caf Wrote:j'ai pensé a une petite fonction qui pourrait etre cool. je sais pas si ca a déjà été proposé, mais bon ...
ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir mettre des petites notes sur les jeux.
exemple : avant le lancer le jeu en appuyant sur X, on pourrait faire Triangle, puis là, choisir "Notes", et voir des infos qu'on a rentré : refaire niveau 2 ou des trux du genre....
ca éviterais d'avoir des post-it a gauche a droite, quand on rejoue a un jeu après pas mal de temps

vous en pensez quoi ?
l'idée est tres bonne mais pas indispensable...
boula82 Wrote:moi j'attend que la ps3 reconnaisse aussi le 16:10eme en plus du 16:9eme

c'est vrai que va falloir qu'ils y pensent, mais ca va creer un autre probleme !! les jeux etant prevus pour 1 type de reolution, l'adaptation passerait forcement par un upscaling uniquement horizontal et ca serait incroyablement laid

Val Wrote:Moi j'attends quelque chose de plus "réaliste" et qui vient d'être annoncée par Sony (transmit par une news du site) : Le fait de pouvoir jouer au jeux de PSP sur PS3, ce serait vraiment cool

c'est deja a moitié fait

leblond13 Wrote:une rétrocompatibilité avec les jeux PS2/PS1
pouvoir mettre un mot de passe sous notre nom d'utilisateur
Fair une autre Gamercard plus belle et plus attrayante
Synchroniser automatiquement nos trophés lorsqu'on les gagnent
pour les trophé, ca vient du jeu, pas du FW

le mot de passe pour chaque utilisateur, c'est le truc
le plus intelligent et le plus facile a mettre en place que j'ai lu ("no offense" pour vous autres, les gars

)