Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Que pensez vous des contenus additionnels payants sur PS3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez vous des contenus additionnels payants sur PS3 ?

Nombre total de votes : 0

Re : [SONDAGE] Que pensez vous des contenus additionnels payants sur PS3 ?

Messagepar LuCkY_ » 10 Avr 2009, 13:21

moi je trouve sa bien

car ce n'est pas trop chere la plus par du temps et en meme temps yen aurait pas sa geulerait pareil
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony
Pays: France

Messagepar Devil flool » 13 Avr 2009, 16:12

Quand on pense aux Pack Versus de resident evil 5 , les costumes , et pleins de bla-bla inutile faut quand meme Pensé au Pack TITAN de UT3 Qui est plus que complet et tout sa : GRATUIT donc je pense que certain editeur se fout un peu de la bouche du monde ^^
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Re : Re : [SONDAGE] Que pensez vous des contenus additionnels payants sur PS3 ?

Messagepar Rain » 13 Avr 2009, 16:21

rebelfr Wrote:d'habitude, je reagis pas.. mais la si..

d'abord, faut pas generaliser...

ya des contenus payants qui valent le coup, et on les reconnait car ils sortent longtemps apres le jeu... et dans ce cas, effectivement, on paye pour rallonger la durée de vie du jeu, d'ou mon vote ;)
par exemple, les chansons rockband qui cartonnent

MAIS..

ya des contenus payants specifiques vaches a lait ! la fin de PoP par exemple, certains costumes et niveaux de LBP aussi.. ok pour rallonger la durée de vie du jeu, mais pas du tout ok pour payer un tarif prohibitif !
hum.. un exemple recent qui me vient en tete ? le pack pour GRID a 10€ (j'arrondis) pour 8 malheureuses voitures et quelques courses supplementaires... je trouve ca trop cher.. et vous aussi d'ailleur puisque ce pack a été boudé et du coup, leur belle serie de packs a la suite est tombée a la flotte ! on est pas pres de voir le deuxieme :)

ET...

ya aussi de rares editeurs qui ont la patience, le courage et les thunes de nous sortir des packs gratos et d'excellente facture... en ce monde rien n'est gratuit, et s'ils font ca, c'est pour se faire bonne presse au yeux du public et pouvoir nous refourguer leurs pack payants plus tard ;)
exemple... hum, burnout ? (qui reste en soi en sublime jeu !) ou limite midnight club avec son circuit gratos mais ses voitures payantes  :-\

sur ce, tchao et coucou a mes fans et ex-fans

je termine toutefois sur cette celebre phrase (ptetre meme de moi) : "Sony n'oblige personne a acheter ses packs avec un couteau sous la gorge" et j'y rajoute : "soit on a les moyens de mettre des jantes alu sur sa caisse, soit on se tait" ;)

Absolument d'accord = )

Bref pour rajouter, je suis carrément pour les contenus payants, sans que cela soit au détriment du jeu original  :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 02 Juil 2009, 15:22

Total des votants: 32

bon allez votez !  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Rain » 02 Juil 2009, 18:45

Les votes me laissent sceptique tout de même, je me permets de relancer un peu le sujet car je le trouve intéressant en vous posant une question:

Imaginons qu'un jeu sorte, plus complet que jamais, il y a pleins de choses à faire etc etc lol...et les devs, vu le succès de leur produit, se permettent de se remettre au travail afin de créer un add-on. Comme nous le savons tous, ce travail supplémentaire a couté du temps et de l'argent à l'éditeur, rien de plus normal. Vous trouvez cela réellement navrant de devoir payer cet add-on (qui est, je le rapelle, absolument pas indispensable) ?

Personnellement, je trouve que c'est tout à fait normal. Bon en effet, parfois le prix est assez abusé par rapport au contenu proposé, mais là n'est pas le débat ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 02 Juil 2009, 19:03

Je te pose une autre question :

Tu trouves normal que des dlc sur PC qui sont les mêmes sur console (et gratuits) soient payant pour les gamers console ?

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Weezy-F » 02 Juil 2009, 19:06

A voté ---> ne se prononce pas (même avis que Rain)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 02 Juil 2009, 19:08

Fabuleux73 Wrote:Je te pose une autre question :

Tu trouves normal que des dlc sur PC qui sont les mêmes sur console (et gratuits) soient payant pour les gamers console ?
alors je te pose a toi une question

tu trouve normal que les jeux PC soient en moyenne a 50euro alors qu'on les douille 70euro sur nos consoles ?

ya pas tant que ca de DLC PC gratuits si tu y reflechis bien .... le PC a souvent droit a son data disk que tu paye finalement cher pour pas grand chose..
mais de toi a moi, je n'ai jamais payé le moindre DLC oblivion sur PC, alors que normalement si ;)

c'est un des gros problemes des PC .. pour vendre, faut que ca soit accessible, sinon, c'est piratage de malade a donf et pas de pognon pour l'editeur, voila la raison :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 02 Juil 2009, 19:11

Pour le prix des jeux c'est la même histoire je suis d'accord, mais pour avoir une fin d'un jeu qu'il faut payé c'est ce foutre de notre gueule, pour un costume de grenouille ou de je ne sais pas quoi à 1.99 le costard c'est ce foutre de notre gueule, mais bon, il y en a qui aiment, et c'est c'est chacun qui voit...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Rain » 02 Juil 2009, 19:13

Fabuleux73 Wrote:Je te pose une autre question :

Absolument pas xD c'est vrai que cela est assez aberrant. Mais je ne voulais pas faire de cas par cas, je voulais juste parler du principe du DLC payant, qui est pour moi très bien. C'est sur qu'ensuite il existe beaucoup d'abus et de choses étranges lol (comme ce que t'as dit), mais je ne voulais pas en venir là, car à ce moment là, ce sont les éditeurs qu'il faut blâmer et pas le système de contenu additionnel.  :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 02 Juil 2009, 19:16

D'ailleurs peut etre que si c'etait moins cher, la pillule passerais "peut etre" mieux... ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar GIMB » 03 Juil 2009, 03:24

Je trouve cela navrant, bien que je ne sois pas visé par ce sondage (je n'achète jamais de DLC)!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage