Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel est l'option la plus importante à l'heure actuelle pour vous PS3Gen members, dans un futur proche ?

Nombre total de votes : 0

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Message non lupar Legionnaire11 » 18 Juin 2009, 21:41

Bein moi ça ne me gênerais pas d'avoir tout d'un coup ;D
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Message non lupar john92160 » 19 Juin 2009, 15:01

Je veux des trophées  ;D
ca serait bien pour les anciens jeux aussi.  :( (genre: Haze, The Darkness, MGS 4[ca va venir pour lui jcrois], ...)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 19 Juin 2009, 15:02

Ouais cela relancerai les vieux titres sortis.

Allez sortez nous un patch pour les anciens titre... Heavenly sword, resistance ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Ketchup » 20 Juin 2009, 15:57

Moi j'attends juste que la PS3 devienne bravia sync compatible ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caf » 20 Juin 2009, 17:29

j'vais me faire lyncher, mais tant pis, je me lance

ce sujet est trop vieux.
le titre du sondage mentionne "dans un futur proche", le sujet a été ouvert en Janvier '09 ... d'accord, c'est pas trop vieux a la vitesse ou les firmwares sortent, mais depuis ce temps, on a tous de nouvelles idées, on a tous proposé de nouveaux trux pour remplir le sondage, et du coup, je pense qu'il ne reflette plus nos avis.
surtout que ce sujet est très utilisé, il pourrait etre un peu plus vaste et continu ....

voila voila ++

(ce qui serait cool dans un futur firmware ce serait de pouvoir gérer des cameras Logitech ... ou d'autres marques, mais que ca s'élargisse un peu)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Message non lupar Bassistepierre » 21 Juin 2009, 15:10

Ketchup Wrote:Moi j'attends juste que la PS3 devienne bravia sync compatible ...

Je suis totalement d'accord avec toi, je trouve ça vraiment dommage que cette fonction ne soit pas incluse à la PS3, mais c'est toujours une histoire de business, si cette fonction apparaissait, les ventes de télécommandes bluray pour ps3 se vendraient moins... :-\
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Message non lupar Spidey » 30 Juin 2009, 14:35

caf Wrote:j'vais me faire lyncher, mais tant pis, je me lance

ce sujet est trop vieux.
le titre du sondage mentionne "dans un futur proche", le sujet a été ouvert en Janvier '09 ... d'accord, c'est pas trop vieux a la vitesse ou les firmwares sortent, mais depuis ce temps, on a tous de nouvelles idées, on a tous proposé de nouveaux trux pour remplir le sondage, et du coup, je pense qu'il ne reflette plus nos avis.
surtout que ce sujet est très utilisé, il pourrait etre un peu plus vaste et continu ....

Chaque propositions n'est pas encore ou du tout valide à 100% actuellement.
Alors je ne vois pas en quoi c'est trop vieux ?

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar caf » 01 Juil 2009, 13:51

laisse tomber, trop long a argumentr davantage...si je commence vous aurez droit a un post hyper long, et pas forcément utiles fondamentalement..

si quelqu'un pouvait juste modifier mon vote et le mettre sur Autres.

depuis la création du sujet, tout du moins mon vote, la video ingame est faisable avec certains jeux, donc maintenant c'est aux dev's de faire le nécessaire. et rendre le trux obligatoire, va en décourager plus d'un ...

(mais je trouve quand meme qu'il n'y a pas assez de choix, je suis sur qu'avec plus de choix possible, les avis et les discussions seraient boostées)

Peace
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 01 Juil 2009, 14:38

Argumente c'est toujours interessant de savoir l'avis des autres...

Quand aux propositions si tu en as je suis tout ouie  ;)

"la video ingame est faisable avec certains jeux"

bah il est là le probleme, certains jeux... on attend que cela soit faisable avec tout les jeux justement...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar caf » 01 Juil 2009, 21:09

la page précédente, Rhada énumère énormément de trux, mais y'en aurait encore plein ...

- compatibilité accrue pour les autres caméras
- pouvoir configurer les touches d'un clavier avec les boutons des pads, ce qui permettrait de rendre tout les jeux compatible avec le clavier-souris...EN THéORIE
- pouvoir voir, via les jeux, qui possède les jeux. (par exemple, je vais sur Afro Samurai, je click triangle, je choisis "voir les amis qui ont le jeu", et là, boum, une liste des amis qui ont le jeu ... ca éviterais de se tapper la comparaison des trophées avec tout le monde...

ce que je me dis, c'est qu'il faut arreter d'espèrer que Sony impose des trux aux dev's.... la capture video et screenshot obligatoire rebuterait trop de dev's. Sachant que ceux qui ont BESOIN de ce genre d'option (les magazines, les sites internet et tout) ont du matos d'acquisition video. Et je pense que Sony a compris que ce n'est pas une nécessité pour le joueurs lambda et que les joueurs n'acheteraient pas la console juste pour ce genre d'option. C'est pas rentable pour eux.
ce genre d'option est bonne pour les hardcore gamers, et pour ceux qui ont DEJA la console. c'est pas une option "vendeuse".

ce qui serait plus vendeur, c'est de faire un meilleur navigateur internet. Des options comme disait Ketchup (j'suis pas concerné, mais je trouve plus utile que la rétrocompatibilité).

concernant la retro.... effectivement, rejouer a des anciens jeux c'est cool de pouvoir le faire. Mais le marché de l'occasion ne concerne pas les caisses de Sony, et donc, Sony n'a aucun interet monétaire dans cette démarche. sauf de perdre de l'argent pour y développer.

Trophées obligatoire, meme pour les anciens jeux ... alors là, faut OU-BLIER direct ! de plus en plus, les jeux qui sortent ont une suite de prévue. Les jeux sortis au début, c'est pareil. Je doute beaucoup que les dev's, vont ressortir les vieux jeux pour incruster les trophées, sachant que la suite du jeu est en préparation. autant aller de l'avant.
par exemple, Assassin's Creed (que je n'ai pas), n'a pas de trophées. Mais le 2 est en préparation. Est-ce que ca vaut la peine de retravaillé sur le premier (qui se trouve en occasion, et donc qui n'influence pas sur les budgets des dev's) ?
un autre exemple : prenons NBA 2k7 ... a quoi bon mettre des trophées dans ce jeu, sachant qu'il va y en avoir 1 chaque année...

le support des formats plus étendues : de quel format on parle ? video ? image ? accessoires (camera, téléphones...) ? Bluetooth plus "ouvert" ?

perso, je trouve qu'le sondage n'est plus d'actualité. d'autre nécessité ont fait leur apparition. pas mal de trux ont évolué. Par exemple, ca parlait a une époque, de cette fameuse video capture ingame, Sony a signé un accord avec Youtube (que ca ai un rapport ou pas, on peut le souligné quand meme)

on voulait (enfin, moi ;P tel le nombriliste) une compatibilité plus élargie du bluetooth pour connecté des téléphones. "On en a rêvé, Sony l'a fait" et compte sortir le fameux téléphone qui se connecte a la Ps3.
étant donné que Sony a la particularité de TOUJOURS sortir des formats propre a lui meme, le meilleur trux pour resté fidèle, c'était en tout cas pas de s'associer a un constructeurs tierce ou élargie le bluetooth, suffisait de sortir son propre format = son propre téléphone compatible... il reste dans sa ligne de conduite comme ca. c'est pas très économique, mais il a pas baissé son pantalon et est resté fidèle a lui-meme...

Semblerait que Sony soit a l'écoute des demandes, ou ai un plan précis sur le long terme... ce qui faudrait pour les prochains firmware, plus simplement, ce sont des petites options sympa, et pas des GROS travaux.
- un refonte de la gestion des contacts, un tri personalisé, une communications accrue (chat-in game ...)
- "une mise a jour sécurité de l'icone batterie sur l'heure" (lol)
- un meilleur navigateur web
- mettre ses propres fils RSS

tranquille Fab, je voulais pas foutre le bordel, je voulais juste éviter ce genre de post ;) chiant pour vous a lire, et chiant pour moi a relire ... souvent, je ferme tout sans posté, ca me saoule moi meme de relire ... tu vois quoi ... et pour le coup, je vais pas me relire, je boycott !

EDIT : c'était plus fort que moi :(
Dernière édition par tiflo41 le 01 Juil 2009, 21:12, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 01 Juil 2009, 22:33

Chacun voit midi à sa porte, certaines options interessent des joueurs alors que d'autres s'en moquent completement.

De plus, des options en supplements on peut en trouver des tonnes, qui évolueront avec le progres technique, mais c'est avec le temps que Sony va en inclure certaines dans leurs futurs firmware entre autre...

Un sondage avec 50 options non merci, pour le moment ceux là sont les principales et souvent mises en avant par certains joueurs sur le net.

Concernant la Retrocompatibilité Totale PS1 / PS2  --> 29 votants sur 108 (26.9%)

Les joueurs ne s'en foutent pas tant que ça, c'est pas parceque cela ne t'interesse pas que les autres joueurs sont pareils ...  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2009, 22:35, édité 1 fois.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar caf » 01 Juil 2009, 22:50

caf Wrote:laisse tomber, trop long a argumentr davantage...si je commence vous aurez droit a un post hyper long, et pas forcément utiles fondamentalement..

si quelqu'un pouvait juste modifier mon vote et le mettre sur Autres.

Merci
- compatibilité accrue pour les autres caméras
- pouvoir configurer les touches d'un clavier avec les boutons des pads, ce qui permettrait de rendre tout les jeux compatible avec le clavier-souris...EN THéORIE
- pouvoir voir, via les jeux, qui possède les jeux. (par exemple, je vais sur Afro Samurai, je click triangle, je choisis "voir les amis qui ont le jeu", et là, boum, une liste des amis qui ont le jeu ... ca éviterais de se tapper la comparaison des trophées avec tout le monde...

Merci

p.s.: je savais que ca servirait a rien d'argumenter. lol
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage