Forums GAMERGEN
PSN : Les chaines...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSN : Les chaines...
Dommage que Genius ne s'est pas ramené sur ce topic =)
Moi perso je vais pas piquer une crise à chaque chaine reçue. Mais je fais en sorte de bien faire comprendre à celui qui m'en envoie de ne plus m'en envoyer. Quand on s'est pas co depuis 3 jours et quand on arrive on se dit "Chouette, 5 nouveaux messages" alors qu'en fait c'est 5 foutues chaines...
Enfin je pense qu'on sera tous de cet avis : les chaines c'est d'la merde et ça sert à rien.
Le c/c c'est vraiment quelque chose qu'il était temps d'inclure sur PS3. C'est sûrement avec ça que les chaines textuelles sont apparues (avant c'était des images u__u)... enfin faut pas en vouloir à cette fonction, plutôt aux ahuries (pour rester un peu polis) qui les alimentent.
Et t'es pas le seul... coucou Genius =)
Moi perso je vais pas piquer une crise à chaque chaine reçue. Mais je fais en sorte de bien faire comprendre à celui qui m'en envoie de ne plus m'en envoyer. Quand on s'est pas co depuis 3 jours et quand on arrive on se dit "Chouette, 5 nouveaux messages" alors qu'en fait c'est 5 foutues chaines...
Enfin je pense qu'on sera tous de cet avis : les chaines c'est d'la merde et ça sert à rien.
dragoon1010 Wrote:et ca c'est que depuis le 3.00 (foutu copier coller)
Le c/c c'est vraiment quelque chose qu'il était temps d'inclure sur PS3. C'est sûrement avec ça que les chaines textuelles sont apparues (avant c'était des images u__u)... enfin faut pas en vouloir à cette fonction, plutôt aux ahuries (pour rester un peu polis) qui les alimentent.
Meth-Tical_90 Wrote:La chaine pour stopper les chaines, j'avoue... c'est moi !
Mais tu le sais deja Kyoko hein
Et t'es pas le seul... coucou Genius =)
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
j'avoue que le C/c est tres utile,mais ca as inciter encore lus a envoyer des foutu chaine

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Vous l'avez reçu celle en anglais qui dit que Sony fait un test sur la fiabilitée de leurs messagerie et que si on envoie le message à plein de personnes on recevra 20$ sur le PSN le 11 Octobre ?
-
Sikro_1 Gamer Pro
Sikro Wrote:Vous l'avez reçu celle en anglais qui dit que Sony fait un test sur la fiabilitée de leurs messagerie et que si on envoie le message à plein de personnes on recevra 20$ sur le PSN le 11 Octobre ?
oui

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Sikro Wrote:Vous l'avez reçu celle en anglais qui dit que Sony fait un test sur la fiabilitée de leurs messagerie et que si on envoie le message à plein de personnes on recevra 20$ sur le PSN le 11 Octobre ?
Je viens de le recevoir mais moi c'est 100$

Sinon c'est la première fois que je vois ça sur la PS3 donc ça m'a surpris

Pour info je ne crois pas à ces conneries dragoon1010

Je suis trop méfiant

-
loic49 Gamer Hardcore
Moi j'ai blacklister tout ceux que j'ai pas dans ma liste et qui m'ont envoyer une chaine (j'en suis à 14 pour le moment). Certains du site m'en ont envoyer aussi, alors s'il vous plait, ne m'en envoyer plus car à chaque fois je crois que j'ai des amis qui veulent me parler xD xD xD

-
echizen77_1
POur ma part ca à le but de m'enervé tout simplement, aprés les boite email , voila le PSN, sincèrement faudrai peut être réfléchir tout de même avant d'envoyé une chaine qui peut etre fausse comme vrai.
Personnellement une chaine je supprime, et a force bah si ce sont toujours les meme qui envoie et que cela deviendra de plus en plus fréquent, et bien dommage mais je supprimerai le contact concerné
Personnellement une chaine je supprime, et a force bah si ce sont toujours les meme qui envoie et que cela deviendra de plus en plus fréquent, et bien dommage mais je supprimerai le contact concerné
-
Greg59750 Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2