Forums GAMERGEN

Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?

Message non lupar Legionnaire11 » 21 Avr 2009, 19:55

Genesis Wrote:Bah c'est pratique comme c'est actuellement non ?

Non moi je trouve que rhada a raison, quand on a beaucoup de contact et que on veut lui envoyer un message ou envie de regardé ces trophées, c'est galère de le trouvé car on ne sais pas forcément il y a combien de temps il s'est connecté, quand c'était par ordre alphabétiques on trouvé les contacts beaucoup plus facilement :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Avr 2009, 20:29

@ Genesis : Effectivement j'ai oublié de le préciser ^^

@ gui_11 : voilà tu as exactement compris :)

Aller hop j'en rajoute une dans la foulée. :p

EDIT : bon en faite j'en ai rajouté 4 xD Dont les 2 dernières qui faisaient partie de la rumeur sur le firmware 2.70.
Dernière édition par bilou5947 le 21 Avr 2009, 20:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Legionnaire11 » 21 Avr 2009, 20:54

Je suis d'accord avec toutes tes exigences a par que pour moi le thème dans le XMB in-game çà ne me ferais rien car j'utilise le thème d'origine :)
Gamer Hardcore

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Avr 2009, 22:10

Rolalala je sais pas comment tu fais, il est horrible le thème d'origine. Bon j'en ai encore rajouté deux des nouveautés ^^

EDIT : j'en ai rajouté 4 en faite xD

EDIT 2 : bon bah 5...

EDIT 3 : j'ai le cerveau qui fuse xD j'en ai rajouter 7 en faite ^^
Dernière édition par bilou5947 le 21 Avr 2009, 22:45, édité 1 fois.
Image
Ancien

Message non lupar Legionnaire11 » 22 Avr 2009, 16:11

Bein moi je le trouve très bien le thème d'origine c'est celui qui est le plus clair au moin :)
Mais bon chacun ses goûts ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar starworld » 22 Avr 2009, 17:16

Moi aussi thème d'origine au moins on ne cherche pas les menu.
Et même le fond d'écran avec les vagues j'aime bien, puis mettre une image en fond en général cela empêche de voir le xmb!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Legionnaire11 » 22 Avr 2009, 17:45

Oui des fois avec le fond d'écran on ne voit pas bien le XMB :-\
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 22 Avr 2009, 19:37

ouais jsuis d'accord avec vous. la plupart du temps, quand on met une photo en arriere plan, on voit plus rien des inscription du menu ... et le pire, c'est quand on telecharge un fond sur le PSS, et que le probleme revient ....

un peu comme l'icone de la batterie qui superpose l'heure ... ils l'ont fait, mais sans connecter le cerveau ...

ce qui m'inquiete, c'est qu'on n'a pas mal d'idée pour optimiser le XMB et tout ca, mais qu'ils ne veulent pas le mettre en pratique ...
on pourrait presque croire qu'ils ont sorti la console dans l'urgence et que APRES seulement, ils se posent les questions ...

vous croyez qu'ils sont bridés par la hierarchie, pour ne pas nous sortir des fonctions "bidons" (jveux dire que la majorité des idée de Rhada,avec un peu de reflections, on peut tous les avoir, chez Sony aussi, mais alors pourquoi ne pas le mettre en pratique ? ....)

je pense que tant qu'il n'y aura pas d'isoloader, tout fonctionnera au ralenti, mais des qu'ils sentiront qu'ils perdent le pouvoir, ils vont peut-etre commencé a faire des trux pour nous ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?

Message non lupar starworld » 22 Avr 2009, 23:12

caf Wrote:un peu comme l'icone de la batterie qui superpose l'heure ... ils l'ont fait, mais sans connecter le cerveau ...

ce qui m'inquiete, c'est qu'on n'a pas mal d'idée pour optimiser le XMB et tout ca, mais qu'ils ne veulent pas le mettre en pratique ...
on pourrait presque croire qu'ils ont sorti la console dans l'urgence et que APRES seulement, ils se posent les questions ...

vous croyez qu'ils sont bridés par la hierarchie, pour ne pas nous sortir des fonctions "bidons" (jveux dire que la majorité des idée de Rhada,avec un peu de reflections, on peut tous les avoir, chez Sony aussi, mais alors pourquoi ne pas le mettre en pratique ? ....)

je pense que tant qu'il n'y aura pas d'isoloader, tout fonctionnera au ralenti, mais des qu'ils sentiront qu'ils perdent le pouvoir, ils vont peut-etre commencé a faire des trux pour nous ...

C'est exactement cela, il n'y a aucun hack sur PS3 donc pourquoi faire des mise a jour gratuitement sans boucher une faille!

Pourquoi ajouté tout de suite plein de nouveauté est risque de se retrouver dans le futur avec une console qui n'aura que des mise a jour de sécurité et donc plus de nouveauté.

Je ne sais pas si tu suis la PSP mais le dernier firmware était 5.03 et une faille vient d'être trouver 3 jours après le 5.50 sort avec plein de nouveauté et en même temps bouche la faille.

Edit :

A noté que l'évolution du firmware sur PSP a été faite grâce au hack car sony a récupéré 90% des logiciels ou idée de la scène underground.
Dernière édition par cigal le 22 Avr 2009, 23:15, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhadamanthes » 23 Avr 2009, 00:27

Moi mon papier-peint est vraiment trop beau et cache pas les écritures :)
C'est un wallpaper Noctis de FF Versus XIII, ou le killzone 2 du PSS aussi :) Avec un p'tit thème Mac Leopard c'est parfait.

Et puis la PS3 est censée durée 10 ans (soit encore 8), donc s'il nous sorte tout d'un coup, y aura plus rien pour les années restantes...
Image
Ancien

Message non lupar Legionnaire11 » 27 Avr 2009, 21:52

Rhadamanthes Wrote:Et puis la PS3 est censée durée 10 ans (soit encore 8), donc s'il nous sorte tout d'un coup, y aura plus rien pour les années restantes...

Mouais moi je pense que  tu a dis qu'il fallait arrangé il pourrait le faire dès maintenant, ils trouveront toujours des trucs à rajouté même dans 6 ans ( plus ou moins utile) :)
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage