est déjà spammé sur nos boîtes mails (j'arrêtes pas en ce moment, on me contacte avec ces imbécilités de gain Microsoft ou des comptes bancaires étranges qu'on souhaite partager avec moi), et maintenant, on va nous polluer nos messageries PSN.
Y'en a marre du spam débile.
Y'en a marre du spam débile.

-
Titiks Gamer Argent
envoyez vite ce message a 1000 personnes pour sauver ce bébé panda...
envoie ton adresse et ton mot de passe pour voire qui t'as bloqué sur msn...(!!)
envoyez ce message a 1 personne pour rien , a 5 pour avoir de la chance et a 10 pour trouver l'amour...
bill gates remet sa fortune au meilleur spammeur d'msn, envoies vite ce mail pour gagner...
je suis riche mais je vit dans un pays en guerre; envoie-moi ton numéro de compte pour recevoir mes sous...(!!!)
y en faut encore??? j'en ai une valise pleine de ces conneries...
et c'est le même sur téléphone... les SMS dans ce genre ca manque pas!
et sur tout autre type de messagerie...
suffit qu'un gogole y croie pour le refiler a 100 personnes, une des 100 y croira et l'enverra a 100 autres et ainsi de suite...
sur le tas, un des 100000 crétins qui auront reçus le message le renverront a l'expéditeur qui pourra utiliser l'historique d'envoi, contenant votre adresse a votre insu, pour vous spammer...
ces spammes vous enverrons vers des sites a spywares et autres virus pour vous foutre un bug accompagné d'une pub pour un antivirus miracle... qui vous coutera du fric pour, au final, cacher encore mieux le virus en cachant les bugs...
le virus étant toujours actif, celui-ci vous enverra des millions de pubs pour des produits miracles ou des loteries bidons. il faudra au final formater car un virus est intouchable si vous n'avez pas une 2e partitions pour le supprimer tant qu'il est inactif...
c'est ce qu'on appel un attrape couillons éfficace...
envoie ton adresse et ton mot de passe pour voire qui t'as bloqué sur msn...(!!)
envoyez ce message a 1 personne pour rien , a 5 pour avoir de la chance et a 10 pour trouver l'amour...
bill gates remet sa fortune au meilleur spammeur d'msn, envoies vite ce mail pour gagner...
je suis riche mais je vit dans un pays en guerre; envoie-moi ton numéro de compte pour recevoir mes sous...(!!!)
y en faut encore??? j'en ai une valise pleine de ces conneries...

et c'est le même sur téléphone... les SMS dans ce genre ca manque pas!
et sur tout autre type de messagerie...
suffit qu'un gogole y croie pour le refiler a 100 personnes, une des 100 y croira et l'enverra a 100 autres et ainsi de suite...
sur le tas, un des 100000 crétins qui auront reçus le message le renverront a l'expéditeur qui pourra utiliser l'historique d'envoi, contenant votre adresse a votre insu, pour vous spammer...
ces spammes vous enverrons vers des sites a spywares et autres virus pour vous foutre un bug accompagné d'une pub pour un antivirus miracle... qui vous coutera du fric pour, au final, cacher encore mieux le virus en cachant les bugs...
le virus étant toujours actif, celui-ci vous enverra des millions de pubs pour des produits miracles ou des loteries bidons. il faudra au final formater car un virus est intouchable si vous n'avez pas une 2e partitions pour le supprimer tant qu'il est inactif...
c'est ce qu'on appel un attrape couillons éfficace...

-
joro_1
Ced42 Wrote:C'est comme moi récemment, on m'a fait parvenir un message en me disant de ne pas accepter, en tant qu'ami, le pseudo " PS3death666" ou un truc dans le genre, car il pouvait n***** le système de ma console! Ca m'a fait flipper sur le coup, mais un ami m'a dit que c'était déjà arrivé auparavant, ce genre de message!
Puis, le PSN deviendrait payant, Sony s'en mordrait grave les doigts! Ils auraient presque tout à perdre!
Il a des messages plus grave comme ceux qui te demande ton ID et ton MDP pour participer au nouvelle Bêta.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
aivon Wrote:ne cois jamais les chaine, comme si un jour tu recois " si *****(id psn) t'envoie une invitation de etre dans la liste d'amis ne l'accepte pas c'est un hackeur qui volerais ton compte"
comment ca me fais rire que certaine personé y croyent![]()
J'avoue c'est la seule chaine que j'ai fait tourné xD La seule de crédible. Et oui il peut hacker ton compte sans hacker la PS3 ! J'l'ai expliqué à Kreep d'ailleurs. Il pourrait t'add, puis discuter avec toi pour sympathiser, puis te donner son adresse msn ou demander la tienne, puis après il utilise un programme pour trouver ton mdp (j'me rappelle plus le nom mais je te jure que ça existe... un truc qui essaie toutes les combin' possibles). Ensuite une fois qu'il a ton mdp msn, il matte tes mails et si jamais il voit un mail de Sony : soit y'a les IDs & mdp, soit il demande un news mdp. Et là il a accès à ton compte PSN.
Je sais ça parait dingue mais c'est possible et pas si compliqué pour un geek/nolife qui ne fait que ça toute la journée. Donc au cas où, mieux vaut prévenir que guérir. Peut être que le gars n'a fait ça que pour se venger d'un mec qu'il n'a pas aimé... ou pas.
Mais cette histoire c'est différent de la chaine citée sur ce topic...
Désolé à l'auteur pour la moquerie... mais c'est pour te faire comprendre que c'est inutile et stupide, et pour éviter que tu crois davantage à ces conneries (1 personne de sauver, plus que 3 792 405 :]).
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Le plus simple c'est de pirater ton compte quand tu te connecte sur les sites avec ton ID PSN, mais on vas pas parler de sa ici.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Fake
C'est chiant toutes ces chaines

C'est chiant toutes ces chaines

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Moi aussi ma play en l'allumant ce matin elle met dit que j'ai reçu 20 message je vais voir. Et il me disent tous de mettre ps will be free sinon sa sera payant.
-
mehdigames Gamer Maitre
mehdigames Wrote:Moi aussi ma play en l'allumant ce matin elle met dit que j'ai reçu 20 message je vais voir. Et il me disent tous de mettre ps will be free sinon sa sera payant.
Tu doit avoir beaucoup de contact toi, pour en avoir au-temps. La force de Sony c'est d'avoir le PSN gratuit et Microsoft payer mais la qualité. Donc jamais on verras kle PSN devenir payant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Kyoko-sama Wrote:aivon Wrote:ne cois jamais les chaine, comme si un jour tu recois " si *****(id psn) t'envoie une invitation de etre dans la liste d'amis ne l'accepte pas c'est un hackeur qui volerais ton compte"
comment ca me fais rire que certaine personé y croyent![]()
J'avoue c'est la seule chaine que j'ai fait tourné xD La seule de crédible. Et oui il peut hacker ton compte sans hacker la PS3 ! J'l'ai expliqué à Kreep d'ailleurs. Il pourrait t'add, puis discuter avec toi pour sympathiser, puis te donner son adresse msn ou demander la tienne, puis après il utilise un programme pour trouver ton mdp (j'me rappelle plus le nom mais je te jure que ça existe... un truc qui essaie toutes les combin' possibles). Ensuite une fois qu'il a ton mdp msn, il matte tes mails et si jamais il voit un mail de Sony : soit y'a les IDs & mdp, soit il demande un news mdp. Et là il a accès à ton compte PSN.
Je sais ça parait dingue mais c'est possible et pas si compliqué pour un geek/nolife qui ne fait que ça toute la journée. Donc au cas où, mieux vaut prévenir que guérir. Peut être que le gars n'a fait ça que pour se venger d'un mec qu'il n'a pas aimé... ou pas.
Mais cette histoire c'est différent de la chaine citée sur ce topic...
Désolé à l'auteur pour la moquerie... mais c'est pour te faire comprendre que c'est inutile et stupide, et pour éviter que tu crois davantage à ces conneries (1 personne de sauver, plus que 3 792 405 :]).
Ah ouais, j'ai reçu ça de toi aussi, Kyo XD
Directement effacé d'ailleurs...
Petit conseil ici en passant :
Evitez de mettre un email HOTMAIL comme identifiant PSN... vous imaginez pas le nombre de comptes piratés (PSN, sur les MMORPG... vous connaissez les MMO ? Une mine d'or pour les pirates tellement la population est jeune, crédule et dépendante d'MSN...).
Choisissez une adresse qui n'est pas trouvable autrement que par vous (pas hotmail, vous distribuez votre MSN à tout le monde... pas dur à partir de là de pirater l'adresse et de faire une demande de nouveau mot de passe. Hop, fini le compte PSN. Si en plus vous avez fait l'erreur d'enregistrer vos données bancaires, ça peut chiffrer, même si elles sont cryptées).
Le must reste quand même une adresse privée non dépendante des services gratuits. Au pire, évitez une adresse Hotmail...
Et tout ces messages stupides de chaines, effacez les directement, ça durera moins longtemps...

-
Titiks Gamer Argent
Et ben voilà! Je viens aussi de le recevoir 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Garder la même adresse c'est plus simple pour s'y retrouver, autrement faut plein d'adresse ou qu'on doit tout le temps aller vérifier... et c'est pas pratique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3