Forums GAMERGEN
Que pensez vous du nouvelle interface de Ps3gen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- Les règles
- Pas de HS
- Rester Zen
- Donner votre point de vue dans le respect
1- Commençons par l'accueil qui est, il faut l'avoué, très classe, ce n'est plus comme l'ancienne interface qui donnée une image Underground ( que j'ai beaucoup adorer), c'est nouvelles version apporte plus de pub, j'ai remarquer, eh oui, il faut que Ps3gen.fr continue à vivre
2 - Le cœur même de Ps3gen.fr, les news, comme sont confrère PSPGEN, les news crie '' HELP ME '', eh oui, il étouffe un peut, Les images incruster au news, en largement diminué, ce n'est plus du 640*480, mais une image réduite, concernant les vidéo incruster au news, sa n'a pas changer, ont à toujours le plaisir de visionner en écran normal ou en pleine écran.
3 - Le forum, qui est le deuxième coeur de Ps3gen.fr, qui est devenus somptueux, mais qui à des défaut, l'acceuil du forum est très bien réalisé, meme si je comprend pas encore la signification de ces icônes
, petite notes, de nouvelles icônes ont fait leurs apparition : >:D
, bienvenus à vous, chers icones.
4- Mon coins favoris News des membre, comme vous l'avez remarqué lorsque vous rentrer dans une news, vous ne voyez plus l'images, met un lien URL, bon il reste plus qu'a retaper le lien avec le code '' IMG'' est tout rentrera dans l'ordre.
5- Les icones, c'est du charabia ?
Vous avez remarquez qu'il y'a de nouvelles icones, comme par exemple notre bon vieux cadenas qui à étais remplacer.

Voila mon point de vue sur la nouvelle interface du site
- Les règles
- Pas de HS
- Rester Zen
- Donner votre point de vue dans le respect
1- Commençons par l'accueil qui est, il faut l'avoué, très classe, ce n'est plus comme l'ancienne interface qui donnée une image Underground ( que j'ai beaucoup adorer), c'est nouvelles version apporte plus de pub, j'ai remarquer, eh oui, il faut que Ps3gen.fr continue à vivre
2 - Le cœur même de Ps3gen.fr, les news, comme sont confrère PSPGEN, les news crie '' HELP ME '', eh oui, il étouffe un peut, Les images incruster au news, en largement diminué, ce n'est plus du 640*480, mais une image réduite, concernant les vidéo incruster au news, sa n'a pas changer, ont à toujours le plaisir de visionner en écran normal ou en pleine écran.
3 - Le forum, qui est le deuxième coeur de Ps3gen.fr, qui est devenus somptueux, mais qui à des défaut, l'acceuil du forum est très bien réalisé, meme si je comprend pas encore la signification de ces icônes

4- Mon coins favoris News des membre, comme vous l'avez remarqué lorsque vous rentrer dans une news, vous ne voyez plus l'images, met un lien URL, bon il reste plus qu'a retaper le lien avec le code '' IMG'' est tout rentrera dans l'ordre.
5- Les icones, c'est du charabia ?
Vous avez remarquez qu'il y'a de nouvelles icones, comme par exemple notre bon vieux cadenas qui à étais remplacer.

Voila mon point de vue sur la nouvelle interface du site

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Que pensez vous du nouvelle interface de Ps3gen ?
Elle est sympa cette version, mais personellement j'avais plutot une preference pour l'ancienne ^^ mais bon c'est juste qu'il me faut un ptit temps d'adaptation ^^
-
Benos_1_1
Je trouve que la nouvel interface rajeuni le site
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
*Mon avis, comme ça à chaud, l'accueil choque, on se sent un peu écrasé. Et l'interface me fait penser à un autre site ps3 français. Mais c'est vrai que cela fait moins "underground".
*Pour le forum, je me sens moins perdu, je trouve qu'il est même mieux.
Et il y a une fonction "amis", je ne crois pas avoir vu cela dans la version précédente.
Donc, si cela permet de faire fonctionner le site, tant mieux et puis, finalement, on s'y habituera.
*Pour le forum, je me sens moins perdu, je trouve qu'il est même mieux.
Et il y a une fonction "amis", je ne crois pas avoir vu cela dans la version précédente.
Donc, si cela permet de faire fonctionner le site, tant mieux et puis, finalement, on s'y habituera.
-
mattthekid Gamer Pro
- Pays: France
Il y a je croie un autre topic qui en parle.
Et j'en dis tout le mal que j'en pense...
Il y a des fonctionnalité manquante
Et j'en dis tout le mal que j'en pense...
Il y a des fonctionnalité manquante
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
y a deja un topic qui en parle, cela commence bien.
Je vais vous quitter quelques jours le temps que tout redevienne normal... c'est trop galere.

Je vais vous quitter quelques jours le temps que tout redevienne normal... c'est trop galere.

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour moi, et bien, l'accueil passe encore, mais le forum..
Je crois que j'aurais vraiment du mal à m'habituer..
Je crois que j'aurais vraiment du mal à m'habituer..

-
NoTBleeD Gamer du Dimanche
Je sais qu'un autre topic existe déja, mais le truc c'est que lorsque j'étais dans cette partie du forum il n'y avait pas, le topic de Gamespirit, car quand ont crée un topic il faut qu'un modérateur, accepte que ce topic soit publié, voila un point négatif, qui selon Redbull devrais étre vite corrigé.
Donc ce topic à sa place
Donc ce topic à sa place

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Oui ne t'inquiète pas ça va être vite modifier 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Alors attention vous allez me jeter des cailloux mais moi :
J AIME BIEN !
1) J'aime le violet, donc forcément, la, je suis gâté !
2) j'aime bien le style dans l'ensemble, au niveau de l'architecture du site, j'aime beaucoup, au niveau du forum un peu moins mais je crois qu'il faut s'y habituer !
3) J'aime pas le fait qu'il faille avoir l'accord des modos dans la section reste du monde, mais apparemment c'est juste un réglage !
Nan franchement, moi, j'aime beaucoup en fait ! Je dois être un des rares !!!
Bon boulot les gens !!!
J AIME BIEN !
1) J'aime le violet, donc forcément, la, je suis gâté !
2) j'aime bien le style dans l'ensemble, au niveau de l'architecture du site, j'aime beaucoup, au niveau du forum un peu moins mais je crois qu'il faut s'y habituer !
3) J'aime pas le fait qu'il faille avoir l'accord des modos dans la section reste du monde, mais apparemment c'est juste un réglage !
Nan franchement, moi, j'aime beaucoup en fait ! Je dois être un des rares !!!
Bon boulot les gens !!!
-
Euca Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2