Forums GAMERGEN
PSN piraté
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSN piraté
salut,
en fait je voulais savoir s'il y a moyen via sony de savoir qui ( adresse IP ) s'est connecté à mon PSN, en effet je viens de me rendre compte que le 16/06 quelqu'un à téléchargé tous mes jeux depuis mon historique de téléchargement et je n'ai jamais donné mes logins à personne
en fait je voulais savoir s'il y a moyen via sony de savoir qui ( adresse IP ) s'est connecté à mon PSN, en effet je viens de me rendre compte que le 16/06 quelqu'un à téléchargé tous mes jeux depuis mon historique de téléchargement et je n'ai jamais donné mes logins à personne

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Re: PSN piraté
Appelle le service technique il pourront peut-être de redonner les jeux.
PSN : Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
-
Terman22 Gamer Averti
- Pays: France
je veux juste savoir qui s'est connecté à mon PSN rien ne m'a été volé mais quelqu'un a utilisé mon compte pour télécharger tous mes jeux et y jouer gratos

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Va sur le site de sony et essaye de trouver un numero et peut être qu'ils pourront te dire qui c'est 

-
sifodias_1 Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1