Forums GAMERGEN
Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
La question qui sert aussi a savoir se qu'il manque dans cette ps3 et qui peut etre ajouté.
Je pense qu'il faut que la liste d'amis et les mails soit plus accesible , e tsurtout pendant que l'on joue
Bon j'ai d'autre raison mais je vous laisse deja dire ce que vous en pensez
Je pense qu'il faut que la liste d'amis et les mails soit plus accesible , e tsurtout pendant que l'on joue
Bon j'ai d'autre raison mais je vous laisse deja dire ce que vous en pensez
-
kioli Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
Avoir un chat "texte" ou on puisse parlé à plus de 2
Le Java pour le net puor qu'on puisse aller sur IRC par exemple.
la possibilité de mettre ses propres fonds d'ecrans.
le PSHome ( mdr )
une meilleures rétrocompatibilité des jeux.
et 1000€ sur mon compte PSStore voila sa devrais être tout.
et je le veux dans un papier cadeaux
Le Java pour le net puor qu'on puisse aller sur IRC par exemple.
la possibilité de mettre ses propres fonds d'ecrans.
le PSHome ( mdr )
une meilleures rétrocompatibilité des jeux.
et 1000€ sur mon compte PSStore voila sa devrais être tout.
et je le veux dans un papier cadeaux

-
Arlus_1
-Le fait de gestion dynamique du papier peint
-Meilleur rétrop-compatibité
-PlayStation Home evidement !
-Pouvoir télécharger des fichier externe (logiciel) et les installer, tel que MSN ou IRC comme l'a dit Pierre62100
-Une option dynamique pour pouvoir enregistrer des sons - video - photos, depuis sa Webcam ou oreillette.
-et ... je ne sais plus ^^
-Meilleur rétrop-compatibité
-PlayStation Home evidement !

-Pouvoir télécharger des fichier externe (logiciel) et les installer, tel que MSN ou IRC comme l'a dit Pierre62100
-Une option dynamique pour pouvoir enregistrer des sons - video - photos, depuis sa Webcam ou oreillette.
-et ... je ne sais plus ^^
-
Basmor_1
J'ai assez hate dde pouvoir mettre ses fond d'ecran , parce que les vaqgues c'st bien mais sa saoul
-
kioli Gamer du Dimanche
- toute les options qui existe sur la psp et qui n'ont même pas eu l'idee de les mettre dans la ps3!!!
(pour le playstation home il ne sera pas present dans le prochain firmware car il est prevu pour octobre)
(pour le playstation home il ne sera pas present dans le prochain firmware car il est prevu pour octobre)

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
starworld Wrote:(pour le playstation home il ne sera pas present dans le prochain firmware car il est prevu pour octobre)
Exact mais c'est se qu'on l'aimerais bien.
Car avec le PSHome
cela permettrais par exemple à la communauté PS3Gen d'avoir un endroit ou se reunir pour préparé les partis de console sans forcement avoir à passé via un chat Resistance ou l'ont peut parlé seulement à 2
ou de venir sur le chan IRc de PS3Gen ou le forum

-
Arlus_1
A tien je rajoute :
-la fonction "Aller à" dans les musiques ou les videos parceque sur une track d'une heure et le petit accéléré en "X2" c'est long pour aller là ou on le désir ^^
-la fonction "Aller à" dans les musiques ou les videos parceque sur une track d'une heure et le petit accéléré en "X2" c'est long pour aller là ou on le désir ^^
-
Basmor_1
(enfin en même temps sa ne sert a rien de faire plein de mise a jour comme une console dure 7-8 ans il faut le temps comme on dit)
-mettre ses fond d'écrans.
-un nouveau plu-ing du flash players et des autre lecteur vidéo.
-une fonction de recherche d'amis par pays ou par région( parce que j'ai voulu mettre un pote qui s'appelle vincent, et la PS3 ma mis un japonais comme résulta)
- mettre ses image dans des dossier fait soit même, parce que par mois et par année ses casse-c.... pour repéré l'image voulu(oué j'ai déjà plus 2 Go d'image qui est égale a peut prés a plus de 10 000 image en jpg..
-l'afichage de l'heure sur la PS3 par a part le configuré elle ne sert a rien.
- le PS HOME
-et une écriture plus grande parce sur ma télé elle sont toute petite.
-changer la police du menu principal
-plus d'avatar pour le profil(ou même mettre les notre a partir de nos image dans le disque dure)
-une meilleur rétro des jeux PS2 et PS1
-accéder a la lecture a distance quand on veut au lieux que la PS soit toujours sur le l'écran de lecture a distance( parce que avec mon père qui recommence a joue a la console sa me laisse pas de temps pour exploré la PS3)
-et une meilleur outil de personnalisation des salon en multi.
-et comme sur PSP une fonction RSS pour le web
voili voilou, je crois que c'est tous(je crois)
-mettre ses fond d'écrans.
-un nouveau plu-ing du flash players et des autre lecteur vidéo.
-une fonction de recherche d'amis par pays ou par région( parce que j'ai voulu mettre un pote qui s'appelle vincent, et la PS3 ma mis un japonais comme résulta)
- mettre ses image dans des dossier fait soit même, parce que par mois et par année ses casse-c.... pour repéré l'image voulu(oué j'ai déjà plus 2 Go d'image qui est égale a peut prés a plus de 10 000 image en jpg..
-l'afichage de l'heure sur la PS3 par a part le configuré elle ne sert a rien.
- le PS HOME
-et une écriture plus grande parce sur ma télé elle sont toute petite.
-changer la police du menu principal
-plus d'avatar pour le profil(ou même mettre les notre a partir de nos image dans le disque dure)
-une meilleur rétro des jeux PS2 et PS1
-accéder a la lecture a distance quand on veut au lieux que la PS soit toujours sur le l'écran de lecture a distance( parce que avec mon père qui recommence a joue a la console sa me laisse pas de temps pour exploré la PS3)
-et une meilleur outil de personnalisation des salon en multi.
-et comme sur PSP une fonction RSS pour le web
voili voilou, je crois que c'est tous(je crois)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Salut
Moi j'aimerais tout ce qui vient d'être dit + une compatibilité avec les divx.
@+
PS: j'allais oublier pouvoir enregistrer la télé sur le disque dur !!
Moi j'aimerais tout ce qui vient d'être dit + une compatibilité avec les divx.
@+
PS: j'allais oublier pouvoir enregistrer la télé sur le disque dur !!
Dernière édition par Minimec le 03 Avr 2007, 12:55, édité 1 fois.
-
Spycom_1
Dans le meme sens que spycom , plus de codec pour les video , a quand les video en AVI sur ps3 ?!
-
kioli Gamer du Dimanche
Une meilleur gestion pour la copie.
Je copie del a musique ( un dossier nommé )
il me le nomme comme le premier titre de la musique du dossier ou alors il se prend pasla tete il met "AUtres" et après ba il met tout dedand sans réfléchire.
Après quelque recherche j'ai reussit faut simplement faire un clic droit ( sur sont pc ^^ ) sur toute les musiques de l'album que vous voulez copier exemple.
L'album des musiques de FF7 en 4CD
J'ai tout extraits, j'ai fait 4 dossiers.
CD1
CD2
CD3
CD4
enssuite j'ouvre le premier je selectionne toute les musiques je fais un clique droit et je fait propriété. ensuite je vais dans avancé.
et dans "titre de l'album" "Artiste" j'ai tout simplement mis "Final Fantasy 7 CD1"
et j'ai fait de meme avec le 2 3 4 en changeant CD1 par CD2 CD3 CD4
ensuite sur la PS3 il vous ferra des dossiers nommé Final Fantasy 7 CD1 ect...
Voila bonne soirée
Je copie del a musique ( un dossier nommé )
il me le nomme comme le premier titre de la musique du dossier ou alors il se prend pasla tete il met "AUtres" et après ba il met tout dedand sans réfléchire.
Après quelque recherche j'ai reussit faut simplement faire un clic droit ( sur sont pc ^^ ) sur toute les musiques de l'album que vous voulez copier exemple.
L'album des musiques de FF7 en 4CD
J'ai tout extraits, j'ai fait 4 dossiers.
CD1
CD2
CD3
CD4
enssuite j'ouvre le premier je selectionne toute les musiques je fais un clique droit et je fait propriété. ensuite je vais dans avancé.
et dans "titre de l'album" "Artiste" j'ai tout simplement mis "Final Fantasy 7 CD1"
et j'ai fait de meme avec le 2 3 4 en changeant CD1 par CD2 CD3 CD4
ensuite sur la PS3 il vous ferra des dossiers nommé Final Fantasy 7 CD1 ect...
Voila bonne soirée
-
Arlus_1
accepter le format ntfs pour les disques durs externes ! c'est important ! 

-
Rastaman Vibration