Forums GAMERGEN
Que valent les manettes de dealextreme?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Que valent les manettes de dealextreme?
Bonjour à tous,
Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai vu une offre très alléchante sur le site bien connu qu'est dealextreme...
En effet, sur CETTE ANNONCE on peut voir qu'une manette ne coûte que 30$ (soit environ 20€), je me demandais donc si quelqu'un avait déjà commandé l'objet pour me dire si cette manette est de qualité ou non.
Je me doute bien que ce n'est pas des vraies manettes (contrefaçon) dans la mesure où elles proviennent de Hong Kong mais je voulais tout de même savoir votre avis.
Merci
Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai vu une offre très alléchante sur le site bien connu qu'est dealextreme...
En effet, sur CETTE ANNONCE on peut voir qu'une manette ne coûte que 30$ (soit environ 20€), je me demandais donc si quelqu'un avait déjà commandé l'objet pour me dire si cette manette est de qualité ou non.
Je me doute bien que ce n'est pas des vraies manettes (contrefaçon) dans la mesure où elles proviennent de Hong Kong mais je voulais tout de même savoir votre avis.
Merci
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Que valent les manettes de dealextreme?
Ben au pire elle servirait à être modée, ce serait donc un "test" donc je verrai si j'en prends une ou non...
-
Val69 Gamer Maitre
Go look sur M6 , reportage contrefaçons , ils ont parlé des fausses DS3 .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Blood Wrote:Les DS 3 de contrefaçon sont bloquées depuis la maj 3.01 si je ne m'abuse...
Donc si elle passe pas, à part à faire guirlande de nowell ça va pas te servir à grand chose...
Ah ok, je savais pas, heureusement que tu me le dis

-
Val69 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1