Forums GAMERGEN
qualiter intrigante...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
qualiter intrigante...
voila le probleme mon ami a acheter un LCD full HD sharp et ma inviter a jouer chez lui (la aucun pb):D
mais son ecran est bizard ... la qualité est inferieur au mien on dirait un plasma... ya la hd sa se vois quand meme mais c'est moin net j'ai l'impression... et il aimerait savoir d'ou peix venir le probleme et moi oci ^^ voila merci d'avance
mais son ecran est bizard ... la qualité est inferieur au mien on dirait un plasma... ya la hd sa se vois quand meme mais c'est moin net j'ai l'impression... et il aimerait savoir d'ou peix venir le probleme et moi oci ^^ voila merci d'avance
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
Re: qualiter intrigante...
il à dit la marque rebel
(sharp) mais pas le model... personnelement si tu a un Sony ou un Samsung, normal que c'est mieux comparé à un sharp.
avez vous tenté de changer les règlages ? contrastes etc...

avez vous tenté de changer les règlages ? contrastes etc...
-
kiss_man Gamer Bronze
Il peut y avoir de bonnes différences entre écrans. Ça dépend de pleins de choses, réglages console, réglage écran, câbles, qualité des composants de la TV et j'en passe (comme dit précédemment). Sharp je ne connais pas, donc je ne peux pas juger la qualité de fabrication de cette marque.
Si un vendeur/conseiller en vidéos, home-cinéma... bref un expert passe par là, il pourra nous éclairer un peu.
Si un vendeur/conseiller en vidéos, home-cinéma... bref un expert passe par là, il pourra nous éclairer un peu.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
je c pas son model moi lg 42LF2510 lui un sharp et des cable hdmi de merde tt les 2 ;]
et reglage ils est tt le temps en train de les toucher
et reglage ils est tt le temps en train de les toucher
-
pti-sid_1 Gamer Pro
ça peut venir de la qualité du cable ... ou du fait qu'il n'ait pas mis la résolution optimale
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
les sharp halala !
ce sont les écrans qu'utilise micromania pour fair tester leur jeux, ils prennent de l'entré de gamme car les marques comme Sony, Samsung, LG (et j'en passe.. mais pas trop hein
) sont beaucoup trop cher pour leur utilité.
personnelement j'avais comparé motorstorm 2 sur un charp et mon Sony, même sans avoir les deux écrans cote à cote il y avait une différence très prononcée...
donc moi je dit, sa vient de l'écran
ce sont les écrans qu'utilise micromania pour fair tester leur jeux, ils prennent de l'entré de gamme car les marques comme Sony, Samsung, LG (et j'en passe.. mais pas trop hein

personnelement j'avais comparé motorstorm 2 sur un charp et mon Sony, même sans avoir les deux écrans cote à cote il y avait une différence très prononcée...
donc moi je dit, sa vient de l'écran
-
kiss_man Gamer Bronze

-
pti-sid_1 Gamer Pro
pti-sid Wrote::) ok merci c'est ce que je pensais mais sa fait vriller car pour le eme prix le sien est plu petit et plu moche
habon ? ta quoi comme marque toi ? model ?
-
kiss_man Gamer Bronze
citer plus haut ^^ payer 600 !!
une promo 107 cm lcd

-
pti-sid_1 Gamer Pro
Je trouve un peu simple et rapide d'arriver à la conclusion Sony et Samsung c'est mieux que Sharp...
Toutes les marques ont leurs écrans haut et bas de gamme. Tu compares un Sony haut de gamme à un Sharp bas de gamme, c'est sûr, le Sharp sera "moche"... Si tu compares un Sharp haut de gamme à un Sony bas de gamme, tu trouveras le Sony moche.
Franchement, j'ai un pote qui avait pris un Samsung Full HD et bien c'était horrible comparé à mon Sony W4500 (me souviens plus du modèle exact de son Samsung).
Les réglages y sont pour beaucoup aussi. Si son écran est mal réglé, ça peut tout changer...
Toutes les marques ont leurs écrans haut et bas de gamme. Tu compares un Sony haut de gamme à un Sharp bas de gamme, c'est sûr, le Sharp sera "moche"... Si tu compares un Sharp haut de gamme à un Sony bas de gamme, tu trouveras le Sony moche.
Franchement, j'ai un pote qui avait pris un Samsung Full HD et bien c'était horrible comparé à mon Sony W4500 (me souviens plus du modèle exact de son Samsung).
Les réglages y sont pour beaucoup aussi. Si son écran est mal réglé, ça peut tout changer...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
joli ou moche, faudrait quand meme plus de details... parceque "on dirait une plasma", ca explique pas vraiment...
t'facon, c'est super facile de rendre moche une image (demande aux vendeurs de TV comment ils pourissent les images des TV sur lesquelle ils se font une toute petite marge au profit des TV de merdes ou ils gagnent pleins d'argent !!)
t'facon, c'est super facile de rendre moche une image (demande aux vendeurs de TV comment ils pourissent les images des TV sur lesquelle ils se font une toute petite marge au profit des TV de merdes ou ils gagnent pleins d'argent !!)
-
rebelfr Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2