Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel est l'option la plus importante à l'heure actuelle pour vous PS3Gen members, dans un futur proche ?

Nombre total de votes : 0

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Messagepar Spidey » 21 Mai 2009, 12:59

Oui mais il me semble que tu ne peut envoyé qu'à 10 destinataires max par message.

A verifier.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Messagepar Legionnaire11 » 21 Mai 2009, 13:08

Fabuleux73 Wrote:Oui mais il me semble que tu ne peut envoyé qu'à 10 destinataires max par message.

A verifier.

Non c'est jusqu'à 12 maximum ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Spidey » 21 Mai 2009, 15:53

Autant pour moi, il au augmenté de 2 alors...

Si on pouvait creer de groupe d'amis au seins de notre liste cela serait pas mal, et ainsi envoyer des messages au differents groupes choisis...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3G

Messagepar Rhadamanthes » 22 Mai 2009, 10:12

Voilà tout ce que j'attend moi :

- rallongement du nombre de caractère dans le chat textuel
- le chat vocal in-game
- l'envoi de message vocaux (comme sur bobox)
- l'option qu'a cité caf
- dans la gamercard, que l'on puisse cliquer sur les derniers trophées qu'a obtenu un ami pour voir lequel c'est
- que l'ancien triage revienne, c'est-à-dire les amis connectés en haut, et que les non connectés soient triés par ordre alphabétique
- dans le menu message du xmb in-game : quant on lit un message et qu'on appuie sur rond, la console nous ramène au menu au lieu de la liste des messages, c'est très chiant
- pouvoir créer des groupes d'amis
- un meilleur navigateur web
- que l'on puisse écouter la musique tout en comparant les trophées et en regardant les gamercard (pour l'instant la musique ce coupe à chaque fois :/)
- que l'on puisse prendre des screenshots dans le xmb avec la touche R3 par exemple (Sony a bien développé le truc, mais seulement pour les jeux, et encore c'est les devs qui doivent l'appliquer)
- de nouveaux visualiseur pour la musique
- et pour finir, j'aimerais bien que l'on puisse choisir quoi partager avec les autres comptes. Pour le moment, toutes les photos, musiques et vidéos sont partagés avec tous les comptes playstation, alors que plusieurs membres de la famille n'ont pas forcément envie que l'autre voit ce qu'il a mis.
- que le thème appliqué au xmb le soit aussi dans le xmb in-game
- que l'on puisse choisir des avatars persos
- Les trophées nouvellement acquis sont directement synchronisés en arrière plan
- Les options qui ne peuvent pas être utilisées dans le XMB In-Game sont désormais en gris (Mais toujours au choix) pour éviter les confusions
- qu'il y ai une sonorité lors de la réception d'un message
- pouvoir copier/couper/coller du texte dans les messages
- une petite enveloppe avec le nombre de messages non lu comme le suggère Caf
- et que l'icone de la batterie soit placer autre part, parce que la dans le xmb in-game, il est superposé avec l'heure
- pouvoir regarder ces photos via le xmb in-game
- un système d'échange de fichier en bluetooth avec les téléphones portables
- un véritable système de création de dossier (comme les téléphones sony ericsson par exemple), comem ça :
- Ami - soirée en boite
        - anniversaire bidule
- vacances  - noel
                  - sport d'hiver
                  - vacances d'été en espagne
- jeux vidéos    - Final Fantasy
                    - soul calibur IV
                    - killzone 2
Pcq pour l'instant, l'astuce de trier les fichiers par dossier, et de changer l'album c'est pas pratique...

Voilà c'est tout pour le moment ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3G

Messagepar Legionnaire11 » 22 Mai 2009, 11:26

T'es pas trop exigeant toi ;D
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 22 Mai 2009, 15:25

Rhadamanthes  t'inquietes tout ça va venir surement mais progressivement, sinon sony n'auras plus rien à mettre dans leur firmware dans les mois qui viennent, faut bien faire attendre le client, au lieu de lui donner tout, tout cuit...

;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3G

Messagepar Rhadamanthes » 23 Mai 2009, 11:28

gui_11 Wrote:T'es pas trop exigeant toi ;D

Ah bon tu trouves ? :P

Fabuleux73 Wrote:Rhadamanthes  t'inquietes tout ça va venir surement mais progressivement, sinon sony n'auras plus rien à mettre dans leur firmware dans les mois qui viennent, faut bien faire attendre le client, au lieu de lui donner tout, tout cuit...

;D

Ouaip, c'est exactement ce que j'avais dis dans l'autre topic ^^
Enfin, bon, la j'attends impatiemment la prochaine MAJ, parce que les deux derniers firmware...  ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar Legionnaire11 » 17 Juin 2009, 21:40

Bon, ça fais un moment, qu'il n'y a pas eu de mise à jour, et grosse encore plus longtemps :-\
Me tarde d'une grosse mise à jour ::) , en manque de nouveauté ;D
Gamer Hardcore

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3G

Messagepar Rod227_1 » 17 Juin 2009, 21:47

Moi j'ai mis le chat vocal privé via le XMB in-game, ce serait génial 8)

J'ai pas vôté pour la rétro, car j'ai une 60 GO et une PsOne au cas où ^^ ;D :P 8)
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être."  Yuna, Final Fantasy X
Rod227_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 17 Juin 2009, 23:00

moi, j'ai toujours voulu un tout petit truc tellement facile a mettre en place et qui prend pas bcp de lignes de code :
une emulation du pad avec un clavier/souris usb !

c'est tout con, mais apres, plus besoin de fragfx ou autre smartjoy a la noix !!
la ps3 accepte un clavier et une souris, et le resultat c'est que unreal tournament 3 est l'unique jeu de toute la ps3 qui le gere !!!

gachis, gachis, m'sieur Sony !
je vous dev le synaptique du code si vous voulez m'sieur sony !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedraoh » 17 Juin 2009, 23:03

Pour moi : Trophées obligatoire pour les jeux , même anciens
J'hésitais avec la Rétro-compatibilité, mais c'est plus accessoire je trouve.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Messagepar Spidey » 18 Juin 2009, 14:35

rebelfr Wrote:moi, j'ai toujours voulu un tout petit truc tellement facile a mettre en place et qui prend pas bcp de lignes de code :
une emulation du pad avec un clavier/souris usb !

c'est tout con, mais apres, plus besoin de fragfx ou autre smartjoy a la noix !!
la ps3 accepte un clavier et une souris, et le resultat c'est que unreal tournament 3 est l'unique jeu de toute la ps3 qui le gere !!!

gachis, gachis, m'sieur Sony !
je vous dev le synaptique du code si vous voulez m'sieur sony !

Attends un peu avec le temps ils vont nous sortir des trucs tout nouveau.

Ils vont pas tout nous donner d'un coup quand même...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage