Forums GAMERGEN
Puis-je encore sauver les meubles apres un YLOD ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Puis-je encore sauver les meubles apres un YLOD ???
Bon voila Ma ps3 60 Giga ma fait le coups de la led Jaune après 2 ans est demi de service
une fois passer par les 5 stade de l'acceptation de la mort, je me décide a me payer un pack une PS3 Slim 250G en pack FF13.
Je "sauve" mes données de la poubelle en sortant mon disque dure de la console en espérant pouvoir les refourguer dans ma future ps3.
Je place donc le disque dur dans mon rack externe relier a mon pc par usb pour vérifier que tous et la..... et la Horreur mon PC reconnait bien la présence d'un "utilitaire de stockage de masse" mais impossible d'avoir accès au données car le disque dur n'apparait pas dans mon poste de travail.......
alors dite moi si je branche mon rack externe sur ma PS3 slim va t'elle reconnaitre les données ou elle va aussi ne rien trouvé
merci de vos réponses

Je "sauve" mes données de la poubelle en sortant mon disque dure de la console en espérant pouvoir les refourguer dans ma future ps3.
Je place donc le disque dur dans mon rack externe relier a mon pc par usb pour vérifier que tous et la..... et la Horreur mon PC reconnait bien la présence d'un "utilitaire de stockage de masse" mais impossible d'avoir accès au données car le disque dur n'apparait pas dans mon poste de travail.......
alors dite moi si je branche mon rack externe sur ma PS3 slim va t'elle reconnaitre les données ou elle va aussi ne rien trouvé

merci de vos réponses
-
Dagonel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Puis-je encore sauver les meubles apres un YLOD ???
qu'il ne soit pas détecter sur ton PC est normal, le disque dur de la ps3 possede une partition proprietaire sony, ce qui entraine l'impossibilité de lecture/ecriture,et de plus il est cryptée.
secondo si tu met ton HDD dans la slim, celle ci te demandera de formatter (tag HDD oblige)
secondo si tu met ton HDD dans la slim, celle ci te demandera de formatter (tag HDD oblige)

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
c'est ce que je craignais mais si je fais lire le disque dure a ma slim alors qu'elle est en marche, par le rack (en gros a la manière d'une grosse clef USB) il y a aucune chance que je puisse naviguer dedans 
Ou sinon y'a t'il une autre méthode connue qui pourrait me permettre d'arriver a mes fins

Ou sinon y'a t'il une autre méthode connue qui pourrait me permettre d'arriver a mes fins

-
Dagonel Gamer Débutant
non a part réparer ta fat et faire un backup. 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
idem pour moi aprés 2 ans et 3 mois ma fat 40 giga me fait le coups de la led jaune !!!! elle m'avait déjà fait le coup du lecteur qui ne veut plus rien lire après à peine 10 heures de fonctionnement !!!!!! retour sav et privé de
console pendant deux mois, alors là c'est même pas la peine je vais aller acheter une slim !!!! mais bon c'est les boules quand même !!!!! en plus même
si on fait des copies de ses sauvegardes comme je l'ai fait pour burnout et gt5
prologue , y a des petits malins qui interdisent ces copies (nfs shift) qui était fini à quelques platine prêt !!!!
de plus, comble de malchance ma femme venait de m'offrir pour mon anniv un volant dfgt que j'ai pu essayé que quelque heures aaaaaaahhhhhh!!!!!!
bon j'arrète de me plaindre !!! c'est une super console mais manque quand même un peu de fiabilité !!!!! sony svp faites quelque chose pour amélioré la durée de vie de notre chère consoles merci !!!!!
console pendant deux mois, alors là c'est même pas la peine je vais aller acheter une slim !!!! mais bon c'est les boules quand même !!!!! en plus même
si on fait des copies de ses sauvegardes comme je l'ai fait pour burnout et gt5
prologue , y a des petits malins qui interdisent ces copies (nfs shift) qui était fini à quelques platine prêt !!!!
de plus, comble de malchance ma femme venait de m'offrir pour mon anniv un volant dfgt que j'ai pu essayé que quelque heures aaaaaaahhhhhh!!!!!!
bon j'arrète de me plaindre !!! c'est une super console mais manque quand même un peu de fiabilité !!!!! sony svp faites quelque chose pour amélioré la durée de vie de notre chère consoles merci !!!!!
-
paparazzi_1 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1