Forums GAMERGEN
Qualité horrible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Qualité horrible
Il a essayé sur sa TV Full HD et ça fait pareil. ^^'
Moi je crois que ta Play a un défaut, et pour en être sûr suffit qu'un pote vienne essayer la sienne chez toi.
Moi je crois que ta Play a un défaut, et pour en être sûr suffit qu'un pote vienne essayer la sienne chez toi.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Justement je vais essayer demain chez un pote pour etre fixé mais quand même si elle a un défaut pas de bol !
-
mat0408 Gamer du Dimanche
- Prénom: NGUYEN
Dans la configuration vidéo de la console, tu as 4 choix:
- 576P
- 720P
- 1080I
- 1080P
Tu as coché le 1080P puisqu'il correspond à ce que ton écran peut afficher.
Seulement, si tu lances un jeu qui à une résolution n'atteignant pas le 1080P, alors la console basculera dans une résolution inférieure.
Donc si tu n'as pas coché le 720P, la console affichera les jeux en résolution minimale.
Pour y remédier donc, il te faut choisir manuellement les résolutions à employés:
- 720P
- 1080P
- 576P
- 720P
- 1080I
- 1080P
Tu as coché le 1080P puisqu'il correspond à ce que ton écran peut afficher.
Seulement, si tu lances un jeu qui à une résolution n'atteignant pas le 1080P, alors la console basculera dans une résolution inférieure.
Donc si tu n'as pas coché le 720P, la console affichera les jeux en résolution minimale.
Pour y remédier donc, il te faut choisir manuellement les résolutions à employés:
- 720P
- 1080P
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Remet tes paramètres de la console par defaut et suis l'affichage en automatique.
Regarde derrière la boîte de tes jeux si c'est des 720 ou 1080. Par exemple le dernier COD c'est marqué 720/1080, mais le jeu est moche en 1080, alors il faut mettre la console en 720. Donc si Medal of honor ou pes 2010 passe en 1080 et que c'est moche essaie de les mettre en 720.
Regard également dans le menu de ton écran et quand ta ps3 est branché dessus, fais "automatique".
Regarde derrière la boîte de tes jeux si c'est des 720 ou 1080. Par exemple le dernier COD c'est marqué 720/1080, mais le jeu est moche en 1080, alors il faut mettre la console en 720. Donc si Medal of honor ou pes 2010 passe en 1080 et que c'est moche essaie de les mettre en 720.
Regard également dans le menu de ton écran et quand ta ps3 est branché dessus, fais "automatique".
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
J'ai essayé en automatique et en manuel en cochant les 4 choix mais de toute façon lors du lancement du jeux sa se met en 720P mais le résultat reste toujours le même que sur les images que je vous ai montré precedemment donc je sais plus quoi faire et j'ai aussi deja remis les parametres par défaut 2 fois rien ne change !
-
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
mat0408 Wrote:J'ai essayé en automatique et en manuel en cochant les 4 choix mais de toute façon lors du lancement du jeux sa se met en 720P mais le résultat reste toujours le même que sur les images que je vous ai montré precedemment donc je sais plus quoi faire et j'ai aussi deja remis les parametres par défaut 2 fois rien ne change !
Si tu es full hd et qu'en auto tu as les 4, alors il ne faut pas cocher les 4 quand tu met en manuel, mais seulement jusqu'à 720.
Prend ta console et va chez un pote qui à un full hd, voir si ça vient de la console ou de ton écran.
Pense à régler ton écran aussi quand la console est branché dessus.
Si ça marche pas, change de console.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
cyrk13 Wrote:Sinon ta carte graphique est-elle compatible avec une PS3 ? Je sais que certaines refusent de gérer le signal envoyé par la PS3, et traduit donc une incompatibilité.
Euh la carte graphique n'est pas installée à l'intérieur du moniteur... ça n'a rien à voir

Par contre ton moniteur PC, on peut avoir la référence? Le moirage qu'on voit sur la première photo me paraît "louche"... on dirait le moirage qu'on trouve sur des écrans CRT...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Mon écran est un LG FLATRON W2261V là je suis allé au magasin changé ma ps3 je vous tient au courant ce soir
-
J'ai essayé cette nouvelle PS3 et le résultat reste toujours le même ! Donc soit je sais pas configurer ma PS3, soit c'est le câble HDMI qui est pas bon, soit pas de bol encore une PS3 qui est déféctueuse ! Je sais plus quoi faire
-
La probabilité que tu te ramasses 2 PS3 défectueuses est quand même très mince... c'est bizarre.
Et tu dis qu'en essayant avec un câble HDMI de marque Panasonic sur une TV Full HD te donne le même résultat??
Là il te reste une solution rapide, demande à un pote de venir avec sa PS3 et son câble pour tester ça....
Et tu dis qu'en essayant avec un câble HDMI de marque Panasonic sur une TV Full HD te donne le même résultat??

Là il te reste une solution rapide, demande à un pote de venir avec sa PS3 et son câble pour tester ça....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Oui mais bon le câble HDMI Panasonic a quand même 3 ans il me semble donc je sais pas si c'est une référence, je vais regarder pour voir chez un pote si le résultat est le même avec mon cable puis avec le sien
-
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3