Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Un topic existe sous la forme de question ouverte, mais sous forme de sondage non...
Incluez s'il le faut , ce sondage dans le topic en question...
Sondage à l'ordre du jour d'ailleurs...
1 vote par membre.
Incluez s'il le faut , ce sondage dans le topic en question...
Sondage à l'ordre du jour d'ailleurs...

1 vote par membre.

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 13:34, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares...membres de PS3Gen ?
La rétro....
par contre, la baisse des prix n'as rien à voir avec le firmware
par contre, la baisse des prix n'as rien à voir avec le firmware

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares...membres de PS3Gen ?
Possibilité d'installer windows 

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Rétro PS2
Et puis il faudrait que ceux dont la rétro ne les interresse pas arrête de dire
oui ça sert à rien on s'en fous etc....
Parce que ce n'est que leur avis, plein de gens attendent cette émulation full software !!! (dont moi XD)
Et puis il faudrait que ceux dont la rétro ne les interresse pas arrête de dire
oui ça sert à rien on s'en fous etc....
Parce que ce n'est que leur avis, plein de gens attendent cette émulation full software !!! (dont moi XD)
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
moi, j'ai un avis, mais il est autre...
rajoute donc une case autre, pour ceux qui veulent un truc qui n'ets pas dans le sondage steuplé
rajoute donc une case autre, pour ceux qui veulent un truc qui n'ets pas dans le sondage steuplé
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
rebelfr Wrote:moi, j'ai un avis, mais il est autre...
c'est prévu : "Pas d'avis"

sinon propose je peut rajouter option en sup
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
La connexion online pose souvent problème. C'est dommage..
Enfin, le reste pour moi est plus accessoire.
Enfin, le reste pour moi est plus accessoire.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Moi j'ai mis la rétro PS1-PS2
!

-
ludomul Gamer Hardcore
J'aurais voulu voter pour les Trophées, le chat et un PSN plus performant, mais bon 
Alors j'ai choisis le PSN plus rapide. Eh oui mesdames et messieurs, c'est inadmissible que les profils de votre 75aine d'amis mettent 3heures à charger (c'est pour tout le monde ça en fait
), que parfois les avatars de certain d'entre eux n'apparaissent pas !
Inadmissible les parties réseaux quelques fois instables sur les jeux SONY comme Resistance 2.
Où sont les belles paroles ? Les promesses ? SONY ne devait-il pas intégrer sur les serveurs de son Network la même technologie qui rend le XLive aussi performant ?
(D'ailleurs si quelqu'un retrouve le lien de cette news
)

Alors j'ai choisis le PSN plus rapide. Eh oui mesdames et messieurs, c'est inadmissible que les profils de votre 75aine d'amis mettent 3heures à charger (c'est pour tout le monde ça en fait

Inadmissible les parties réseaux quelques fois instables sur les jeux SONY comme Resistance 2.
Où sont les belles paroles ? Les promesses ? SONY ne devait-il pas intégrer sur les serveurs de son Network la même technologie qui rend le XLive aussi performant ?
(D'ailleurs si quelqu'un retrouve le lien de cette news

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Fabuleux73 Wrote:c'est prévu : "Pas d'avis"
sinon propose je peut rajouter option en sup
y'a une différence majeure entre "pas d'avis" et "autre avis" ...
pour ma part, j'ai mis "capture video in-game", mais je serais quand meme particulièrement frustré si tout d'un coup, Sony s'amusait a créer un format unique, in-exportable sur un autre support que la Ps3 ...
on pourrait meme pousser le trux pour que les videos soit modifiable a souhait pour en faire des mini-films de "no life"

p.s. : en tout cas, ce qu'il faut se dire c'est qu'on a toujours une mise a jour de sécurité pour nous remonter le moral quand la mise a jour n'apporte rien de majeure

-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:y'a une différence majeure entre "pas d'avis" et "autre avis" ...
pour ma part, j'ai mis "capture video in-game", mais je serais quand meme particulièrement frustré si tout d'un coup, Sony s'amusait a créer un format unique, in-exportable sur un autre support que la Ps3 ...
on pourrait meme pousser le trux pour que les videos soit modifiable a souhait pour en faire des mini-films de "no life"
p.s. : en tout cas, ce qu'il faut se dire c'est qu'on a toujours une mise a jour de sécurité pour nous remonter le moral quand la mise a jour n'apporte rien de majeure
en effet , merci de ta remarque

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Pour moi c'est améliorer le online.
D'une manière générale, je suis assez satisfait de ce que propose la ps3, mais bon il y a 2 ou 3 petites choses qui meritent d'être paufinées (navigateur internet, classement des données, interface du store, ...).
Comme beaucoup, d'après ce que j'ai pu lire, je pense que la rétro n'est pas envisagée par Sony pour le moment.
Je peux néanmoins comprendre ceux qui veulent la retrocompatibilité même si pour moi la nostalgie des vieux jeux va plutôt vers la NES et la SNES.
Sur ce, bonne journée
D'une manière générale, je suis assez satisfait de ce que propose la ps3, mais bon il y a 2 ou 3 petites choses qui meritent d'être paufinées (navigateur internet, classement des données, interface du store, ...).
Comme beaucoup, d'après ce que j'ai pu lire, je pense que la rétro n'est pas envisagée par Sony pour le moment.
Je peux néanmoins comprendre ceux qui veulent la retrocompatibilité même si pour moi la nostalgie des vieux jeux va plutôt vers la NES et la SNES.
Sur ce, bonne journée

-
pepenovich Gamer du Dimanche