Forums GAMERGEN
Que led pour une source de 3.3V ? (urgence)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Que led pour une source de 3.3V ? (urgence)
Ok merci beaucoup, bon la puisque j'ai commander des leds j'essayerai avec celle là, et je recommanderai d'autre led un peu moins forte =p
Vous m'avez pas répondu, pour une manette dualshock, pour mettre une LED dessous le bouton PS, il faudra combien de mcd ? (candela) Car je pense que 850 c'est un peu beaucoup =D
merci d'avance
Vous m'avez pas répondu, pour une manette dualshock, pour mettre une LED dessous le bouton PS, il faudra combien de mcd ? (candela) Car je pense que 850 c'est un peu beaucoup =D
merci d'avance
-
Mennceros Gamer Pro
- Prénom: Jolan
- Pays: Suisse
Les MCD, c'est avant tout une unité de puissance de propagation de la lumière, alors tu sais, même une led rouge de très faible valeur MCD suffira si tu rends le bouton PS transparent.
En revanche, si tu veux laisser le bouton PS tel quel, 850mcd sera peut-être juste... Il faudra alors plus une led 3mm.
Personnellement quand j'ai vu le manque de transparence du bouton en question, j'ai eu vite fait de le poncer pour le rendre 100% transparent pour y apposer une led blanche cms 603 de base.
Red'
En revanche, si tu veux laisser le bouton PS tel quel, 850mcd sera peut-être juste... Il faudra alors plus une led 3mm.
Personnellement quand j'ai vu le manque de transparence du bouton en question, j'ai eu vite fait de le poncer pour le rendre 100% transparent pour y apposer une led blanche cms 603 de base.
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
- Pays: France
tu le rend transparent comment ?
-
Mennceros Gamer Pro
enfin, je veux dire simplement en ponçant le dessous du bouton PS avec de la toile ?
-
Mennceros Gamer Pro
tres fine la toile
ou simplement trouver un produit qui va virer la peinture sous le logo sans bouffer le plastique
liquide de frein?
ou simplement trouver un produit qui va virer la peinture sous le logo sans bouffer le plastique
liquide de frein?
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
hum.. ok, le liquide de freins c'est corrosif ? oÔ
-
Mennceros Gamer Pro
ca bouffe la peinture oui, essaie sur un bout de plastique peint
le plastique ressortira neuf ^^
le plastique ressortira neuf ^^
-
nicodrift Gamer Bronze
hum.. va falloir que je tente.. mais l'essence c'est aussi corrosif, faudrait que j'essaye avec sa aussi
-
Mennceros Gamer Pro
par contre, l'essence, pas sur...
-
nicodrift Gamer Bronze
je dis sa, car si on met de l'essence dans un gobelet en plastique ou du polystyrène expansé (Sagex) dans de l'essence sa fond
-
Mennceros Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2