Forums GAMERGEN
Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
el_cangri97 Wrote:jy mettrai mon pere ma mere mes freres et mes soeur ohoh ce serai le bonheur tous en coeuuurrrrr
je sait pas si il y aura assez de place dans le f0 de la PS3 a avec tous se monde^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Me voilà avec une PS3 depuis 1 mois maintenant j'ai fais le tour et je constate qu'il y a quelques manque dans leur système.
- Le XMB est bien mais ça serait mieux si on pouvait s'en servir comme on veut même quand on joue (écouter de la musique par exemple)
- Un vrai système multitache, on peut certes mettre des téléchargement en tache de fond mais c'est loin d'être le cas pour tout. Une mise a jour d'un jeu ? bah faut attendre que ça soit fini, alors quand le patch est gros et qu'on a pas forcément des débits de fou ça serait pas mal de pouvoir faire autre chose en attendant.
- La prise en charge du clavier / souris dans les jeux, je comprend pas pourquoi c'est pas fait. Laisser le choix au développeur ça sert à rien la preuve on a qu'un jeu qui fonctionne comme ça.
- une meilleur gestion des trophés. C'est chiant le temps de chargement pour les affichés.
- un vrai navigateur.
- possibilité d'envoyé le son du jeu dans un casque et pas uniquement le chat.
- Rétro compatibilité PS2 (ça je m'en fou un peu la PS3 est ma première console depuis la SNES ^^, mais bon ça pourrais convaincre des potes de passer sur la PS3).
Bref que de l'amélioration et optimisation de l'existant. Il n'y a que l'émulation des pads sur un clavier qui demanderais un peu plus de boulot et encore c'est pas violent.
- Le XMB est bien mais ça serait mieux si on pouvait s'en servir comme on veut même quand on joue (écouter de la musique par exemple)
- Un vrai système multitache, on peut certes mettre des téléchargement en tache de fond mais c'est loin d'être le cas pour tout. Une mise a jour d'un jeu ? bah faut attendre que ça soit fini, alors quand le patch est gros et qu'on a pas forcément des débits de fou ça serait pas mal de pouvoir faire autre chose en attendant.
- La prise en charge du clavier / souris dans les jeux, je comprend pas pourquoi c'est pas fait. Laisser le choix au développeur ça sert à rien la preuve on a qu'un jeu qui fonctionne comme ça.
- une meilleur gestion des trophés. C'est chiant le temps de chargement pour les affichés.
- un vrai navigateur.
- possibilité d'envoyé le son du jeu dans un casque et pas uniquement le chat.
- Rétro compatibilité PS2 (ça je m'en fou un peu la PS3 est ma première console depuis la SNES ^^, mais bon ça pourrais convaincre des potes de passer sur la PS3).
Bref que de l'amélioration et optimisation de l'existant. Il n'y a que l'émulation des pads sur un clavier qui demanderais un peu plus de boulot et encore c'est pas violent.
-
Skarlix Gamer Averti
Toi cela fait 1 mois et nous depuis mars 2007.... patiente un peu... beaucoup.... pationnement...à la folie 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
T'inquiètes pas je suis patient c'est juste un référencement des choses qui manquent.
Pour moi la console est terrible mais je comprends que certains craque quand je vois le temps que ça a pris pour certaines fonctions et surtout le temps que prendra pour combler celle manquante. (j'ai relus un peu tout ce qui c'est passé avant).
Pour moi la console est terrible mais je comprends que certains craque quand je vois le temps que ça a pris pour certaines fonctions et surtout le temps que prendra pour combler celle manquante. (j'ai relus un peu tout ce qui c'est passé avant).

-
Skarlix Gamer Averti
Sony ne va quand même pas vous donner une PS3 "haut de gamme" tout de suite.
La lecture des divx et venue bien apres,
le XMB in game pareil...
la compatibilité de certains formats aussi ....
Ils veulent se faire du pognon sony, attendez qu'ils remplissent un peu leur poche avant des nouvelles fonctionalité.
Tout cela c'est fait expres bien sûr. Une strategie de sony comme d'hab.
le XMB in game pareil...
Ils veulent se faire du pognon sony, attendez qu'ils remplissent un peu leur poche avant des nouvelles fonctionalité.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Sony ne va quand même pas vous donner une PS3 "haut de gamme" tout de suite.
le XMB in game pareil...
Là je ne suis pas d'accord avec toi...
Sony se remplirais le poches plus vite si les utilisateurs disaient que la console contient tout... et plus encore....
Le fait que des personne ralent sur la console fait automatiquement chuter les ventes...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
legumozore Wrote:Là je ne suis pas d'accord avec toi...
Sony se remplirais le poches plus vite si les utilisateurs disaient que la console contient tout... et plus encore....
Le fait que des personne ralent sur la console fait automatiquement chuter les ventes...
les gens ralent parcequ'elle est trop chere, tout simplement, les jeux à 70€ neuf faut pas deconner.
J'ai 2 amis qui ont acheté une 360 (avec une puce et des jeux telechargeable sur le net) car la ps3 etait trop chere.
allez hop 2 clients en moins.
Les chiffres sont là , il y a plus de consoles 360 au monde que de ps3 !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
un bon truc sa serait bien que certains jeux pc soient compatibles ps3 (faudrait télécharger un patch et hop on joue sur ps3) bon c'est sur sa serait le plus difficile a faire mais je pense ce que sony devrait faire c'est déja avoir les mèmes fonctions que la 360 en plus que ce quelle a déja et la sony verrait ses ventes augmenter d'une façon assez rapide du au fait que la ps3 aurait finalement contré la 360
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Moi je veux une rétrocompabilité des jeux PS2 et que TOUS les jeux aient obligatoirement des trophées ! 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
tdp-furtif Wrote:Moi je veux une rétrocompabilité des jeux PS2 et que TOUS les jeux aient obligatoirement des trophées !
c'est prevu pour toutles jeux ps3 sortis en 2009, les editeurs ont l'obligation de le faire...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je veux la rétrocompatibilité des jeux PS2...Et c'est tout pour l'instant !
J'hésite à me racheter une PS2
J'hésite à me racheter une PS2

-
DracoGeek Gamer Débutant
Re : Re : Re : Que voudriez vous voir dans le prochain firmware ?
Fabuleux73 Wrote:les gens ralent parcequ'elle est trop chere, tout simplement, les jeux à 70€ neuf faut pas deconner.
J'ai 2 amis qui ont acheté une 360 (avec une puce et des jeux telechargeable sur le net) car la ps3 etait trop chere.
allez hop 2 clients en moins.
Les chiffres sont là , il y a plus de consoles 360 au monde que de ps3 !
quand les devs vont commencé a perdre du fric a cause de ça ils commenceront a délaissé la 360
-
yondaime974 Gamer Pro