Forums GAMERGEN
Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
Pour le volume, vous utilisez pas la télécommande de votre TV ou de votre Home Cinema?...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
Phong Wrote:Pour le volume, vous utilisez pas la télécommande de votre TV ou de votre Home Cinema?...
Moi si

Sinon y a un truc que j'ai pas compris c'est le problème de différence de volume entre les chaines c'est vraiment chiant. Mais l'option qui a été ajouté dernièrement doit bien régler ce problème non?

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
starworld Wrote:Bien si le playtv est un enregistreur tnt et pas simplement un décodeur, c'est pas le même prix! et sa na pas les mêmes fonctions.
C'est la PS3 qui enregistre et non le PlayTV, et j'ai pas compris le sens ni le rapport entre la fin de ta phrase et mon message.
lbsat2000 Wrote:Moi je voudrai pouvoir régler le son avec la manette dual (avec bon R2 et L2 par exemple) on peut maintenant le faire mais seulement avec la télécommande blueray.
On ne peut pas le faire non plus avec la télécommande (beaucoup de bouton sont inutilisés) malheureusement.
Phong Wrote:Pour le volume, vous utilisez pas la télécommande de votre TV ou de votre Home Cinema?...
J'ai pas de télécommande avec mon HC, même si je compte en changer c'est bien de n'utiliser que une seule télécommande.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
Gamespirit Wrote:C'est la PS3 qui enregistre et non le PlayTV, et j'ai pas compris le sens ni le rapport entre la fin de ta phrase et mon message.
Oui mais le playtv tout seul, tu ne peut rien faire! donc vu qu'il faut obligatoirement une PS3 avec et qu'il possède l'option pour enregistrer, il est donc un enregistreur tnt avec disque dur et double tuner(HD) et pas seulement un simple décodeur.
Parce que j'ai un peut mélanger le message de Antik avec toi.

-
starworld Gamer Argent
Bon hier soir j'ai testé un truc sur TF1 il y avait les Expert las vegas, avec comme option la VO sur la TNT bien le playtv ne sait pas changer l'audio Fra/Ang!

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
starworld Wrote:Bon hier soir j'ai testé un truc sur TF1 il y avait les Expert las vegas, avec comme option la VO sur la TNT bien le playtv ne sait pas changer l'audio Fra/Ang!
Attention tout dépend de la serie, si tu n'a pas reussi alors c'est que TF1 ne propose pas la VO sur les expert, sur grey's anatomy la dernière fois, je l'avais en VO
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
Greg59750 Wrote:Attention tout dépend de la serie, si tu n'a pas reussi alors c'est que TF1 ne propose pas la VO sur les expert, sur grey's anatomy la dernière fois, je l'avais en VO
Sur le PlayTV?
Les experts du dimanche soir ~22H le propose(écrit VO sur le réseau tnt et sous titrage) avec le playtv impossible de changer la langue! Alors qu'avec un décodeur tnt externe cela fonctionner très bien.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
starworld Wrote:Sur le PlayTV?
Les experts du dimanche soir ~22H le propose(écrit VO sur le réseau tnt et sous titrage) avec le playtv impossible de changer la langue! Alors qu'avec un décodeur tnt externe cela fonctionner très bien.
Oui oui j'ai pu lire grey's anatomy en VO avec play tv, pas tenté sur les expert si j'ai l'occaz je te tiens au jus
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
Greg59750 Wrote:Oui oui j'ai pu lire grey's anatomy en VO avec play tv, pas tenté sur les expert si j'ai l'occaz je te tiens au jus
Bon a vérifier...
Peut être un bug de la nouvelle MAJ, non?
Car Grey's c'était diffuser avant non...

-
starworld Gamer Argent
Je ne me souvient plus a quel moment j'ai eu ceci si c'etait avant ou aprés la mise à jour je te tiens au courant 

-
Greg59750 Gamer Argent
Bon bien hier soir j'ai refait le test et j'avais bien la VO.
J'ai pas compris la semaine dernière je l'avais pas ou je me suis embrouiller tout seul entre les paramètres.
J'ai pas compris la semaine dernière je l'avais pas ou je me suis embrouiller tout seul entre les paramètres.

-
starworld Gamer Argent
Pour moi les plus importantes seraient :
Pouvoir capter le Dolby Digital + pour avoir le son avec les chaines HD
Avoir la possibilité d'enregistrer en plusieurs partis de 1Go/2Go/4Go (toujours utile a cause de la limite de 4Go sur un fat32)
Avoir le possibilité de faire du découpage vidéo (supprimer les pubs, etc ...)
Pouvoir capter le Dolby Digital + pour avoir le son avec les chaines HD
Avoir la possibilité d'enregistrer en plusieurs partis de 1Go/2Go/4Go (toujours utile a cause de la limite de 4Go sur un fat32)
Avoir le possibilité de faire du découpage vidéo (supprimer les pubs, etc ...)
-
kbor01 Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3