Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel est l'option la plus importante à l'heure actuelle pour vous PS3Gen members, dans un futur proche ?

Nombre total de votes : 0

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Messagepar Spidey » 02 Juil 2009, 00:39

Bien au contraire tres utile ton post.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Messagepar caf » 04 Juil 2009, 12:17

si quelqu'un pouvait juste modifier mon vote et le mettre sur Autres.

MERCI
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar tib » 04 Juil 2009, 12:19

Perso, je n'attends que le bravia sync (synchronisation des appareil branché en hdmi sur ma tv) !!!  :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Messagepar Spidey » 04 Juil 2009, 13:37

caf Wrote:MERCI

si tu demandes gentillement à un modo cela sera fait ...  :D
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 14:29, édité 1 fois.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Rain » 04 Juil 2009, 13:48

Personnellement j'attends une amélioration de la vitesse globale du XMB (in-game, PSN, etc...), mais bon je sais qu'avec le temps ca va venir.

Et puis surtout la musique in-game. Bien que la PS3 soit tout à fait capable, je ne comprends pas pourquoi sur 360 tous les jeux permettent cela et pas sur PS3 où trop peu de jeux utilisent ce système :/  ???
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3G

Messagepar Bass-N-Roll » 04 Juil 2009, 20:21

rétro compatibilité c'est le plus interessant je crois .
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Re : Re : Re : [SONDAGE] Qu'attendez-vous le plus des prochains Firmwares, membres de PS3Gen ?

Messagepar caf » 04 Juil 2009, 22:33

Fabuleux73 Wrote:si tu demandes gentillement à un modo cela sera fait ...  :D

aaaaaah ok, c'est juste un exces de zèle ....
ils veulent un bonbon avec ca ? ....

bon, tant pis pour mon vote !

(par contre, pour fermer des sujets et rabacher "faire une recherche", là, ca se bouscule au portillon)

:D :D :D

et pour finir, Fab, fait moi plaisir, rajoute au sondage : synchronisation Bravia, comme l'a demandé ton Dieu Ketchup et tib ... au moins, pour eux, tu peux faire le geste

:D :D :D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 04 Juil 2009, 22:35

Et synchronisation Toshiba et Samsung ... ?!  :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar caf » 04 Juil 2009, 23:30

ouais, tu peux les rajouter aussi, mais tu passeras pour un bouffon ....

la balle est dans ton camp
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 04 Juil 2009, 23:47

J'aimerai la synchro de tout :

telephones mobiles,pda, blackberry et iphone aussi...
les casques blutooth ...

Allez sony dans 3 ans se sera fait...  :D ou peut etre jamais...

Et arretes de pleurer, si ta ps3 ne te plait pas donne là à un malheureux...  :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

[SONDAGE]Quelles options,selon Fab,vous attire le plus pour le prochain Firmware

Messagepar caf » 05 Juil 2009, 00:31

Fab', j'avais l'intention de te répondre un trux , mais visiblement, ca risquait d'etre "hors règlement" .... et en plus de ca, trop long, trop poussé pour toi ...

je me contenterais de :

J'aimerai la synchro de tout :

telephones mobiles,pda, blackberry et iphone aussi...
les casques blutooth ...

Caf en a rêvé, Fab l'a fait

tu passeras pour un bouffon

t'es vraiment Fabuleux, y'a rien a dire ! ...

quand je pense qu'a la base, tout ce que je voulais, c'était un sondage plus précis et plus complet ... tout ce que j'ai droit, c'est des bonnes blagues ....
change rien Fab, change rien ...

p.s.: alors, je vais quand meme refaire une ultime demande (En brossant dans le bon sens du poil) : est-ce que, SI CELA VOUS PLAIT, Ò Grand Modérateur du forum de Ps3Gen, modifier mon misérable vote désuet que j'avais, a l'époque attribué a une option, pour la modifier afin que mon vote soit plus juste. Merci de faire passer mon vote de "capture video ingame" a "Autres"

en remerciant sincèrement, le Modérateur qui aura pris le temps de faire cette petite modification

en plus, si on matte le résultat :
y'a plus de votant pour "autre avis" que pour "Le support des formats plus étendu", serais-tu capable de nous dire ce que sont ces "autre avis" ?.... c'est dans ces moments là, qu'on se dit que "autres avis" c'est bien, mais si y'a plus que 6 choix ...

si vous croyez que caf a baissé son pantalon avec cette derniere requête, je vais mettre tout le monde d'accord..... le pantalon baissé c'est pour faire *prout* a Fab....

caf attend la réponse de Fab, impatiemment, car il a déjà préparé son "quote"
Dernière édition par tiflo41 le 05 Juil 2009, 01:13, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Genesis » 05 Juil 2009, 08:23

caf il te dit de poster un MP pour que ce soit lu tout simplement.

Depuis quand on est plus fréquentable dans le staff franchement pour réagir comme ça ?

Bref pour ton soucis, perso je crois pas que je puisse enlever ton vote, mais celui de tous oui...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage