Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Normalement c'est prévu pour 2009 la capture de video. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3G
Sans aucun doute pour moi, ce serait la retro ps2, SSX me manque... 

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Moi, ce que j'attend vraiment le plus, c'est le support du MKV, depuis le temps que j'attends ça.
Pour la rétro compatibilité, je m'en moque un peu, car j'ais une PS3 60 Giga(acheté à sa sortie). Et puis je joue pas tellement aux ancien jeux sauf quelques exeptions par périodes comme les jeux Atlus ou Square Enix, mais je pourrait m'en passer(bah oui, il y a le PC, quoi). Donc, voila, le MJV, c'est ce qui manque pour que ce soit vraiment au point niveau multimédia. Après, pour enregistrer les vidéos ingame, je ne dit pas non^^
ça peut être bien pour faire des vidéo test, surtout si ça enregistre bien en HD, ça c'est le seçond truc que j'aimerai vraiment qu'il y ai.
Pour la rétro compatibilité, je m'en moque un peu, car j'ais une PS3 60 Giga(acheté à sa sortie). Et puis je joue pas tellement aux ancien jeux sauf quelques exeptions par périodes comme les jeux Atlus ou Square Enix, mais je pourrait m'en passer(bah oui, il y a le PC, quoi). Donc, voila, le MJV, c'est ce qui manque pour que ce soit vraiment au point niveau multimédia. Après, pour enregistrer les vidéos ingame, je ne dit pas non^^
ça peut être bien pour faire des vidéo test, surtout si ça enregistre bien en HD, ça c'est le seçond truc que j'aimerai vraiment qu'il y ai.
-
dantedmc1 Gamer Pro
[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Bon Sony vous nous mettez quand la capture video in-game ... ?!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Parmi les chois, je pense que ce qui est réalisable c'est :
Le reste je ne pense pas que ça sera possible un jour.
Mais si Sony se bouge au moins pour les options ci-dessus ça sera vraiment génial.
- Retrocompatibilité Totale PS1 / PS2
- Amélioration de la connexion réseau PSN et Online des jeux
- Le support des formats plus étendu
- Capture vidéo in-game
Le reste je ne pense pas que ça sera possible un jour.

Mais si Sony se bouge au moins pour les options ci-dessus ça sera vraiment génial.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
La capture vidéo in-game existe déjà, enfin c'est juste une option pour les développeurs, donc après c'est à eux de voir s'ils l'incluent ou pas...
-
Rhadamanthes Ancien
Comme par hasard très peu, voir aucun, jeu ne l'ont
-
Max13-83 Gamer Maitre
Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Max13-83 Wrote:Comme par hasard très peu, voir aucun, jeu ne l'ont
C'est nouveau...

-
starworld Gamer Argent
C'est "nouveau" (depuis la mise à jour de l'été dernier il me semble), le problème c'est que ça bouffe énormément de ressources et c'est difficilement réalisable, les représentants de Sony l'avaient dit.
Moi je vois juste PixelJunk Eden qui utilise ce truc...
Moi je vois juste PixelJunk Eden qui utilise ce truc...
-
Rhadamanthes Ancien
il faudrait des giga et des giga pour stocker les vidéo et puis hein c'est pas indispensable une petite cam devant l'écran ça fait pas de mal plutôt que d'attendre une heure pendant le transfert de ta vidéo sur ton pc pour ensuite la réduire en taille (donc qualité)
Moi j'ai penser ya pas longtemps que de pouvoir trier ses amis en créant des groupes genre "comu cod4" ou "amis"
Moi j'ai penser ya pas longtemps que de pouvoir trier ses amis en créant des groupes genre "comu cod4" ou "amis"
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Rhadamanthes Wrote:C'est "nouveau" (depuis la mise à jour de l'été dernier il me semble),
A bon c'est si vieux?!
Donc c'est une option mort, cela veut dire qu'elle n'intéresse aucun développeur.

-
starworld Gamer Argent
La lecture des video avi sur les disque dur reseaux qui a etais suprimée 

-
moijerem1 Gamer Averti