Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
ce que j'attend d'un nouveau firmware..; eh bien non, pas du vieux avec la rétrocompatibilité ps2, j'ai trouvé ça rigolo mais à quoi bon ? les type de jeux n'ont pas forcement évolués et on trouve toujours un jeu qui va bien ... le vieux jeux ps2 ? avec la ps2 à une association caritative ;-)
- je souhaite surtout des effort sur l'aspect "médiacenter communiquant", on a fait un pas avec la nouvelle galerie photo MAIS
il faut copier les photos sur la PS3 pour les lire, impossible de lire directement sur un support USB externe ... encore moins sur un serveur DLNA.... bon concept, implémentation à revoir
- la lecture des films avec un peu de travail sur les codec, ma télé samsung avec dnla elle aussi (serie
lit plus de film que la PS3 !
- une copie par lot des sauvegardes ! ras le bol de les copier une à une pour les sauvegarder (idem pour la suppression!)
- la stabilisation de la sauvegarde globale : on est pas mal à avoir un blocage autour de 90%, erreur 80010036 sauvegarde impossible. ça doit pas être si compliqué de copier des fichiers !
- un profil "portable" sur clé usb : je la branche sur la ps3 d'un pote et je peux jouer avec mon joueur ;-)
- lecture de flux RSS
- ...
à suivre !
- je souhaite surtout des effort sur l'aspect "médiacenter communiquant", on a fait un pas avec la nouvelle galerie photo MAIS
il faut copier les photos sur la PS3 pour les lire, impossible de lire directement sur un support USB externe ... encore moins sur un serveur DLNA.... bon concept, implémentation à revoir
- la lecture des films avec un peu de travail sur les codec, ma télé samsung avec dnla elle aussi (serie

- une copie par lot des sauvegardes ! ras le bol de les copier une à une pour les sauvegarder (idem pour la suppression!)
- la stabilisation de la sauvegarde globale : on est pas mal à avoir un blocage autour de 90%, erreur 80010036 sauvegarde impossible. ça doit pas être si compliqué de copier des fichiers !
- un profil "portable" sur clé usb : je la branche sur la ps3 d'un pote et je peux jouer avec mon joueur ;-)
- lecture de flux RSS
- ...
à suivre !
-
fbp_1 Gamer Averti
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Parais qu'on peut faire un serveur sur son PC pour lire des vidéo du pc sur sa ps3 c'est ça le truc "recherche de serveur multimedia" ?
Pourrais on m'expliquer comment on fait ?
Pourrais on m'expliquer comment on fait ?
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Moi y a vraiment 2 trucs que j'aimerais le plus : "La rétrocompabilité PS2" et "les trophées pour tous les jeux, MÊME ancien". 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ce qu'il serait vraiment classe c'est de prendre des vidéos in-game pendant qu'on joue 

-
Max13-83 Gamer Maitre
moi j'ai mis stabilité même si j'ai pas eu de soucis
j'aurai pu mettre autre
pour le moment ma PS3 me satisfait
j'aurai pu mettre autre

pour le moment ma PS3 me satisfait

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Amélioration de la connexion réseau PSN et Online des jeux (surtout pour Call of Duty)
Chat vocal privé via le XMB in-game =)
Chat vocal privé via le XMB in-game =)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Jan 2009, 23:13, édité 1 fois.
-
lim38 Gamer Maitre
2,4 et 6 pour moi sont les points les plus intéressants et assez urgent à implanter d'où la demande forte des utilisateur de la PlayStation 3.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Pour moi, c'est la retro, sans aucun doute.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Moi j'ai hésiter entre la rétro et la prise de vidéo in-game
Mais la rétro nous servirai a rien car si tu as des jeux PS2 alors tu a la console PS2 ...
Et ce que je trouve assez bizarre est que vous voter pour une amélioration de connexion avec le PSN alrs qu'il n'y a pa de PB
L'amélioration Online des jeux ne vient pas des Firmwares mais simplement des jeux voir des serveurs
Mais la rétro nous servirai a rien car si tu as des jeux PS2 alors tu a la console PS2 ...
Et ce que je trouve assez bizarre est que vous voter pour une amélioration de connexion avec le PSN alrs qu'il n'y a pa de PB
lim38 Wrote:Amélioration de la connexion réseau PSN et Online des jeux (surtout pour Call of Duty)
L'amélioration Online des jeux ne vient pas des Firmwares mais simplement des jeux voir des serveurs

-
Max13-83 Gamer Maitre
retro, par contre la capture vidéo m'intéresse aussi mais beaucoup moins que la retro PS2
-
Adrianoo
Moi je trouve que le XMB est quand même un peu bridé... La gestion est pas top, le classement est laborieux. Bref, si t'as un p'tit stock de musique, de films ou d'images, c'est pas la joie 
Il faut qu'ils revoient un peut ces choses (à priori) simple, que de ce lancer dans les chose plus compliqué.

Il faut qu'ils revoient un peut ces choses (à priori) simple, que de ce lancer dans les chose plus compliqué.
-
Ames974 Gamer Maitre
Une Chose très très énervante
Quand on copie de la musique d'un cd ou clef usb etc... vers la PS3
il nous les trie avec des noms qu'on sais pas d'où ils sortent Oo certainement le nom "racine" du fichier si ça peut ce dire comme ça
Pareil avec la musique et la vidéo sur PSP dans la mémory stick ! si on met dans un ordres bien précis dans la MS ça nous l'afficher sur la portable de Sony dans un ordre carrément chelou
Quand on copie de la musique d'un cd ou clef usb etc... vers la PS3
il nous les trie avec des noms qu'on sais pas d'où ils sortent Oo certainement le nom "racine" du fichier si ça peut ce dire comme ça
Pareil avec la musique et la vidéo sur PSP dans la mémory stick ! si on met dans un ordres bien précis dans la MS ça nous l'afficher sur la portable de Sony dans un ordre carrément chelou
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin