Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Des nouveauter que nous aimerions avoir pour le prochain FW
chat in-game (genre on joue à un jeu tout en discutant avec un pote jouant à un autre jeu)
amélioration du lecteur blu ray (mise à jour ou quoi)
XMB un peu plus "joli", plus intéractif 'fin des petits trucs de design quoi...
Après je vois pas grand chose à changer...peut être une meilleure stabilité du système même si j'ai jamais eu de soucis depuis que j'ai ma play...
amélioration du lecteur blu ray (mise à jour ou quoi)
XMB un peu plus "joli", plus intéractif 'fin des petits trucs de design quoi...
Après je vois pas grand chose à changer...peut être une meilleure stabilité du système même si j'ai jamais eu de soucis depuis que j'ai ma play...
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re : Des nouveauter que nous aimerions avoir pour le prochain FW
Le navigateur internet In-Game
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Re : Des nouveauter que nous aimerions avoir pour le prochain FW
SimonBHB Wrote:Le navigateur internet In-Game
Déjà Mis dans le FW présent
chat in-game (genre on joue à un jeu tout en discutant avec un pote jouant à un autre jeu)
Idem
Éclaircissement et aide de la part de SONY question installation d'OS (Boot Vista sur ps3 -> 15 minutes xD) sur notre chère Ps3, et un SAV un peu plus performant.
-
Shanow Gamer du Dimanche
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Sujets regroupés.
-
Genesis Gamer Or
[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Max13-83 Wrote:Ce qu'il serait vraiment classe c'est de prendre des vidéos in-game pendant qu'on joue
en effet et les poster sur un site comme youtube... cela m'evitera de tout filmer mes bonus avec la webcam...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Surtout qu'avec la Webcam sa a une qualité pourrit
-
Max13-83 Gamer Maitre
Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
Max13-83 Wrote:Surtout qu'avec la Webcam sa a une qualité pourrit
ouaips...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Retrocompatibilité Totale PS1 / PS2 pour moi 

-
BBc049 Gamer Débutant
Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?
moi aussi meme si je c'est que sony ne veut pas le faireBBc04 Wrote:Retrocompatibilité Totale PS1 / PS2 pour moi

-
kyoshiro Gamer Bronze
Pour moi c'est chat vocal privé in-game car moi la rétro je l'ai (ps3 60Gb) 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Pour moi c'est chat vocal privé in-game car la PS2 est toujours branché 

-
T Bis Gamer Maitre
Bonjour, ce que j'aimerai avoir dans le prochain firmware c'est la possibilitée d'écouter de la musique/vidéo par le biai du bluetooth. c'est une fonction qui manque cruellement à cette console qui permet de gérer ce type de technologie.
-
pepeuch Gamer Averti
- Prénom: Yannick