Fab', j'avais l'intention de te répondre un trux , mais visiblement, ca risquait d'etre "hors règlement" .... et en plus de ca, trop long, trop poussé pour toi ...
je me contenterais de :
J'aimerai la synchro de tout :
telephones mobiles,pda, blackberry et iphone aussi...
les casques blutooth ...
Caf en a rêvé, Fab l'a fait
tu passeras pour un bouffon
t'es vraiment Fabuleux, y'a rien a dire ! ...
quand je pense qu'a la base, tout ce que je voulais, c'était un sondage plus précis et plus complet ... tout ce que j'ai droit, c'est des bonnes blagues ....
change rien Fab, change rien ...
p.s.: alors, je vais quand meme refaire une ultime demande (En brossant dans le bon sens du poil) : est-ce que,
SI CELA VOUS PLAIT, Ò Grand Modérateur du forum de Ps3Gen, modifier mon misérable vote désuet que j'avais, a l'époque attribué a une option, pour la modifier afin que mon vote soit plus juste. Merci de faire passer mon vote de "capture video ingame" a "Autres"
en remerciant sincèrement, le Modérateur qui aura pris le temps de faire cette petite modification
en plus, si on matte le résultat :
y'a plus de votant pour "autre avis" que pour "Le support des formats plus étendu", serais-tu capable de nous dire ce que sont ces "autre avis" ?.... c'est dans ces moments là, qu'on se dit que "autres avis" c'est bien, mais si y'a plus que 6 choix ...
si vous croyez que caf a baissé son pantalon avec cette derniere requête, je vais mettre tout le monde d'accord..... le pantalon baissé c'est pour faire *prout* a Fab....
caf attend la réponse de Fab, impatiemment, car il a déjà préparé son "quote"