Forums GAMERGEN
Quel ampli choisir pour la PS3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Quel ampli choisir pour la PS3 ?
Demain je fais faire les devis et je penche plus pour les 716 en noir que les clarity cinema.
Ensuite j'attends une baisse de prix de depart des enceintes d'ici Noel.
Ensuite j'attends une baisse de prix de depart des enceintes d'ici Noel.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
wolfodeiwolfy voici 2 devis :
1 Kit d'enceintes home-cinéma Focal Chorus 716V HC Bois Noir comprenant la paire d'enceintes Chorus 716V, la paire d'enceintes Chorus 705V et l'enceinte centrale CC700V
+ Yam 3800 + 25m cables + 1 real cable hdmi
Montant devis : 2159.00 Euros au lieu de 2404.5 Euros (-245€)
1 kit d'enceintes home-cinéma Tangent Clarity Cinema Laqué noir comprenant la paire d'enceintes Tangent Clarity 8, la paire d'enceintes Clarity 4 et l'enceinte centrale Clarity Center
Montant devis : 1915.00 Euros au lieu de 2154.5 Euros (-239€)
En attente d'une baisse de prix des enceintes... patience...
1 Kit d'enceintes home-cinéma Focal Chorus 716V HC Bois Noir comprenant la paire d'enceintes Chorus 716V, la paire d'enceintes Chorus 705V et l'enceinte centrale CC700V
Montant devis : 2159.00 Euros au lieu de 2404.5 Euros (-245€)
1 kit d'enceintes home-cinéma Tangent Clarity Cinema Laqué noir comprenant la paire d'enceintes Tangent Clarity 8, la paire d'enceintes Clarity 4 et l'enceinte centrale Clarity Center
Montant devis : 1915.00 Euros au lieu de 2154.5 Euros (-239€)
En attente d'une baisse de prix des enceintes... patience...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
j'ai vu ceci aussi en enceintes :
KHT 3005 SE
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 005SE.html
ça irai avec le 3800 ?
KHT 3005 SE
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 005SE.html
ça irai avec le 3800 ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
wolfodeiwolfy le pack 726V Chorus V laqué noir tu en pense quoi ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut Fabuleux,
Désolé je vais peut être te faire répéter car j'ai survolé le sujet sans entrer dans les détails.
Pour pouvoir peut être t'aider quelques questions à te poser :
Quel est ton budget?
La taille de ta pièce?
L'utilisation que tu compte faire? (+home cinema ou + musique ou + jeux ou un mix des 3)
Juste ampli ou ampli + enceintes?
Sinon les Focal 726 ce sont de bonnes enceintes
@ plus
Désolé je vais peut être te faire répéter car j'ai survolé le sujet sans entrer dans les détails.

Pour pouvoir peut être t'aider quelques questions à te poser :
Quel est ton budget?
La taille de ta pièce?
L'utilisation que tu compte faire? (+home cinema ou + musique ou + jeux ou un mix des 3)
Juste ampli ou ampli + enceintes?
Sinon les Focal 726 ce sont de bonnes enceintes

@ plus
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
budget 2000€
yam 3800 1000€ ça c'est sûr
enceintes 5.0 1000€ Focal lab 716 noir ou 726 noir laqué chorus V...
je prefere prevoir 20m2 environ sais plus...
jeux video (ps3) - HC blu-ray / dvd - zic
ampli + enceintes
yam 3800 1000€ ça c'est sûr
enceintes 5.0 1000€ Focal lab 716 noir ou 726 noir laqué chorus V...
je prefere prevoir 20m2 environ sais plus...
jeux video (ps3) - HC blu-ray / dvd - zic
ampli + enceintes
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai trouvé ça si tu est prêt à lacher ton ampli yam
http://www.hifissimo.com/compo-hifissimo-cambridge-540r-v3-noir-2-davis-acoustics-matisse-2-dufy-1-mv-centrale-noir-laque-30833-1.html
ça à l'air sympa ce pack
Sinon si tu veux vraiment partir sur yam
un des 2 packs focal sera très bien moi je partirais plus sur le 726, car la restitution du grave sera surement meilleure que le 716, vu que tu as 2 hp grave sur les 726, et si tu n'as pas de caisson dans un 1er temps ça pourrait être un plus.
Sinon pour ce qui est du modèle d'expo pour des enceintes normalement pas de craintes à avoir, il suffit de regarder l'état des hauts parleurs, si tu ne vois pas de coups ou qu'un des hp est enfoncé pas de soucis. Si l'enceinte n'a pas de coups même chose. Et avantage c'est que les enceintes seront en parti rodées.
Et sinon tu essaies d'avoir l'extension de garantie gratos en prétextant que c'est un modèle d'expo, c'est ce que j'ai fait une fois chez boulanger sur un lecteur cd, j'ai eu l'extension et jamais de problèmes en 3 ou 4 ans.
De toute façon les enceintes on une garantie constructeur de 5 ans normalement.
Sinon conseil pour choisir tes enceintes c'est d'aller écouter, il n'y a que ça qui pourra d'aider au mieux, ton oreille
J'espère ça t'aidera
http://www.hifissimo.com/compo-hifissimo-cambridge-540r-v3-noir-2-davis-acoustics-matisse-2-dufy-1-mv-centrale-noir-laque-30833-1.html
ça à l'air sympa ce pack
Sinon si tu veux vraiment partir sur yam
un des 2 packs focal sera très bien moi je partirais plus sur le 726, car la restitution du grave sera surement meilleure que le 716, vu que tu as 2 hp grave sur les 726, et si tu n'as pas de caisson dans un 1er temps ça pourrait être un plus.
Sinon pour ce qui est du modèle d'expo pour des enceintes normalement pas de craintes à avoir, il suffit de regarder l'état des hauts parleurs, si tu ne vois pas de coups ou qu'un des hp est enfoncé pas de soucis. Si l'enceinte n'a pas de coups même chose. Et avantage c'est que les enceintes seront en parti rodées.
Et sinon tu essaies d'avoir l'extension de garantie gratos en prétextant que c'est un modèle d'expo, c'est ce que j'ai fait une fois chez boulanger sur un lecteur cd, j'ai eu l'extension et jamais de problèmes en 3 ou 4 ans.
De toute façon les enceintes on une garantie constructeur de 5 ans normalement.
Sinon conseil pour choisir tes enceintes c'est d'aller écouter, il n'y a que ça qui pourra d'aider au mieux, ton oreille

J'espère ça t'aidera
-
jjemsj Gamer Pro
Ton ampli ne decode pas le true HD.... 
Je reste sur le Yam
et ce sera soit les 716 ou 726 noir laqué...
J'attends de voir si les prix des enceintes vont baissés d'ici la fin d'année, comme me l'a conseiller wolfy
J'ai ecouté les 726 chorus V hier , nickel j'adore ...
merci à toi

Je reste sur le Yam
et ce sera soit les 716 ou 726 noir laqué...
J'attends de voir si les prix des enceintes vont baissés d'ici la fin d'année, comme me l'a conseiller wolfy

J'ai ecouté les 726 chorus V hier , nickel j'adore ...
merci à toi

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
sorry j'ai pas fait attention au décodage de l'ampli 
Sinon ne t'attends pas à avoir beaucoup de baisse de prix sur les enceintes en fin d'année, ce n'est pas comme les lcd, ou apn ou autre. Tu trouveras peut etre des packs qui te feront gagner entre 100 et 200€ peut etre.
En général les baisses de prix sur enceintes se font sur les fin de série, quand la nouvelle va bientôt arriver.
c'est comme ça que j'ai eu toutes mes enceintes. 50% de reduc ça se prend meme si une nouvelle gamme arrive

Sinon ne t'attends pas à avoir beaucoup de baisse de prix sur les enceintes en fin d'année, ce n'est pas comme les lcd, ou apn ou autre. Tu trouveras peut etre des packs qui te feront gagner entre 100 et 200€ peut etre.
En général les baisses de prix sur enceintes se font sur les fin de série, quand la nouvelle va bientôt arriver.
c'est comme ça que j'ai eu toutes mes enceintes. 50% de reduc ça se prend meme si une nouvelle gamme arrive

-
jjemsj Gamer Pro
Oui, je vais patienter jusqu' a Noel, ce sera mon cadeau personnel... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Il semblerai que sur le site
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... pliAV.html
ils ont enlevé le model que je voulais prendre : le Yamaha RX-V3800
!!!
!!!
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Quel ampli choisir pour la PS3 ?
Fabuleux73 Wrote:Il semblerai que sur le site
!!!
bah c'est que le modèle en question est épuisé.
-
gilou2501 Gamer Hardcore