Forums GAMERGEN
que faire aprés reparation d'un ylod????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
que faire aprés reparation d'un ylod????
Bonjour a tous!!!! Tout d'abord un grand merci a tous ces forum pour m'avoir aidé concernant les quelques problemes de ma ps3.
j'ai une ps3 premiere generation, ayant eu quelques probleme de lecture de jeux et ma machine n'etant plus sous garantie depuis trop longtemps, j'ai decidé de l'ouvrir pour la nettoyer, resultat niquel la lecture remarche parfaitement sauf que dernierement ma machine c'est mise en securité.
Croyant a un ylod j'ai alors decidé de demonter ma ps3 de la nettoyer entierement et de reparer les processeur a l'aide des tuto. posé sur certains forum. cela marcha niquel, la machine s'est remise a fonctionner jusqu'a aujourdhui,elle s'est remise en securité. ayant ma petite idée sur le probleme mais j'ai besoin de confirmations.
Je pense que le probleme vient du ventilateur principale. mais comment savoir si c vraiment ça????
faut il vraiment la pate thermique artic silver 5 obligatoire ou bien une simple pate silver?????
Et aprés reparation de ma ps3 tout marcher niquel sauf que jai un leger doute sur mon ventilo, j'ai cette impression qui ne fait plus autant de bruit que d'habitude ....
Que faire????????
Merci 1000 fois pour votre interet a mon message. cordialement a tous les membres[size=85][/size]
j'ai une ps3 premiere generation, ayant eu quelques probleme de lecture de jeux et ma machine n'etant plus sous garantie depuis trop longtemps, j'ai decidé de l'ouvrir pour la nettoyer, resultat niquel la lecture remarche parfaitement sauf que dernierement ma machine c'est mise en securité.
Croyant a un ylod j'ai alors decidé de demonter ma ps3 de la nettoyer entierement et de reparer les processeur a l'aide des tuto. posé sur certains forum. cela marcha niquel, la machine s'est remise a fonctionner jusqu'a aujourdhui,elle s'est remise en securité. ayant ma petite idée sur le probleme mais j'ai besoin de confirmations.
Je pense que le probleme vient du ventilateur principale. mais comment savoir si c vraiment ça????
faut il vraiment la pate thermique artic silver 5 obligatoire ou bien une simple pate silver?????
Et aprés reparation de ma ps3 tout marcher niquel sauf que jai un leger doute sur mon ventilo, j'ai cette impression qui ne fait plus autant de bruit que d'habitude ....
Que faire????????
Merci 1000 fois pour votre interet a mon message. cordialement a tous les membres[size=85][/size]
-
douzzzzze Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: que faire aprés reparation d'un ylod????
douzzzzze Wrote:Bonjour a tous!!!! Tout d'abord un grand merci a tous ces forum pour m'avoir aidé concernant les quelques problemes de ma ps3.
Que faire????????
Quand ta ps3 est atteinte d'un YLOD elle est définitivement mort le YLOD reviendra toujours au bout d'un moment, sa peut varier en longueur mais il reviendra encore et encore jusqu'au jour ou elle sera complétement morte la réparation a la barbare au décapeur thermique ces surtout pour récupérer ces donnée et acheter une nouvel
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
ok merci pour ton aide, j'ai fait avec le decapeur thermique et ca a durer que quelque jours. Elle est morte alors lol. Tant pis au moins j'aurai essayé.... Merci encore pour ton renseignement
-
douzzzzze Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Bon jour, après plusieurs réparations du YLOD, ma console ne démarre plus, il n'y a pas de puissance, pas de jus comme si elle n'était pas branchée. Que faire ? Merci.
-
Showtime52 Gamer Débutant
Et toi aller te faire mettre. Merci.
EDIT SuperGGfr: D'après mes informations, Blood n'est pas très porté sur la chose, il risque de ne pas aller faire ce que tu lui as demandé.
Ensuite, il y a de meilleurs moyens pour obtenir les réponses à tes questions que d'insulter un membre, qui plus est très actif niveau entraide. Ton prochain dérapage (s'il y en a un) sera sanctionné.
EDIT SuperGGfr: D'après mes informations, Blood n'est pas très porté sur la chose, il risque de ne pas aller faire ce que tu lui as demandé.
Ensuite, il y a de meilleurs moyens pour obtenir les réponses à tes questions que d'insulter un membre, qui plus est très actif niveau entraide. Ton prochain dérapage (s'il y en a un) sera sanctionné.
-
hola, on ne derape pas s'il vous plait...
blood, calme..... on va pas se la jouer maternelle quand meme...
pour revenir a la question, si t'a reparé plusieures fois ta PS3 et qu'elle demarre plus, c'est qu'elle est bonne pour la poubelle... et si t'avais rien sauvé, ne t'en prend qu'a toi
en plus, t'a du lui coller le coup du lapin, vu qu'elle s'allume plus du tout... tsais, le decapeur, ca va 5minutes, mais a force, ca pourri grave les composants...
ou alors, c'est juste que tu l'a mal remontée
tfacon, c'est direct poubelle
(et dans 10 jours, un membre fera un topic pour demander comment reparer une console qui demarre plus qu'il a trouvé dans une poubelle
rigolez pas, je vous jure que c'est deja arrivé !!
)
pour revenir a la question, si t'a reparé plusieures fois ta PS3 et qu'elle demarre plus, c'est qu'elle est bonne pour la poubelle... et si t'avais rien sauvé, ne t'en prend qu'a toi

en plus, t'a du lui coller le coup du lapin, vu qu'elle s'allume plus du tout... tsais, le decapeur, ca va 5minutes, mais a force, ca pourri grave les composants...

(et dans 10 jours, un membre fera un topic pour demander comment reparer une console qui demarre plus qu'il a trouvé dans une poubelle

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:hola, on ne derape pas s'il vous plait...
(et dans 10 jours, un membre fera un topic pour demander comment reparer une console qui demarre plus qu'il a trouvé dans une poubellerigolez pas, je vous jure que c'est deja arrivé !!
)
Les données protégées tu connais ?
-
Blood Wrote:Apprendre à lire d'une part et partir t'acheter une slim d'autre part...
Excuse-moi de ne pas être blindé de thune...
-
faudrais peut etre te calmer mon (grand) petit !
tu pose une question,on ne fait que te répondre,si la réponse ne te plait pas,tu garde sur toi meme et voila !!!
bref donnée protégée ou pas, un backup ça existe
tu pose une question,on ne fait que te répondre,si la réponse ne te plait pas,tu garde sur toi meme et voila !!!
bref donnée protégée ou pas, un backup ça existe

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2