Forums GAMERGEN
Que pensez vous du nouvelle interface de Ps3gen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Que pensez vous du nouvelle interface de Ps3gen ?
c'est sympa dans l'ensemble
mais personnellement j'ai un 24" format large et tout est écrasé au millieu
plus de largeur serait plus sympa
Normalement il y a possibilité de réglage en % pour la taille
comme ça d'un 15 a un 24 pouces on garde le même ratio
c'est quasiment le seul point négatif que j'ai a dire
le reste ce sera une question d'habitude
mais personnellement j'ai un 24" format large et tout est écrasé au millieu
plus de largeur serait plus sympa
Normalement il y a possibilité de réglage en % pour la taille
comme ça d'un 15 a un 24 pouces on garde le même ratio
c'est quasiment le seul point négatif que j'ai a dire
le reste ce sera une question d'habitude
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Bah moi j'ai rien à dire...Et violet c'est ce qui ressort le mieux sur le XMB de la PS3 !
Bon c'est comme tout les changements d'interface...Ça gueule au début mais après on s'habitue ! (comme sur fessebouc quand on change d'interface t'as tout tes potes kikoolols qui se plaignent....
)
Par contre 2 trucs que j'aime pas trop pour l'instant :la pub google juste après le 1er post et la largeur des news etc...
La différence entre ce topic et celui qui se situe dans "votre avis sur le site" c'est que le premier (celui-là ) sert à discuter entre membres et le second sert à parler avec les membres du staff...Donc le titre est le même mais le contenu est différent !

Bon c'est comme tout les changements d'interface...Ça gueule au début mais après on s'habitue ! (comme sur fessebouc quand on change d'interface t'as tout tes potes kikoolols qui se plaignent....

Par contre 2 trucs que j'aime pas trop pour l'instant :la pub google juste après le 1er post et la largeur des news etc...
nicos57 Wrote:Salut
un topic existe deja a ce sujet
merci a lock
La différence entre ce topic et celui qui se situe dans "votre avis sur le site" c'est que le premier (celui-là ) sert à discuter entre membres et le second sert à parler avec les membres du staff...Donc le titre est le même mais le contenu est différent !

-
Piloustation Gamer Bronze
Pour la nouvelle interface, ce soir je suis retourner sur le site waouhh ça ma choqué mais on s'habitue après. Sa fait trop penser à pspgen sauf les couleurs qui différent. Sinon c'est très jolie bravo à vous
Petit point noir, la pub google, mais bon tan pi on fera avec.
Sinon merci pour cette nouvelle interface qui donne un nouveau souffle à ps3gen
Merci

Petit point noir, la pub google, mais bon tan pi on fera avec.
Sinon merci pour cette nouvelle interface qui donne un nouveau souffle à ps3gen

-
Dub266 Gamer Pro
piloustation Wrote:La différence entre ce topic et celui qui se situe dans "votre avis sur le site" c'est que le premier (celui-là ) sert à discuter entre membres et le second sert à parler avec les membres du staff...Donc le titre est le même mais le contenu est différent !
L'autre topic sers pas a parler aux membres du staff, c'est pour exprimer son avis et pour tout le monde, le contenu n'est pas différent, de plus celui ci est le second et je pense pas qu'il soit dans la bonne section...
-
Gamespirit Ancien
Personnellement, j'aime beaucoup !
En même temps, vu que j'étais modo sur PSPGen, je suis habitué à ce genre d'interface.
Donc, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude. Et que dans quelques mois, la plupart d'entre vous ne regretterons plus l'ancienne interface.
De plus, je trouve l'assortiment des couleurs très jolie, le noir et le violet vont très bien ensemble. Le site a garder son coté sombre, et c'est bien pour nos yeux et pour la planète. ^^
Avec l'arrivée de cette nouvelle interface, je compte être plus présent sur PS3Gen, et y devenir un membre actif.
Donc voilà, c'était mon avis. Et je le rappelle pour ceux qui n'aime pas : ce n'est qu'une question d'habitude.
En même temps, vu que j'étais modo sur PSPGen, je suis habitué à ce genre d'interface.
Donc, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude. Et que dans quelques mois, la plupart d'entre vous ne regretterons plus l'ancienne interface.
De plus, je trouve l'assortiment des couleurs très jolie, le noir et le violet vont très bien ensemble. Le site a garder son coté sombre, et c'est bien pour nos yeux et pour la planète. ^^
Avec l'arrivée de cette nouvelle interface, je compte être plus présent sur PS3Gen, et y devenir un membre actif.
Donc voilà, c'était mon avis. Et je le rappelle pour ceux qui n'aime pas : ce n'est qu'une question d'habitude.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
Désolé mais ce n'es pas qu'une question d'abitude, je ne m'y suis jamais fait a l'interface de PSPGen.
Franchement je trouve ca très très naze!
Moins pratique, moins complet, moins beau, que du MOINS ! >:(
Franchement je trouve ca très très naze!
Moins pratique, moins complet, moins beau, que du MOINS ! >:(
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Un sujet existe déjà ICI
de plus ce n'est pas vraiment la bonne section pour parlé de ça 
'Topic verrouillé'

'Topic verrouillé'
-
Greg59750 Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2