Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
je vais te répondre, mais après ce sera terminé pour moi dans ce sujet.... autant parlé a un mur.... (Fab étant le mur dans cette situation)
Genesis : je ne me sens pas DU TOUT obligé d'envoyé un MP afin que ma requete soit lue. Un modérateur est quand meme censé faire le tour du forum afin de s'assurer que tout se passe bien et qu'il n'y a pas de soucis. Je pense pas que vous etes censé attendre qu'on vous donne du travail, mais c'est un peu a vous de vous assurer que votre taf se passe bien.
sinon, pour mon soucis, tant pis, dans le fond c'est pas grave, j'aurais juste voulu qu'il admette que son sujet était trop vieux, et qu'il ne refletait pas forcément les attentes. Bien sur que son sujet est actif, et tout ce qu'on veut, mais je resterais camper sur mes positions, son sujet pourrait etre encore meilleurs, si il rajoutait quelque choix de vote. (y'a t-il au moins 1 personne qui a compris que ce n'était pas pour descendre son sujet ?!? ....)
je tiens juste a souligner quelques reamrques désobligeante que j'ai reçu de Fab :
donc voila, pour moi, la boucle est bouclée. je reviendrais sur ce sujet lire les réponses (s'il y en a), mais je répondrais plus ... ras le bol de gaspiller des frappes sur mon clavier pour rien ...
Genesis : je ne me sens pas DU TOUT obligé d'envoyé un MP afin que ma requete soit lue. Un modérateur est quand meme censé faire le tour du forum afin de s'assurer que tout se passe bien et qu'il n'y a pas de soucis. Je pense pas que vous etes censé attendre qu'on vous donne du travail, mais c'est un peu a vous de vous assurer que votre taf se passe bien.
sinon, pour mon soucis, tant pis, dans le fond c'est pas grave, j'aurais juste voulu qu'il admette que son sujet était trop vieux, et qu'il ne refletait pas forcément les attentes. Bien sur que son sujet est actif, et tout ce qu'on veut, mais je resterais camper sur mes positions, son sujet pourrait etre encore meilleurs, si il rajoutait quelque choix de vote. (y'a t-il au moins 1 personne qui a compris que ce n'était pas pour descendre son sujet ?!? ....)
je tiens juste a souligner quelques reamrques désobligeante que j'ai reçu de Fab :
(le genre d'attaque du gars qui sait plus quoi dire pour argumenter .... )Et arretes de pleurer, si ta ps3 ne te plait pas donne là à un malheureux...
(sur celle là, c'est l'hopital qui se fout de la charité, on est plusieurs a donner une idée qu'il manque des trux, mais non, pour Fab, ca le concerne pas, il ne rajoutera pas ca au sondage)'est pas parceque cela ne t'interesse pas que les autres joueurs sont pareils ...
donc voila, pour moi, la boucle est bouclée. je reviendrais sur ce sujet lire les réponses (s'il y en a), mais je répondrais plus ... ras le bol de gaspiller des frappes sur mon clavier pour rien ...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
caf Wrote:Genesis : je ne me sens pas DU TOUT obligé d'envoyé un MP afin que ma requete soit lue. Un modérateur est quand meme censé faire le tour du forum afin de s'assurer que tout se passe bien et qu'il n'y a pas de soucis. Je pense pas que vous etes censé attendre qu'on vous donne du travail, mais c'est un peu a vous de vous assurer que votre taf se passe bien.
Tu sais, le forum est grand et avec en moyenne plus de 40 nouveaux topics par jour, on ne peut pas être connectés 24/24H pour voir les petits problèmes de chacun dans tous les topics. Le MP est une solution, mais si ça te pose un problème de les utiliser, tant pis pour toi.
ps : J'ai activé l'option du sondage pour pouvoir modifier son vote, tu peux donc le faire toi même maintenant

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
ps : J'ai activé l'option du sondage pour pouvoir modifier son vote, tu peux donc le faire toi même maintenant
en voila une nouvelle, qu'elle est bonne !
Tu sais, le forum est grand et avec en moyenne plus de 40 nouveaux topics par jour, on ne peut pas être connectés 24/24H pour voir les petits problèmes de chacun dans tous les topics. Le MP est une solution, mais si ça te pose un problème de les utiliser, tant pis pour toi.
pas convaincu pour 2 sous ... mais on va pas discuter de ca, on va finir en HS ...
-
caf Gamer Bronze
Parenthèse ouverte:
Je vais être gentil avec toi malgré toutes tes remarques sympatiques ...
Les modo se sont pas des chiens...comme dit plus bas, ils ne peuvent pas tout lire ou tout voir. ( d'ailleurs le MP tu connais pas tant pis pour toi, ton problème aurait été réglé plus rapidement ... comme d'autres l'on fait sur d'autres sondages... )
Autres 9%
mouais pourquoi détaillé pour si peu, tu veux me donner du travail en plus toi, sachant que si je modifie, les autres votants (qui font partie des 9%) vont peut être changé aussi leur vote... à moins que raz les compteurs mais non...
Si je détail tout ce que tout le monde (au du moins ces 9%) j'ai pas fini entre celui qui veut que la ps3 soit synchro avec Le Nokia N95 et les autres qui veulent que certains firmwares soient plus rapide à dll, ou encore que certains firmwares soient moins nombreux mais plus rempli...
Ce sera plus 7 choix mais 20...
Si le sondage ne te plait pas, y a d'autres topic qui peuvent t'intéresser, surtout avec la manière dont tu demande les choses...
Je vais pas m'eternisé sur ce sujet, sinon fabuleux va se transformé en désastreux (à moins que tu ne pense que je sois déjà ainsi
) et tout le monde ici sait que je ne mâche pas mes mots quand j'ai quelquechose à dire...
Pour en finir tu n'a même pas eu l'obligeance de m'envoyer un petit MP, (comme d'autres le font) mais préfère mettre le bazar pour 2 francs six sous...
Vote : autres avis c'est très bien ainsi.
Chers modos c'est une réponse à un message ce n'est pas une agression, mais vous l'avez compris.
RETOUR AUX VOTES
fin de la parenthèse.
Je vais être gentil avec toi malgré toutes tes remarques sympatiques ...
Les modo se sont pas des chiens...comme dit plus bas, ils ne peuvent pas tout lire ou tout voir. ( d'ailleurs le MP tu connais pas tant pis pour toi, ton problème aurait été réglé plus rapidement ... comme d'autres l'on fait sur d'autres sondages... )
Autres 9%

Si je détail tout ce que tout le monde (au du moins ces 9%) j'ai pas fini entre celui qui veut que la ps3 soit synchro avec Le Nokia N95 et les autres qui veulent que certains firmwares soient plus rapide à dll, ou encore que certains firmwares soient moins nombreux mais plus rempli...
Ce sera plus 7 choix mais 20...
Si le sondage ne te plait pas, y a d'autres topic qui peuvent t'intéresser, surtout avec la manière dont tu demande les choses...

Je vais pas m'eternisé sur ce sujet, sinon fabuleux va se transformé en désastreux (à moins que tu ne pense que je sois déjà ainsi

Pour en finir tu n'a même pas eu l'obligeance de m'envoyer un petit MP, (comme d'autres le font) mais préfère mettre le bazar pour 2 francs six sous...
Vote : autres avis c'est très bien ainsi.
Chers modos c'est une réponse à un message ce n'est pas une agression, mais vous l'avez compris.
RETOUR AUX VOTES

fin de la parenthèse.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3G

sujet clos

@ modo , selon Wiki :
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice, en argot : "modo") est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

[color=red]EDIT Cedasse42 : Tu ne vas quand même pas nous apprendre notre travail... Deviens modo et on verra si toi aussi, après plus d'un an et avoir passé plusieurs H/jours tu continueras à lire tous les nouveaux messages chaque jour (à moins de ne pas avoir de vie sociale bien sûr)

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 11:09, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
une rétrocompatibilité avec les jeux PS2/PS1
pouvoir mettre un mot de passe sous notre nom d'utilisateur
Fair une autre Gamercard plus belle et plus attrayante
Synchroniser automatiquement nos trophés lorsqu'on les gagnent
pouvoir mettre un mot de passe sous notre nom d'utilisateur
Fair une autre Gamercard plus belle et plus attrayante
Synchroniser automatiquement nos trophés lorsqu'on les gagnent
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2009, 21:12, édité 1 fois.
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
Re: [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares,
alors moi ce que j'attend le + (mais je crois que je peux rever lol), c'est de pouvoir voir un amis entrain de jouer. par exemple: je vois dans ma liste d'amis que X est entrain de jouer a fifa, j'appuis sur un bouton, et je vois sa partie sur mon ecran.
pour moi ce serait le top :-)
-
eyga Gamer du Dimanche
eyga Wrote:alors moi ce que j'attend le + (mais je crois que je peux rever lol), c'est de pouvoir voir un amis entrain de jouer. par exemple: je vois dans ma liste d'amis que X est entrain de jouer a fifa, j'appuis sur un bouton, et je vois sa partie sur mon ecran.
Pas mal

Il y a de l'idée

Ca aussi serait extrêmement géniale

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Genius Wrote:
Pas mal
Il y a de l'idée
Ca aussi serait extrêmement géniale
Faudrait transmettre la suggestion a Sony.... quelqu'un a la mail de Jack Tretton ? lol
-
eyga Gamer du Dimanche
Je vais lui en parlé 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est vrai que c'est une super bonne idée, mais je me demmande s ça va être réalisable. Rien que pour envoyer les informations sur le serveur pour qu'un autre regarde la partie au même moment, ça doit faire tout surcharger... 
Dans ma nature, je suis plutôt optimiste.
Espérons qu'on retrouvera cette fonctionnalité.

Dans ma nature, je suis plutôt optimiste.

Espérons qu'on retrouvera cette fonctionnalité.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:C'est vrai que c'est une super bonne idée, mais je me demmande s ça va être réalisable. Rien que pour envoyer les informations sur le serveur pour qu'un autre regarde la partie au même moment, ça doit faire tout surcharger...
c'est ce que je pensais aussi au debut, mais en y reflechissant, on peut deja le faire dans certains jeux en online, il n'y a pas trop de differences je pense. pis c'est juste une visualisation de l'autre machine, je ne penses pas que ce soit si lourd que ça. enfin..., depuis que j'ai pensé a ça, j'en rêve ^^
-
eyga Gamer du Dimanche