Forums GAMERGEN

PSN erreur 8002A212

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PSN erreur 8002A212

Message non lupar skorxx_1 » 13 Avr 2010, 22:49

salut a tous moi je vous conseille de patienter ils vont trouver la solution
skorxx_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar bidulle95 » 13 Avr 2010, 23:11

pareil pour impossible de me connecté par dns ou proxy petite question c** avez vous une psp et le prx psnfuker
bidulle95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gregory

Message non lupar tuk_samuel » 13 Avr 2010, 23:59

Et maintenant que faire? J'ai une PS3 Fat et je ne tiens pas à la YLOD pour une foutue mise à jour!
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samuel
Pays: Belgique

Message non lupar bidulle95 » 14 Avr 2010, 00:05

c'est clair ta raison sony nous fais vraiment du bricolage
bidulle95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gregory

Message non lupar koms_1 » 14 Avr 2010, 04:17

Ce n'est pas le serveur proxy ou DNS qui sont en cause, mais plutôt le fait que Sony a bloqué nos adresse ip c'est évident.
Je dis ip car j'ai créer pour l'occasion un deuxième compte sur la même ps3 et le résultat est identique: Erreur(8002A212) donc il s'agit d'un blocage IP, ceux qui veulent attendre le CF de Geohot n'ont pas d'autre choix que de se priver de jeux en réseaux ou bien alors se soumettre à Sony et passer en 3.21 à vous de voir, moi ça seras pas mon cas j'ai 2 ps3 dont 1 en 3.21 :P donc je m'en sors sans trop de mal ! Franchement Sony dépasse les bornes et je n'aime pas leurs méthode de chantages soit c'est Linux, soit c'est le PSN, c'est vraiment scandaleux ont ne faisait rien de mal sur ce coup, de toute façon ils vont se rendre compte qu'ils perdent de l'argent en nous privant de PlaystationStore si on achète plus rien et se seras tant pis pour eux, pour moi la guerre est déclarer! |:D

Message non lupar blumax » 14 Avr 2010, 07:05

Luffy74 Wrote:Je dis ip car j'ai créer pour l'occasion un deuxième compte sur la même ps3

Quelle relation avec l'ip ?

Luffy74 Wrote:moi ça seras pas mon cas j'ai 2 ps3 dont 1 en 3.21 :P

Si tu peux jouer avec la même box/modem, cella n'a rien a voire un blocage d'ip... mais bien un blocage sur la version.
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tuk_samuel » 14 Avr 2010, 09:54

Luffy74 Wrote:..., de toute façon ils vont se rendre compte qu'ils perdent de l'argent en nous privant de PlaystationStore si on achète plus rien et se seras tant pis pour eux,...

Attends sur notre petite planète de No0b on est p-e 10% des acheteurs PS3 à savoir que GeoHot est en train de la trafiquer par Linux et il y a certainement que 75% de ceux-ci qui savent qu'il ne faut pas faire la MàJ...

De plus je parie que la plupart font comme moi : on cherche le gratuit et on achète rien au PSStore...
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samuel
Pays: Belgique

Message non lupar II_KHALIFA_II » 14 Avr 2010, 12:51

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme mais ce n'es pas l'adress ip car j'utilise mon modem sur mon ordi et j'ai reussi a me conecter au playstation.
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar koms_1 » 14 Avr 2010, 13:39

blumax Wrote:Quelle relation avec l'ip ?

Aucune c'est pour montrer que ce n'est pas le compte psn qui est bloqué à la place.

blumax Wrote:Si tu peux jouer avec la même box/modem, cella n'a rien a voire un blocage d'ip... mais bien un blocage sur la version.

Ce n'est qu'une hypothèse mais, je parle de l'ip de la ps3 bien sûr ou t'as vu que Sony avait un contrôle sur nos modem ? En tout cas sur le même moment (vers 2h du mat cette nuit) j'ai pu joué sur la deuxième ps3 qui était resté en 3.15 avec le compte de la première toujours en proxy et cela à marcher (connection psn et jeux réseau) car celle-ci je ne m'en sert quasiment jamais et elle reste pas branché au net.Bien entendue j'ai fait qu'un seul essai et j'ai MAJ directement après en 3.21 pour éviter un second blocage, voilà.C'est pour ça que je pense à un blocage IP ps3 ou alors l'adresse mac ps3.
Le "blocage version" comme tu dit est la première méthode employé par Sony pour bloqué l'accès psn, mais pour ceux qui l'ont contourné avec un proxy comme toi et moi, ils ont certainement employé une autre méthode pour nous atteindre, tu saisis ou je veux en venir ?

Message non lupar blumax » 14 Avr 2010, 17:01

Sa serrais plutôt sur l'adresse MAC et non l'ip de la PS3, mais je panse que c'est sur la version...
Il l'obtiens peux être dans une trame que PS3Proxy ne contrôle pas...

Sony n'a aucun contrôle sur nos modem, mais c'est bien le modem qui détiens l'ip... (en cas général disons).
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BulletGreg » 14 Avr 2010, 17:23

bon bah je crois que je vais faire la MAJ 3.21, j'utilsais pas otherOs de toutes façons. Aucune solution sur le net pour l'instant.

:-\
BulletGreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koms_1 » 14 Avr 2010, 17:25

blumax Wrote:Sa serrais plutôt sur l'adresse MAC et non l'ip de la PS3, mais je panse que c'est sur la version...
Il l'obtiens peux être dans une trame que PS3Proxy ne contrôle pas...

Sony n'a aucun contrôle sur nos modem, mais c'est bien le modem qui détiens l'ip... (en cas général disons).
Cependant hier j'ai pu jouer sur une ps3 3.15 avec serveur proxy qui auparavant n'était pas branché au net et en utilisant le même modem, alors je comprends pas ce que tu veux dire par "blocage version" tu peux t'expliquer ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage