Forums GAMERGEN
psn plante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
psn plante
Bonjour j'ai rencontré un problème avec ma ps3 je me connecte comme d'habitude avec ma connexion sans fil comme d'habitude et aujourd'hui dés que je vais sur le jeu il me disent que je suis déconnecter du psn et a chaque fois je remet tout en place je me connecte au psn et quand je met le jeu je voit un message disant que mon psn est déco et j'ai cru que ma wifi avait un problème donc j'ai essayer un free car j'ai celui de mon modem sfr et j'ai un autre de free et je vois quand ils me mette conexion réussie et que je me connecte au psn et que je met le jeu ils me disent que sa ma déco du psn
comment faire ??
comment faire ??
Dernière édition par jeanlucv2205 le 21 Nov 2012, 16:59, édité 1 fois.
- youbi Gamer Débutant
- Prénom: adam
- Pays: France
Re: psn plante
Déjà je penses que récrire ton message dans une couleur moins explose rétine ça pourra aider
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: psn plante
Merci pour le lien TJ.
On continue sur l'autre sujet...
Sujet verrouillé.
On continue sur l'autre sujet...
Sujet verrouillé.
-