Forums GAMERGEN
PSN, je ne peux plus télécharger le welcome back de Sony...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSN, je ne peux plus télécharger le welcome back de Sony...
Bonjour tout le monde !
Hier, comme de nombreux joueur, j'ai voulu télécharger InFamous et WipeOut HD.
Lorsque j'ai activé mon Welcome Back, j'ai eu le petit message d'erreur d'overload de Sony. Je me suis dit, ok, pas grave, je referais ça demain, et en fait, je ne l'ai plus dans la liste !
Dans l'onglet Welcome Back, je n'ai plus que le lien vers le PS+ (que j'ai activé sans soucis)
J'en ai déduit que : Comme je l'avais activé, sans télécharger les jeux, je n'y avait plus accès.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Désolé si la question a déjà été posée
Hier, comme de nombreux joueur, j'ai voulu télécharger InFamous et WipeOut HD.
Lorsque j'ai activé mon Welcome Back, j'ai eu le petit message d'erreur d'overload de Sony. Je me suis dit, ok, pas grave, je referais ça demain, et en fait, je ne l'ai plus dans la liste !
Dans l'onglet Welcome Back, je n'ai plus que le lien vers le PS+ (que j'ai activé sans soucis)
J'en ai déduit que : Comme je l'avais activé, sans télécharger les jeux, je n'y avait plus accès.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Désolé si la question a déjà été posée
-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Re: PSN, je ne peux plus télécharger le welcome back de Sony...
Il te suffit de lire cette news, tout a été dit déjà. Mais je vais te faire un copier/coller :
Malgré sa disponibilité, nous vous mettons en garde, en effet certains utilisateurs n'ont pas eu la capacité de revenir au programme pour choisir leurs jeux après s'y être connecté une première fois. Si ce problème est arrivé chez vous, voici la manipulation à faire :
Allez dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network et appuyez sur pour sélectionner ce que vous aurez choisi.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Il suffit que tu mets télécharger à 2 jeux, et meme si tu les télécharge pas, tu ne peux plus sélectionner les autres jeux. Ainsi, les deux jeux que tu a pris se retrouvent dans la liste de téléchargement. Tu peux y accéder en allant a tes Transaction dans gestion du compte.
J'èspère t'avoir aidé, passe une bonne journée
J'èspère t'avoir aidé, passe une bonne journée
-
jims95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Merci ! Ça marche nickel !
Merci de ne pas m'avoir hurlé dessus car le sujet avait déjà été abordé ^^'
Merci de ne pas m'avoir hurlé dessus car le sujet avait déjà été abordé ^^'
-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1