Forums GAMERGEN
Qualité tv ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Qualité tv ...
Salut à tous !
J'aimerais savoir quel type de télé faudrait avoir pour bénéficier de toute la qualité ps3 (HD ...) et la taille en pouces ( je demande car un pote m'a sorti un truc en rapport avec ça et je suis pas sur que ce soit vrai ...) . Voila merci de m'aider
J'aimerais savoir quel type de télé faudrait avoir pour bénéficier de toute la qualité ps3 (HD ...) et la taille en pouces ( je demande car un pote m'a sorti un truc en rapport avec ça et je suis pas sur que ce soit vrai ...) . Voila merci de m'aider

-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Qualité tv ...
salutation !!!
Quel est ton budget
Car comme tu as pu le remarquer les tranches de prix sont totalement énormes !!!! Ca permettra de mieux d'aider déja !!!
Quel est ton budget

-
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Un budget ? Je demande pas de prix, je demande ce qu'il faut pour ne avoir la qualité que j'ai sur ma "grosse" télé dans ma chambre ( c'est pas un écran plat donc ... ) 

-
Chorus57 Gamer Maitre
Salut
Je pense que il te demande un budget pour justement voir ce qui te correspond le mieux, si après tu demande juste par curiosité qu'elle TV serait le mieux pour ta ps3 la c'est sur qu'on peut te sortir un grand nombre de TV, et a des prix exorbitant, il te dit sa pour éviter de te sortir une TV a 3500€ ^^
Je pense que il te demande un budget pour justement voir ce qui te correspond le mieux, si après tu demande juste par curiosité qu'elle TV serait le mieux pour ta ps3 la c'est sur qu'on peut te sortir un grand nombre de TV, et a des prix exorbitant, il te dit sa pour éviter de te sortir une TV a 3500€ ^^
-
Jordf Gamer Averti
Pour faire court, il te faut un écran Full-HD 1080p, c'est tout, pour profiter au mieux de la HD qui sort de ta PS3.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
De toutes façons, c'est assez subjectif... il y de très bons HD-Ready en 720p et de très mauvais Full HD en 1080p....
Certains adorent avoir un 42" à 1m du visage pour avoir l'impression d'être immergé dans l'image alors que d'autres préféreront être assis à 4m.
Si tu nous disais plutôt ce que ton pote t'a déclaré pour qu'on puisse te dire si c'est juste ou pas?
Certains adorent avoir un 42" à 1m du visage pour avoir l'impression d'être immergé dans l'image alors que d'autres préféreront être assis à 4m.
Si tu nous disais plutôt ce que ton pote t'a déclaré pour qu'on puisse te dire si c'est juste ou pas?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:De toutes façons, c'est assez subjectif... il y de très bons HD-Ready en 720p et de très mauvais Full HD en 1080p....
je confirme....
si le budget n'est pas un probleme, faut prendre un full HD le plus grand possible

-
rebelfr Gamer Or
Ben ça serait pour ma chambre ^^ donc pas forcément grand de taille et pour budget 200/250 ( pas beaucoup mais bon ... )
-
Chorus57 Gamer Maitre
De toute façon, si tu veux que la "vraie" HD, faut 1 mètre de diagonale (soit 42 pouce) minimum, en dessous, t'as pas les 1080 sur 1920 lignes. C'est physique.
Donc, on est loin des 250 euros de ton budget. Tu peux le tripler, soit, à partir de 750-800€.
Donc, on est loin des 250 euros de ton budget. Tu peux le tripler, soit, à partir de 750-800€.
-
tib Gamer Argent
pour ton budget prend un hd ready se te sera suffisant sachant que la plupart des jeux ne sont pas en full 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2