Forums GAMERGEN
Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
kbor01 Wrote:Pouvoir capter le Dolby Digital + pour avoir le son avec les chaines HD
C'est un nouveau problème.
Qui sera certainement résolu avec la prochaine MAJ.
kbor01 Wrote:Avoir la possibilité d'enregistrer en plusieurs partis de 1Go/2Go/4Go (toujours utile a cause de la limite de 4Go sur un fat32)
Oui intéressent comme option, mais le plus simple serait que sony ajoute un format qui supporte +de 4Go.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Que voudriez vous voir dans les futur MAJ du PlayTV ?
starworld Wrote:C'est un nouveau problème.
Qui sera certainement résolu avec la prochaine MAJ.
Oui intéressent comme option, mais le plus simple serait que sony ajoute un format qui supporte +de 4Go.
En faite je viens surtout de m'en rendre compte car j'ai enregistré pour la première fois avec PlayTV ce week end, mon oncle voulait l'épisode de Pékin Express (5Go) pendant qu'on était au match de la France vendredi soir, et merde je me rends compte que l'épisode ne pas aller nul part ailleurs que sur ma console, il va pas être content ^^
-
kbor01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3