Forums GAMERGEN
Puce ODE Ps3 info
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Puce ODE Ps3 info
Bonjour
j'ai une ps3 fat et je voudrais avoir une puce ode
je cherche une puce compatible avec ma fat et les version ps3 actuel on ne sais jamais ma fat a de l'age
je cherche a savoir quel puce ode serais adapter a moi je la prend pour les homebrew ps1 etc
p.s doit etre sans soudure
voila
model de ma fat - cechh01
j'ai une ps3 fat et je voudrais avoir une puce ode
je cherche une puce compatible avec ma fat et les version ps3 actuel on ne sais jamais ma fat a de l'age
je cherche a savoir quel puce ode serais adapter a moi je la prend pour les homebrew ps1 etc
p.s doit etre sans soudure
voila
model de ma fat - cechh01
-
onodera
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Puce ODE Ps3 info
Vu "l'état" des ODE avec la dernière version, pourquoi ne pas opter pour le jailbreak?
Mettre un ODE sur ta FAT actuellement ça te sera inutile
Mettre un ODE sur ta FAT actuellement ça te sera inutile
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
risque de ban sur psn élever non ? p.s je suis toujours en ligne
préfère avoir le sans risque j'ai acheter beaucoup de jeux sur le psn
merci de ta réponse
préfère avoir le sans risque j'ai acheter beaucoup de jeux sur le psn
merci de ta réponse
-
onodera
Gamer Pro
Le risque de ban est présent mais n'est pas important en utilisant PSNPatch par exemple. J'ai une PS3 Fat JB avec le CFW 4.55 Habib Cobra v1.03, un spoof 4.60 et PSNPatch et pas de souci.
Cela fait 3 ans que j'utilise PSNPatch et je ne me suis jamais fait ban
Après pour les ODE comme te le dit @T-K, il y a des problèmes assez important comme l'obligation d'avoir un Swap Disc et d'être en possibilité d'être bloqué par une futur MAJ de Sony comme c'est le cas actuellement par l'OFW 4.60 et ça la été avec l'OFW 4.55 ..
Cela fait 3 ans que j'utilise PSNPatch et je ne me suis jamais fait ban
Après pour les ODE comme te le dit @T-K, il y a des problèmes assez important comme l'obligation d'avoir un Swap Disc et d'être en possibilité d'être bloqué par une futur MAJ de Sony comme c'est le cas actuellement par l'OFW 4.60 et ça la été avec l'OFW 4.55 ..
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
je suis donc en 4.60 comment jailbreak ? ma tester on vera bien sa serais bien un jour d'avoir un truc comme psp un executable qui load le custom firmware ou un dual boot
-
onodera
Gamer Pro
Un dual boot existe déjà mais pour installer un CFW il faut être en OFW 3.55 parce que c'est sur cette base que se sont construit les CFW qui voient le jour
Après ce qui nous empêche de pouvoir installer un CFW sur un autre OFW comme 4.XX c'est le nouveau système de sécurité (en version extrêmement courte parce que pas envie de rédiger un pavé ).
Donc pour ta PS3 il faudrait le date code et le modèle de ta PS3 pour savoir si tu peux downgrade plutôt que d'installer un ODE trop chère et pas encore au "top"
Après ce qui nous empêche de pouvoir installer un CFW sur un autre OFW comme 4.XX c'est le nouveau système de sécurité (en version extrêmement courte parce que pas envie de rédiger un pavé ).
Donc pour ta PS3 il faudrait le date code et le modèle de ta PS3 pour savoir si tu peux downgrade plutôt que d'installer un ODE trop chère et pas encore au "top"
-
Snookyyyy
Ancien
Snookyyyy Wrote:Un dual boot existe déjà mais pour installer un CFW il faut être en OFW 3.55 parce que c'est sur cette base que se sont construit les CFW qui voient le jour
C'est une FAT donc le datacode n'est pas utile :p
Sinon pour savoir comment faire, fait quelques recherches sur le forum, il y'a X posts qui parlent de ça
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
aucun interet de posé un ODE sur une PS3 FAT
il est préférable d'installer un CFW habib/cobra.
même en passant par un pro/tech etc.. sa te reviendra moins chère.
il est préférable d'installer un CFW habib/cobra.
même en passant par un pro/tech etc.. sa te reviendra moins chère.
Me contacté par MP
-
crash251
Gamer Maitre
Ahah désolé j'avais pas fait attention au mention du bas de ton message
Crash à raison un downgrade et installation de CFW coûte 60€ en moyenne alors que l'ODE tout seul c'est 100€
Crash à raison un downgrade et installation de CFW coûte 60€ en moyenne alors que l'ODE tout seul c'est 100€
-
Snookyyyy
Ancien
Les puce pour le downgrade demande tu des soudure ?
pour le ban psn cela me fait peur parce que jai investie une fortune !
pour le dual boot comment sa marche c'est détectable ?
si je me le fait installer je vais devoir trouver quelqu’un au Quebec pas loin de chez moi
pour le ban psn cela me fait peur parce que jai investie une fortune !
pour le dual boot comment sa marche c'est détectable ?
si je me le fait installer je vais devoir trouver quelqu’un au Quebec pas loin de chez moi
-
onodera
Gamer Pro
Alors la puce va demander des soudures bien entendu.
Pour le ban pan il y a un très faible probabilité de ce faire ban !
Pour être en DB il faut downgrader de la même façon que pour un CFW. Le rique de ban est identique à un CFW classique puisque tu ne switch en OFW que pour jouer à des jeux officiels don bon.
Pour le ban pan il y a un très faible probabilité de ce faire ban !
Pour être en DB il faut downgrader de la même façon que pour un CFW. Le rique de ban est identique à un CFW classique puisque tu ne switch en OFW que pour jouer à des jeux officiels don bon.
-
Snookyyyy
Ancien
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3