rebelfr Wrote:d'habitude, je reagis pas.. mais la si..
d'abord, faut pas generaliser...
ya des contenus payants qui valent le coup, et on les reconnait car ils sortent longtemps apres le jeu... et dans ce cas, effectivement, on paye pour rallonger la durée de vie du jeu, d'ou mon vote

par exemple, les chansons rockband qui cartonnent
MAIS..ya des contenus payants specifiques vaches a lait ! la fin de PoP par exemple, certains costumes et niveaux de LBP aussi.. ok pour rallonger la durée de vie du jeu, mais pas du tout ok pour payer un tarif prohibitif !
hum.. un exemple recent qui me vient en tete ? le pack pour GRID a 10€ (j'arrondis) pour 8 malheureuses voitures et quelques courses supplementaires... je trouve ca trop cher.. et vous aussi d'ailleur puisque ce pack a été boudé et du coup, leur belle serie de packs a la suite est tombée a la flotte ! on est pas pres de voir le deuxieme
ET...ya aussi de rares editeurs qui ont la patience, le courage et les thunes de nous sortir des packs gratos et d'excellente facture... en ce monde rien n'est gratuit, et s'ils font ca, c'est pour se faire bonne presse au yeux du public et pouvoir nous refourguer leurs pack payants plus tard

exemple... hum, burnout ? (qui reste en soi en sublime jeu !) ou limite midnight club avec son circuit gratos mais ses voitures payantes

sur ce, tchao et coucou a mes fans et ex-fans
je termine toutefois sur cette celebre phrase (ptetre meme de moi) : "Sony n'oblige personne a acheter ses packs avec un couteau sous la gorge" et j'y rajoute : "soit on a les moyens de mettre des jantes alu sur sa caisse, soit on se tait"