Forums GAMERGEN

Puis-je retrouver mes downloads?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Puis-je retrouver mes downloads?

Message non lupar NewElvis » 15 Oct 2009, 22:27

Alors voilà mon problème.

Ma 60Go est morte et je me suis procurer un "Slim".
Je me fou d'avoir perdu mes "saved games", mais je veux ravoir mes download Add-on payant.
Même si je me reconnecte sur mon PSN account sur ma nouvelle Ps3Slim, je ne peu pas re-télécharger ce que j'avais déjà téléchargé.

Et si je tente de simplement remettre mon premier disque dur, la console me dit qu'il doit être formaté et que des donné peuvent être perdu.

Quelqu'un peut-il m'aider? Je dois Bien avoir pour au dessus de 100$ de Add-on et je ne veux pas tous les perdre (déjà que j'ai du acheter une autre console).
NewElvis Gamer Débutant
Pays: France

Re: Puis-je retrouver mes downloads?

Message non lupar Gamespirit » 15 Oct 2009, 22:31

Quand tu as lié ton compte PSN à ta nouvelle PS3 tu vas dans le PS Store et en haut a droite tu as une petite icône "téléchargements" pour re-télécharger tout ce que tu as acheté.

Tu ne peux pas remettre ton ancien DD sans le formater, mais re-télécharger les jeux et add-on ne pose pas problème tant que c'est le même compte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage