Forums GAMERGEN
Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
Moi je dit :
une lecture alearatoire des video car quand on met des petites video on est obliger de quittez et de mettre la suivante ses embettant , je dirais aussi pouvoir copier en tache de fond vers un autre support que le disque dur de la ps3 v vers les clef usb , et carte memoire
je trouve aussi que Sony devrais releasé directement sur le PS STORE la version linux la plus compatible ou une version amelioré par eux caremment mdrr je sias sa risque pas mais sa serais bien qu il fasse qulque chose pour sa
et alros tous le reste qui a été posté plus haut
une lecture alearatoire des video car quand on met des petites video on est obliger de quittez et de mettre la suivante ses embettant , je dirais aussi pouvoir copier en tache de fond vers un autre support que le disque dur de la ps3 v vers les clef usb , et carte memoire
je trouve aussi que Sony devrais releasé directement sur le PS STORE la version linux la plus compatible ou une version amelioré par eux caremment mdrr je sias sa risque pas mais sa serais bien qu il fasse qulque chose pour sa
-
jaidi9483
Re : Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
jaidi9483 Wrote:Moi je dit :
je pense que sa ce fera, une interwiew de phill harison disais que la comunauté de PS3 poura faire ses propre bonus pour les jeux, cela ne m'étonerais pas que sa marche aussi pour des logiciel linux ou autre que on poura directement a téléchargé et a instaler sur sa PS3, mais je doute fort qu'il le metteron sur la PS store
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
je voudrai la compatibilité a 100% avec tout les jeux ps1 et ps2, et aussi pouvoir changer de fond 

-
Kazuya_1_1
La lecture Avi ect.... pour nos divx 

-
mathew Gamer Averti
le Bluetootch compatible avec tout les marques de portables.

-
Mixta971@ Gamer Averti
Moi je voudrais :
-Plus de firmware
Et voila c'est tout s'il n'ya plus de firmware il y aura le divx et avi etc grace a un hack !
-Plus de firmware
Et voila c'est tout s'il n'ya plus de firmware il y aura le divx et avi etc grace a un hack !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Moi je voudrais aussi la gestion des gif
car sur la ps3 quand on visionne les gifs ils restent immobiles !
car sur la ps3 quand on visionne les gifs ils restent immobiles !
-
gta-ps3
juste que la PS3 accepte les videos en MKV 

-
kostaar Gamer du Dimanche
Plus d'avatars ce serait assez sympa, une personnalisation du menu total, écouter la musique pendant que l'on surf et même pendant que l'on joue (enfin dans le menu du jeu ce serait bien) après aussi les fond d'écrans a nos gouts !!!
-
caaZAA
Re : Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
caaZAA Wrote:Plus d'avatars ce serait assez sympa,
Aucun rapport avec le firm.
caaZAA Wrote: une personnalisation du menu total,
Tu rêve.
caaZAA Wrote:écouter la musique pendant que l'on surf
C'est déjà fait

caaZAA Wrote:et même pendant que l'on joue (enfin dans le menu du jeu ce serait bien)
Dans certain jeux cela sera possible, mais sony ne sont pas les responsables c'est juste les créateurs de jeu qui ne le font pas.
caaZAA Wrote:après aussi les fond d'écrans a nos gouts !!!

-
starworld Gamer Argent
Non c juste qu'ilétait vieu le topic mais on peu le relancer
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
je viens d'avoir une idee simple et pas forcement conne : que la ps3 ne se deconnecte plus du reseau des qu'on mate un BR ou DVD, parceque c'est penible pour son staff d'amis!
-
rebelfr Gamer Or